Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 8 Sep - 3:52

— nom. Dostoïevskaïa
— prénom. Kseniya Zhanna
— âge. 33 ans
— date et lieu de naissance. 17/11/1982, Toronto, Canada
— orientation sexuelle. Bisexuelle
— statut. Célibataire
« je suis »

« j'ai »
- Stanislav Valentinov
- Siobhan J. Lacourt
- Sergey A. Markovitch
- Sonniya G. Meneville
- Evan D. Ernest

« j'ai besoin »
(M/F) Relation de confiance
(M/F) Relation conflictuelle qui mènerait à plus
(M/F) Collègues
(M/F) Tout ce qu'il peut vous passer par la tête
eden

Dernière édition par Kseniya Z. Dostoïevskaïa le Dim 9 Sep - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 8 Sep - 3:53

Stanislav Valentinov
« you drive me crazy »
Kseniya savait qu'en montant sur un paquebot de cette taille, elle aurait à faire avec des passagers difficiles. Stanislav est le premier et surement un des seul qui lui mettra des bâtons dans les roues pendant toute la durée de la croisière. Il lui apporte un challenge supplémentaire c'est sur, mais il la rend folle. Elle a parfois l'impression qu'il est en train de faire quelque chose de mal, et lorsqu'elle l'attrape, rien ! Juste un sourire arrogant. Ce jeu du chat et de la souris est très frustrant pour la brunette qui s'est mise en tête de trouver ce que passager lui cache.

Siobhan J. Lacourt
« co-ed & co-worker & fancy friend »
Kseniya a rencontré la belle Siobhan en s'installant dans sa cabine. Elles sont colocataires, mais aussi collègues. La brunette a proposé à la jeune femme d'aller boire un verre pour apprendre à se connaitre le premier soir et depuis amie elles sont... Les deux femmes aiment se retrouver après une longue journée de travail pour aller boire un verre, se détendre, parler russe et juste profiter de la croisière comme tous les autres passagers.

Sergey A. Markovitch
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Sonniya G. Meneville
« co-ed & co-worker & disney queen »
Kseniya est colocataire avec Sonniya, elles sont aussi collègues, mais ne travaillent pas tant que ça ensemble. Non, leur lien se trouve dans leur cabine. Les deux femmes se sont tout de suite entendu et ont directement comprit qu'elles allaient être amies. Ensemble, elles aiment se faire des soirées de filles, vernis à ongles, tresses et films à l'eau de rose... Mais surtout ! Surtout ! Elles aiment particulièrement se faire des marathons de dessins animés. Toutes les deux ont gardé une âme d'enfant. Et je vous laisse imaginer le désastre que ça a été lorsqu'on les a lâché dans Disneyland Paris...

Evan D. Ernest
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Asya N. Nemenskova
« titre du lien »
eden

Dernière édition par Kseniya Z. Dostoïevskaïa le Ven 14 Sep - 7:39, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 8 Sep - 3:54

nom prénom ²
« titre du lien »
eden

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2835
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 8 Sep - 23:33

Je te proposerais bien un lien étant donner que tu es chef de la sécurité et que je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de très net Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 9 Sep - 3:01

Collin Farrell !!!! Laughing ( il n'y a pas de petits bonhommes qui s'éclatent au plumard alors imagine que tu es le mouton arc en ciel... )

Tu pourrais être tout en haut de sa liste de personne à surveiller, elle pourrait savoir que tu es louche, mais ne rien avoir contre toi. Tout ça mènerait à de la frustration et des duels animés - verbalement -.

J'imagine bien Kseniya courir après Stanislav en croyant qu'il a quelque chose de louche sur lui, elle le poursuit sur plusieurs ponts et quand elle arrive finalement à l'attraper, il n'a rien et rigole. Kensie est patiente, mais elle a ses limites et pourrait le menacer. Un petit jeu du chat et de la souris. Pour lui c'est marrant, pour elle extrêmement frustrant.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 9 Sep - 9:56

J'aime bien l'idée en plus ça peut être marrant en RP Cool

Edit: je t'ai ajoutée Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 9 Sep - 10:18

Cool cyclops Tu veux que je nous ouvre un sujet ?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 9 Sep - 10:27

A ouais je suis partant Cool

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Jeu 13 Sep - 17:51

moi je suis bien partante pour un lien. J'adore Stana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Ven 14 Sep - 1:04

Oui, je suis partante ! Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Ven 14 Sep - 7:34

Déjà tu verrais plus du positif ou du négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Ven 14 Sep - 7:46

Après avoir lu tes qualités et défauts, j'aurais tendance à te dire négatif.

Comme Kensie peut tout voir sur le bateau - avec les caméras - elle aurait pu te voir être un peu trop manipulatrice avec un de tes collègues au fil des jours. Ne rien dire. Regarder, Observer. Conserver son sang froid. Puis un jour, elles se seraient croisées et Xen' aurait pu mal prendre quelque chose que tu aurais tenter de lui dire, ou le fait que tu tentes de la manipuler elle aussi et elle t'aurais pris au cou - verbalement, pas physiquement -.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Ven 14 Sep - 14:59

Hum effectivement mais elle est manipulatrice plus avec les personnes qui peuvent lui apporter quelque chose, du style les passagers riches ou les patrons. Je ne la vois pas manipuler un employé, elle fera simplement preuve de son autorité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 15 Sep - 4:25

Tu peux avoir essayé de manipuler Kensie - ce qui serait encore pire - elle est chef de la sécurité donc a du pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 15 Sep - 9:42

Oui elle aurait pu, mais pour quel objectif ? je ne vois pas ce qu'elle pourrait lui apporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 15 Sep - 10:10

Elle aurait pu fermer les yeux sur pleins de trucs, elle peut apporter pleins de trucs pas visibles à première vue, mais essentiels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 15 Sep - 10:46

Oui mais cela suppose qu'Asya fait des trucs illégaux ce qui n'est pas le cas.

Hum, elle aurait pu demander un accès spécial pour aller je ne sais où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 15 Sep - 10:54

Ça n'a pas de sens, vu que le paquebot est ouvert partout pour tout le monde, sauf salle de machine et il n'y a rien à faire là bas.

Peut être qu'elles pourraient ne pas s'entendre juste comme ça. Se seraient percuter dans un couloir un soir après le boulot, toutes les deux fatiguées, elles se seraient mises à se crier dessus. La rancune serait restée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 16 Sep - 0:31

Ben faisons cela alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 16 Sep - 1:22

Ok, et au fil et à mesure des RP, on pourra voir comment évolue leur relation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 16 Sep - 11:28

ouaip, je suis d'accord.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3387
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 23 Sep - 12:08

Un lien Kseniya?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Dim 23 Sep - 12:14

Oui avec plaisir, tu as des idées ?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3785

« première passagère »

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 6 Oct - 16:02

j'aime bien Stana Katic mais tu es chef de la sécurité. La sécurité, j'en sais quelque chose mais je suis ta voisine de cabine! Je suis adoptée par des Québécois en partance de la Chine et j'ai vécu toute ma vie au Québec! J'ai fait un long voyage d'apprentissage en France afin de travailler la coiffure et jouer sur les planches! J'ai travaillé comme coiffeuse durant trois ans, le temps d'avoir un contrat comme actrice! Le jour de l'engagement, on s'est rencontrés et tu m'as parlé en russe... Je ne comprenais pas un mot en russe, je me sentais timide devant toi et on t'a avisée que je suis la nouvelle coiffeuse et que je vais être sur les planches comme actrice! J'ignore si tu adores le théâtre et qu'une petite démonstration de mon savoir-faire a valu de l'admiration de ta part!

Est-ce que un lien positif t'irait bien??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   Sam 6 Oct - 16:16

Kseniya est Canadienne d'origine russe du coup elle aurait plus tendance à parler français ou anglais quand elle rencontre quelqu'un. Mais ton idée me plait, que ce que tu fais intéresse Xen'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »   

ϟ KSENIYA « Temporary happiness isn't worth long term pain »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant