Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]

Invité
Invité

MessageSujet: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 8:07

< tr>

DORE DE ROSIER
FEAT DOUTZEN KROES

STATUT SOCIAL: Célibataire
A BORD COMME: Employée

Rigoureuse, franche et droite, cela n'empêche pas Doré De Rosier d'être une fêtarde, une bonne joueuse, une rigolote. Ces premières qualités ont été acquises durant sa jeunesse ; et ces dernières, durant son adolescence. N'ayant pas été une très grande sportive, elle reste tout de même de corpulence normale même si quelques capitons viennent s'installer ci et là. Aura-t-elle le temps de se mettre au sport malgré son activité surchargée durant la croisière ?
En définitive, ce qui la fait sortir du lot, c'est la blondeur de sa chevelure, aussi éclatante que les petites têtes blondes des joyeux enfants à l'école primaire ; mais aussi ses yeux d'un bleu océan. Mais, n'est pas bête celle qui est blonde, Doré se pourvoit au contraire d'un cerveau assez évolué : elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut et ne se laisse jamais influencer.

JE SUIS ADAM OU EVE:
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: France
DATE DE NAISSANCE: 08/08/1987
VILLE DE NAISSANCE: Neuilly-sur-Seine
TAILLE: 1m76
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: Doré Thorton de l'ancien bateau Wink
PRÉSENCE: Plus ou moins régulière
UN DERNIER MOT: Contente de revenir parmi vous Wink Et euh... Raisin ?

Dernière édition par Doré De Rosier le Lun 10 Sep - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 8:36

« HISTOIRE »
RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
Doré De Rosier naquit dans une famille bourgeoise de la région parisienne. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants, elle vécu une petite enfance sous le regard protecteur de ses deux grands frères qui la considéraient comme une petite princesse. Cependant, ses parents étaient très occupés professionnellement. Ainsi, à l'âge d'entrer à l'école primaire au coin de la rue, Doré fut envoyée dans un internat prestigieux à la montagne. Cette période se passa très bien pour elle, étant une petite fille très calme et appréciant s'enrichir culturellement. Et puis, chaque hiver c'était des descentes à ski juste en bas de l'école. Habituée très jeune à la rigueur, aux choses bien faites, à respecter la morale et les bonnes mœurs, c'est ainsi qu'elle conserva ces qualités aussi excellentes soient-elles.

VIE PRO
Après avoir poursuivi son entière scolarité au sein de cette endroit à la fois idyllique, isolé et strict, elle suivi sa Grande Tante. Cette femme fascinante qui adore son métier lui apprit à gérer un spa - un centre de relaxation si vous préférez -, à appréhender les divers éléments offerts par la nature et dont les vertus sont reconnues, à confectionner une gamme de produits à l'aide d'industriels au nom du spa puis à les proposer aux clients. Cela passait aussi par un apprentissage de toutes les tâches administratives liées à la gestion de cet environnement reposant et notamment par l'établissement des emplois du temps des divers salariés, la gestion de la paye, de la comptabilité, des stocks et, au-delà de cela, répondre aux attentes de cette clientèle si exigeante qui ne demande que calme et repos. Bien évidemment, elle apprit à être capable de résoudre les problèmes commerciaux auxquels elle fit face.

CROISIERE
De par ses nombreuses qualités, Doré De Rosier a osé répondre à la demande de Evan D. Ernest diffusée par tous les médias. En effet, le commandant, en coopération avec l'ingénieur du bateau, avait réservé un espace pour l'installation d'un spa et cherchait donc une personne ayant les capacités pour gérer un tel complexe qui aurait une forte affluence. Une fois le contrat signé par les deux parties prenantes, l'élaboration du spa se mit en place et la construction devait être finie avant le départ du bateau et donc avant l'arrivée des clients. C'était en quelques sortes une course contre la montre : tant d'installation de plomberie, de carrelage, de bois, d'achats de serviettes et autres linges de maison divers. Parallèlement, Doré, en relation avec un industriel du secteur de la cosmétique, des produits de beauté et des soin de la peau et du cheveu élabora une première gamme de produits à destination de la clientèle privilégiée qui séjournerait sur l'Eden Des Mers.
D'un point de vue personnel dorénavant, qui va-t-elle retrouver sur cette croisière ? Trouvera-t-elle l'âme sœur ? Se fera-t-elle, au mieux, des amis ou, au pire, des ennemis ? Sera-t-elle appréciée des clients ? Saura-t-elle s'intégrer au mieux parmi le groupe des employés du navire ? Que des questions pour l'instant sans réponse.

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Nom + Prénom : Détail de la relation

Combien de personnes avec vous ? 1 à 10 max
DANS TA VALISE

1 •
2 •
3 •
4 •
5 •
6 •
7 •
8 •
9 •
10 •
11 •
12 •
13 •
14 •
15 •
16 •
17 •
18 •
19 •
20 •

Dernière édition par Doré De Rosier le Lun 10 Sep - 16:54, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 8:36

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 10:33

Bienvenue sur EDM Rosé ! =D Très joli nom de perso,qui va très bien avec l'avatar choisi ! ♥ Bonne continuation pour ta fiche ! ^^

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3409
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 10:59

Oh Doré ! Que je suis contente de te retrouver Razz
C'est vrai que tu as trouvé un superbe avatar, j'adore vraiment la photo que tu as choisie en plus I love you
Je te souhaite bien sur bon courage pour ta fiche et comme d'habitude si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ^^
Bonne journée !
rendeer

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2440
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 14:29

Bienvenue Like a Star @ heaven

Meet your old friend - Rowan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 15:53

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle Very Happy

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3225
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 16:19

Bienvenue à bord Arrow

Ne te découvre pas d'un fil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 20:28

Siobhan : Merciiiii Very Happy C'est super gentil ! Je vais prendre un petit peu de temps pour la finir je pense mais bon je n'ai pas envie de la bâcler :/

Anne & Sonniya : Que de retrouvailles Wink Merci beaucoup en tous cas ! C'est vrai que Doutzen Kroes est très jolie dessus ! Very Happy

Aileen : Une autre retrouvaille ! ♥️

Minnie : Merciii jolie demoiselle ! ^^

En tous cas, que de compliments, je vous les renvoie fois mille ! Wink

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2450
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 20:33

Bienvenue Doré Smile

en refonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Lun 3 Sep - 20:50

Oksana ! ♥️ Smile

Par contre, soit dit en passant, je recherche des relations pour débuter ! Si vous avez des idées... Je suis forcément preneuse ! Smile

Bisous à tous !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Mar 4 Sep - 11:09

Quels types de relations cherches tu Doré?
Amis, ennemis?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Mer 5 Sep - 4:50

Bienvenue à bord de EDM, si tu as la moindre envie de faire la fête n'hésite pas à venir me voir. Laughing Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Mer 5 Sep - 20:58

Anne : De tout mais plutôt des amis Smile

Sergey : Ca marche !! Wink Merci en tous cas, j'arrive bientôt au bout Smile

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2839
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Sam 8 Sep - 22:37

Bienvenue Doré.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3391
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Dim 9 Sep - 16:23

Doré!!!!!!!!! ravie de te revoir =). Bienvenue à bord!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Mar 11 Sep - 12:40

Merci merci Stan ! Smile Mais t'as intérêt à être autre GENTIL avec moi ! Smile

Pareillement Rowan !! Smile

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3391
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Ven 14 Sep - 20:43

Stan gentil? Je crois que ces deux mots sont pure contradiction!!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Ven 14 Sep - 21:25

Rowan T. Winstons a écrit:
Stan gentil? Je crois que ces deux mots sont pure contradiction!!

Je suis d'accord lol

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2989
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   Sam 6 Oct - 15:25

Bienvenue à bord de l'Eden des Mers de la part du commandant et de son équipe.
Je vous souhaite un excellent voyage.
lol!

http://edendesmers.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]   

Doré De Rosier - La rigueur enjolivée, une main de fer dans un gant de velour [En cours...]
Page 1 sur 1