Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 11:09

< tr>

Asya Natasha Nemenskova
FEAT NINA DOBREV

STATUT SOCIAL: ? célibataire
A BORD COMME: ? responsable du bar

Il ne faut pas croire qu'Aya soit naïve. Sous son petit visage d'ange, elle cache une véritable guerrière. Franche, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il est hors de question d'envisager que la jeune femme s'écrase un jour. Même lorsqu'elle a tord, elle ne voudra pas le reconnaître, oui elle est têtue. Dynamique, elle ne reste jamais en place. Asya a un besoin viscérale de faire quelques choses de ces dix doigts, lorsque ce n'est pas en bossant, c'est en faisant du sport ou en faisant la fête. Aimable et joyeuse, la jeune femme s'est toujours employée à être toujours positive et souriante. C'est ce qui fit d'elle sa réputation et le fait qu'elle soit aussi demandé. Responsable, elle est une valeur sûr et ne prend jamais ses responsabilités à la légère. Elle à l'âme d'une chef d'entreprise. Manipulatrice et sournoise, la jeune femme place doucement ces pions pour devenir indispensable et gravir les échelons plus rapides.

JE SUIS ADAM OU EVE:
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: ? Russie
DATE DE NAISSANCE: 14/02/1993
VILLE DE NAISSANCE: ? Saint Pétersbourg
TAILLE:1m65
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: Mandy
PRÉSENCE: 5/7
UN DERNIER MOT: ?

Dernière édition par Asya N. Nemenskova le Dim 9 Sep - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 11:10

« HISTOIRE »
RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
Asya est une jeune femme simple qui a grandi dans une famille aux valeurs sûres. Fille aînée d’une famille de 6 enfants, elle a toujours été très proche de ces frères et sœurs. Son père travaillait comme ouvrier dans le nucléaire et sa mère était une infirmière. Née à Saint-Pétersbourg, elle a cependant grandi dans un village à côté. Petit, elle adorait s’occuper des poules que la famille avait acheté. Rapidement, la jeune femme, à l’esprit vif, fit la fierté de la famille. Bonne élève à l’école, elle se démarqua rapidement des autres élèves. Néanmoins, du fait de la famille nombreuse et des revenus limités de ces parents, la jeune Asya n’eut pas la possibilité d’entrer dans de grandes écoles. Ces parents n’avaient pas les moyens de lui payer une école privée et encore moins des études universitaires. L’équivalent du bac en Russie en proche, Asya commença des petits boulots en ville comme serveuse. Elle ne voulait pas vivre dans le petit village a moitié mort où elle avait grandi. En effet, Asya reconnaissait aimer beaucoup cette endroit pour ces souvenirs d’enfances et parce que sa famille y vivait, elle se sentait beaucoup trop attirée par la ville et l’indépendance qu’elle lui offrait pour décider de rester là bas.

VIE PRO
Une fois à Saint-Pétersbourg, la jeune femme commença à vraiment vivre. Elle commença à faire la fête et surtout à commencer à travailler dans le monde de la nuit. Elle passa donc de serveuse à barmaid dans une boîte de nuit. Là bas, la jeune femme se fit rapidement remarquer par le patron de cette boîte qui lui proposa rapidement de bosser dans un de ces autres lieux. En effet, il était également propriétaire d’un bar/restaurant très réputé en centre ville. Asya, particulièrement entreprenante, n’hésita pas la moindre seconde. A 20 ans, elle avait déjà une belle petite carrière. Un an après, et ayant observé la compétence de son employée, le patron d’Asya confia à la jeune femme la gérance du bar/restaurant. Asya ne pouvait être que très fière d’elle. A 21 ans, elle était la plus jeune gérante d’un établissement de luxe dans tout le pays. Dès lors de nombreuses propositions affluèrent. Mais reconnaissante de son tout premier patron, elle refusait les offres, parfois à contre cœur.

CROISIERE
Son patron, toujours un peu plus entreprenant, était devenu entrepreneur du secteur bar d’un magnifique bateau de luxe construit en France. Il eut beaucoup de difficulté à avoir ce marcher et il proposa alors à Asya d’être la chef barmaid là bas et donc de gérer l'un des bars du paquebot. Asya, reconnaissante de la confiance de son patron, prit le temps de la réflexion. Le paquebot allait partir deux ans plus tard pour une croisière faisant le tour du monde ce qui voulait dire qu’elle ne serait pas de retour au pays et pour sa famille avant pas mal d’années. Néanmoins, la jeune femme fut grisée par l’aventure et accepta finalement la proposition de son patron. Asya avait compris que c’était une opportunité qu’elle ne pouvait pas passer et cela la changerait de la routine de la gestion du bar/restaurant. Avant de partir, la jeune femme prit le soin de choisir son remplaçant embauché le temps de son absence. Elle fit ensuite les adieux à sa famille. Bien entendu, elle n’allait pas couper les ponts avec eux, mais le téléphone et la webcam n’étaient pas la même chose que de voir une personne en vraie. Elle fit ces valises et lorsque le paquebot se prépara à appareiller, elle monta à bord.

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Nom + Prénom : Détail de la relation

Combien de personnes avec vous ? 1 à 10 max
DANS TA VALISE
- vêtement de tous les jours
- robes de soirée
- maquillage et produit de beauté
- photo de sa famille
- bijoux de famille
- tenues sexy et sous-vêtements en tout genre
- appareil photo
- ordinateur portable
- téléphone
- livres russes
- livre d'apprentissage de la langue française
- et certainement d'autres choses.

Dernière édition par Asya N. Nemenskova le Dim 9 Sep - 16:26, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 11:10

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

Asya angoissait dans son petit appartement. Il était 1 heure du matin. Elle avait passé sa dernière soirée en Russie en compagnie de sa famille. La soirée avait été assez tendue. Asya n’était pas idiote, même si sa famille était de toute évidence contente pour elle, elle était aussi en colère par rapport au fait qu’Asya privilégie sa carrière. Asya était très mal à l’aise vis à vis de cela. Mais elle essayait de se convaincre qu’elle avait le droit de vivre sa vie comme elle le voulait. Elle ne pouvait pas rester accrocher à sa famille surtout lorsqu’elle avait la possibilité de vivre cette aventure. Soupirant, elle se jeta sur son lit et ferma les yeux. Elle avait encore beaucoup de chose à faire avant de prendre son avion vers 16 h le lendemain. Après cette petite pause, elle se releva brutalement et commença à terminer sa valise énergiquement. Il ne lui restait plus grand chose à mettre. Elle prenait vraiment toutes ces affaires personnelles. En effet, Asya allait louer son appartement en meublé à une jeune étudiante pendant son absence. Une fois sa valise vraiment prête, elle se déshabilla et se coucha dans son lit sans prendre le temps de se mettre en pyjama. Elle fut réveillée par son téléphone dans les alentours de 13 h. Après un réveil assez difficile, elle se leva et s’habilla. En effet, la jeune femme avait eut beaucoup de difficulté à s’endormir. Elle jeta un dernier coup d’œil à son appartement avant de fermer la porte et de quitter pour une durée indéterminée la ville. Elle avait bien entendu, organisée une grosse soirée quelques jours plutôt pour dire au revoir à toutes les personnes qu’elle connaissait en ville. Elle prit sa voiture et se dirigea à l’aéroport. Asya avait refusé que sa famille l’accompagne. C’était déjà suffisamment dur pour elle, elle n’avait absolument pas envie de s’infliger une souffrance supplémentaire. Elle gara sa voiture dans le parking courte durée. Dans quelques jours, son frère qui était à présent majeur allait récupérer la voiture. Elle lui avait offert pour son permis. Une fois dans l’aéroport, elle s’enregistra et monta dans l’avion. Elle détestait ce moyen de locomotion mais elle ne pouvait pas faire autrement. Par train cela coûtait vraiment trop cher et c’était bien trop long. Asya prenait donc sur elle. Heureusement pour elle, elle avait prit des cachets contre le mal de l’air et ils semblaient assez bien marcher pour le moment. Après plusieurs heures d’horreurs, elle arriva tard dans la nuit en France. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans ce pays mais elle était bien trop mal de part son voyage en avion pour vraiment réaliser là où elle était. Elle n’eut pas grand chose à faire une fois sortie de l’avion puisqu’elle avait pris une chambre d’hôtel juste à la sortie de l’aéroport. Après une bonne nuit reposante, elle alla le lendemain voir le bateau pour commencer à tout mettre en place avant l’arrivée des clients.

Dernière édition par Asya N. Nemenskova le Dim 9 Sep - 12:28, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 11:58

Hey ! Very Happy
Soit la bienvenue sur le forum Mandy ! ^^ J'en connais un qui va être ravie de voir que tu as choisi ce personnage ! ^^ Bonne continuation pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 11:58

Merci beaucoup.

Qui donc va être ravi ?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2927
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 12:11

Hey coucou Asya ! Je suis ravie que finalement tu ais décidé de nous rejoindre Smile
Bienvenue parmi nous donc et bien sur si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me MP Smile
Bonne journée et à plus tard Very Happy

PS: Celui qui sera heureux c'est Sergey ^^

http://edendesmers.azureforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 12:12

Je parle de Mister Sergey, biensur ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 12:25

merci beaucoup.

Ah oui, je n'avais pas vu qu'il y avait un Ianou Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 12:53

Bienvenue à toi miss.

Tu as bien fait de t'inscrire, le forum déchire du dragon Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 13:04

Bienvenue Asya Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 16:46

merci beaucoup

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2378
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 19:23

Bienvenue à bord Very Happy

Meet your old friend - Rowan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 20:49

mici

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2388
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 21:00

Добро Пожаловать в l'Eden des Mers afro

en refonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 21:29

Большое спасибо коллег

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2777
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Sam 8 Sep - 22:36

Bienvenue jeune russe.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 10:15

merci beaucoup.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3163
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 10:17

Bienvenue à bord Asya afro

Ne te découvre pas d'un fil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 10:21

merci.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3163
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 10:23

Avec plaisir Very Happy

Ne te découvre pas d'un fil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 12:29

je pense avoir terminé.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2388
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 15:10

Asya N. Nemenskova a écrit:
Большое спасибо коллег

Pajalousta ^^

Désolée j'ai pas de clavier cyrillique sur ce pc lol

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3329
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 16:21

Bienvenue à bord Asya!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3347
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 16:27

Hey re coucou Asya ! J'ai le plaisir de t'apprendre que tu es validée Very Happy

Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à lire le règlement: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Lis bien le fonctionnement du forum: «ici» surtout par rapport au fonctionnement du système d'euros.
► Choisis ta classe et créé ta cabine: «ici» Attention prends bien connaissance du fonctionnement des cabines avant de faire ton choix.

► Créé ta fiche de relations: «ici»
► Créé ta fiche de RP: «ici»
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

Un petit mémo: N'oublie pas de t'inscrire sur les deux autres forums (cabines et escales) afin de pouvoir profiter au mieux de toutes les possibilités. De plus, ne panique pas, si tu le souhaites tu peux demander à avoir un parrain qui t'aidera à t'y retrouver sur ce gigantesque paquebot. Pour cela, rendez-vous par «ici»

ET SURTOUT ... Amuse-toi bien sur l’Éden des Mers !
monkey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   Dim 9 Sep - 16:32

merci beaucoup Anne ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}   

Asya Natasha Nemenskova ( terminée ) {Fiche Validée}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant