Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 2 Sep - 23:17

< tr>

JESSICA LUNA MARCHAL
FEAT BRITNEY SPEARS

STATUT SOCIAL: Célibataire
A BORD COMME: Employée/Masseuse

Merci de présenter ici le caractère, le physique et la personnalité de ton personnage. Attention cette partie doit bien sûr correspondre en tout point aux listes "j'aime, j'aime pas, mes qualités et mes défauts".

JE SUIS ADAM OU EVE:
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: France
DATE DE NAISSANCE: 12/06/1986
VILLE DE NAISSANCE: Paris
TAILLE: 1m68
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: Secret...
PRÉSENCE: 5/7 je dirais
UN DERNIER MOT: Poire

Dernière édition par Jessica L. Marchal le Lun 3 Sep - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 2 Sep - 23:17

« HISTOIRE »
RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

VIE PRO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CROISIERE

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Nom + Prénom : Détail de la relation

Combien de personnes avec vous ? 1 à 10 max
DANS TA VALISE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 2 Sep - 23:21

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3348
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 2 Sep - 23:25

Hey bonsoir et bienvenue parmi nous Jessica Smile
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien sur si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Joli choix d'avatar, j'étais fan de cette chanteuse quand j'étais plus jeune comme beaucoup je crois lol Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 2 Sep - 23:31

Merci pour ce bel accueil, ça fait plaisir Smile

Et oui j'étais également une fan, mais je la trouve surtout splendide et trop rarement choisi et elle correspondait bien au job que je veux lui donner ici : masseuse (si possible) Wink

Félicitation encore : design, codage, concept, organisation, présence (cf l'heure xD)... et j'en passe et des meilleures! Un bijou qui va tout déchirer c'est sûr!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 10:23

Bienvenue sur le forum Jess ! =D

Comme l'a dit Anne, c'est un excellent choix d'avatar que tu as fait ! ^^ J'étais moi aussi très fan d'elle étant un peu plus jeune, et c'est vrai que comme tu dis, elle correspond bien au métier auquel tu la destines ! =D

Bonne continuation pour ta fiche en tout cas, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 11:00

Merci à toi Siobhan ♥️
J'adore votre accueil, c'est un gros plus, ça fait plaisir Wink
Promis, je n'hésiterais pas en cas de besoin !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3348
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 11:02

Oh merci Jess pour les compliments c'est vraiment très gentil I love you

Ah ouais carrément elle est parfaite pour ce job t'as vraiment très très bien choisi !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2379
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 14:29

Bienvenue Like a Star @ heaven

Meet your old friend - Rowan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 15:59

Bienvenue sur l'EDM, Jessica Very Happy

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3164
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 16:19

Bienvenue à bord Arrow

Ne te découvre pas d'un fil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 17:14

Merci beaucoup à tous ♥

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2389
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 20:33

Bienvenue Jess Smile

en refonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 21:07

Merci et magnifique avatar au passage ♥

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2389
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 21:10

Merci Jess, c'est Natalia Podolskaya une chanteuse russe Smile

en refonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 21:11

Bienvenue à toi Jessica ! Une jolie photo de Britney dis donc ! Smile

Au plaisir de RP avec toi sous peu Wink

Doré De Rosier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Lun 3 Sep - 21:45

Merci Doré, très beau pseudo, original ♥

Toute les Russes sont magnifiques en même temps ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Mer 5 Sep - 4:53

Bienvenue à bord de EDM, si tu as la moindre envie de faire la fête n'hésite pas à venir me voir. Laughing Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Mer 5 Sep - 15:15

Merci beau gosse ♥️
Avec plaisir, je serais sans aucun doute une cliente fidèle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Ven 7 Sep - 9:46

Merci ^^ Smile

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2778
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Sam 8 Sep - 22:37

Bienvenue Jess.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3330
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 9 Sep - 16:25

bienvenue à bord Jessica!
ça on en as toutes passé de bons moments sur ses chansons =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 9 Sep - 17:01

bienvenue sur le forum. Un choix sublime de célébrité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 9 Sep - 18:51

Merci beaucoup, je suis ravie que ce choix vous plaise ♥️
Je me dépêche de finir ma fiche, désolée, je tente de m'organiser avec la rentrée, mais pas de soucis,je suis plus active pendant les cours qu'aux vacances scolaires Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   Dim 9 Sep - 18:59

normal, il faut le temps de prendre le rythme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]   

Jess ~ en attente d'un titre ~ [en cours]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant