Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »

Invité
Invité

MessageSujet: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Jeu 6 Sep - 10:02

Siobhan Julie Lacourt
25 ans ◮ Hétérosexuelle ◮ Paris ◮ Traductrice - Interprète ◮ Parle Français - Anglais - Espagnol - Russe - Allemand ◮ Célibataire endurcie

SIOBHAN, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote

© witty storm.

Dernière édition par Siobhan J. Lacourt le Mar 11 Sep - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Jeu 6 Sep - 10:03

Kseniya Z. Dostoïevskaïa
Collègues, Colloc' & Copines de bar
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Sonniya G. Meneville
Coloc' & ....
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Sophia E. Lacourt
Libre - Bitchy Half-sister
Elle est la demie-soeur de Siobhan. Âgée de 21 ans, elle a décidé de prendre une année sabbatique après une année de fac désastreuse. Fille à papa, elle est très proche de son père et obtient généralement tout ce qu'elle désire. Siobhan et elle ne se sont jamais rencontrées, mais elles connaissent chacune l’existence de l'autre. Elle est aujourd'hui en couple avec Maxym, sans savoir qu'il était l'ex de sa soeur. Elle embarque sur l'Eden lors de son escale à Paris.
Maxym prénom Cooper
Libre - Sexy Ex-Boyfriend
Maxym est le premier véritable amour de Siobhan. Leur relation, bien que relativement courte, a beaucoup marqué la jeune femme. Elle voyait en lui un homme différent des autres, qui ne la laisserai pas tomber. Mais du à sa jeunesse au moment de leur relation, Maxym avait d'autres choses en tête que de se caser durablement avec quelqu'un... Leur relation prit fin lorsque Siobhan le prit en flagrant délit d'adultère. Ils se sont quittés en 2013 et Siobhan n'a jamais accepté de le revoir depuis. Elle ignore totalement qu'il est présent sur l'Eden. Aujourd'hui, Maxym est sur l'Eden grace à sa petite amie depuis un an, qui n'est autre que la demie-soeur de Siobhan. Il embarque sur l'Eden lors de son escale à Paris.
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien

Dernière édition par Siobhan J. Lacourt le Mar 11 Sep - 10:45, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Dim 9 Sep - 5:32

Hello, je viens demander un lien.

Siobhan parle pleins de langues, Kseniya se débrouille pas mal elle aussi dans ce domaine là, mais comme elle est chef de la sécurité elle aura surement besoin de tes services si elle arrête des suspects étrangers.

DONC Like a Star @ heaven

Je te propose que grâce à leurs boulots, elles se rapprochent l'une de l'autre et deviennent amies. Elles pourraient se retrouver au bar pour boire un shot de vodka et parler russe, se détendre et profiter de la croisière - car elles ont le droit quand elles ne travaillent pas après tout -.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Dim 9 Sep - 7:43

Coucou Ksneiya ! Very Happy
Ah j'aime beaucoup ton idée ! ^^ Siobhan adorerait avoir une copine-collègue de boulot ! Cette relation me convient parfaitement ! ^^ Tu veux qu'on commence un sujet ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Dim 9 Sep - 7:57

Si la relation te conviens, c'est génial. Je vais t'ajouter et je peux ouvrir un sujet ce soir... Tu vas être mon premier sujet Laughing

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3249
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Dim 9 Sep - 18:19

Un lien Siobhan, comme on est colocataires lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne te découvre pas d'un fil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Mar 11 Sep - 7:08

Kseniya, nickel ! =D J'ai bien recu ton MP, je te répond dans la journée ! Very Happy Toi aussi tu vas être mon premier sujet ! ^^

Sonniya, avec grand plaisir ! Smile Quelle genre de relation cherches-tu ?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3415
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Dim 23 Sep - 12:01

Un lien Siobhan?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 16:20

Avec plaisir Rowan ! Very Happy Quel genre de lien voudrais-tu ? ^^
Sonniya, j'attends de tes nouvelles pour notre lien s'il est toujours d'actualité pour toi ! Smile

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 16:51

J'avais pas d'idée précise positif négatif ... comme tu préfères en fait, mais j'avais pensé à ça car on est coloc lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 16:56

Hum peut être une relation compliquée ? ^^ Pas vraiment négatif, mais quelque chose qui entraîne des complications ? Ca pourrait mettre du piment dans notre colocation ! lol

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 16:57

Si tu veux ça ne me dérange pas du tout ^^
Voyons maintenant ce que l'on va dire :S

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 17:10

Hum eh bien, peut être qu'on pourrait partir d'une incivilité réalisée par Siobhan envers Sonniya ? Par exemple, avant de se rencontrer en tant que coloc' Siobhan aurait un peu malmenée Sonniya pour une raison quelconque (place de parking qu'elle convoitait, prendre son tour dans une file d'attente, etc..) et du coup quand elles réalisent toutes les deux qu'elles sont colocs' ca jette un petit froid ? ^^

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 17:19

Ouais c'est pas mal ça ! Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 17:25

Ah ah, trop cool ! Very Happy Ca va mettre de l'ambiance dans notre cabine lol Je t'ajoute dans la soirée ! ♥️ Si tu veux, pourquoi ne pas te joindre à notre sujet avec Kseniya histoire de pimenter les choses ? farao

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 17:30

Lol c'est sur ^^ hum faut que je vois pour le sujet vu que vous l'avez bien entamé quand même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 17:43

Bah pour l'instant on est juste au bar et on boit un verre en discutant, donc rien de trop avancé non plus, mais à toi de voir ! Smile

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 24 Sep - 17:47

Je te redis du coup Very Happy

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Dim 30 Sep - 19:14

Désolée pour le DP mais est-ce toujours ok pour que je passe dans le sujet? Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 1 Oct - 11:49

Biensur miss, aucun souci ! Very Happy Plus on est de folles, plus on rit ! ^^

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 1 Oct - 16:34

Merci Siobhan cyclops

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3813

« première passagère »

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Sam 6 Oct - 16:37

moi, je parle régulièrement le français, maîtrise l'anglais, apprend le russe mais j'aimerais apprendre d'autres langues pour mon travail de coiffeuse. Comme j'ai habité la France de 2012 à 2017, on s'est rencontrées après une représentation de théâtre dont tu as assistée. Tu m'as trouvé formidable et tu m'as proposée d'être ton interprète dans le cas où je dois jouer ailleurs qu'en France!

Au cas où tu me demandes où je suis née, je suis née en Chine mais je suis adopté immédiatement par des Québécois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Sam 6 Oct - 18:45

Un lien, Siobhan ?? Very Happy
Minnie travaille dans une grande entreprise internationale, elle aurait pu rencontrer Siobhan dans le cadre d'une conférence de presse qu'elle aurait été amenée à traduire, ou un truc dans le genre ? Qu'en dis-tu ? Ce n'est qu'une idée comme ça ! N'hésites pas si tu trouves quelque chose !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Lun 15 Oct - 14:37

Un lien avec la seule petite fille du coin pour le moment?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   Mer 31 Oct - 12:42

Siobhan J. Lacourt a écrit:
Ah ah, trop cool ! Very Happy Ca va mettre de l'ambiance dans notre cabine lol Je t'ajoute dans la soirée ! ♥️ Si tu veux, pourquoi ne pas te joindre à notre sujet avec Kseniya histoire de pimenter les choses ? farao

Coucou ! J'ai finalement pu répondre au sujet Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »   

Siobhan Julie Lacourt • « Friendship has no frontier »
Page 1 sur 1