Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Question :o

RedDrago
Invité

MessageSujet: Question :o   Ven 7 Sep - 8:56

Bonjour Wink

Je suis tombé sur vos somptueux forums et concept agréable Surprised, cependant, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne avant mon inscription *o*
J'ai vu dans votre liste de jobs que le chef de la sécurité était encore vacant, à quoi correspond ce job ? Responsable de la sécurité policière, je vais dire ou du genre Pamela Anderson ? *SORS*

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question :o   Ven 7 Sep - 9:28

Bonjour RedDrago ! =D

Merci de ton interet pour EDM ! Smile Pour répondre à ta question, même si la fondatrice te répondra surement mieux que moi lorsqu'elle verra ce message, je pense que le Chef de la sécurité est une sorte de "policier" à bord. Donc davantage type Magnum que Pamela Anderson, à mon avis ! lol

Après, je pense que le poste de "sauveteur" (type Pamela Anderson, donc lol) peut être créé, puisque le bateau comporte des piscines etc... ^^

En bref, les deux sont possibles à mon avis ! ^^

RedDrago
Invité

MessageSujet: Re: Question :o   Ven 7 Sep - 10:00

Merci pour ta réponse (a)
Ce qui m'intéresserait plus, c'est en fait, le type "Magnum" U_U.
Vaut mieux que j'attende la fonda, nop ? Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question :o   Ven 7 Sep - 10:02

Contente d'avoir pu t'aider ! Cool

Hum je ne sais pas si c'est nécessaire ou non d'attendre Anne/Evan, mais de toute façon, tu ne devrais pas tarder à la voir passer par ici, donc au pire, ton attente ne sera pas bien longue, ne t'inquiète pas ! ^^

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Question :o   Ven 7 Sep - 20:12

Hey salut Reddrago Smile

Je confirme tout à fait ce que t'as dit ma merveilleuse modératrice Siobhan Very Happy Le chef de la sécurité, c'est vraiment celui qui est chargé de la sécurité à bord du paquebot Smile Pour la sécurité autour des piscines j’appellerais plus ça "nageur/sauveteur" Smile Donc bien sur le poste est tout à fait libre et à prendre Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question :o   Dim 9 Sep - 11:27

loin de moins de mettre mon grain de sel mais Kseniya n'est pas déjà chef de la sécurité ?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Question :o   Dim 9 Sep - 11:35

Asya N. Nemenskova a écrit:
loin de moins de mettre mon grain de sel mais Kseniya n'est pas déjà chef de la sécurité ?

Je suis pour la parité dans les postes lol ^^
Non plus sérieusement, étant donner la grosseur du paquebot il y a deux postes de chef de la sécurité, en revanche le prochain devra être un homme Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question :o   Dim 9 Sep - 11:37

Ah ok, autant pour moi ^^ je ne savais pas.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Question :o   Dim 9 Sep - 16:10

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis loin de là ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question :o   

Question :o
Page 1 sur 1