Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

WTF ! Kill me, please !

Mandy1
Invité

MessageSujet: WTF ! Kill me, please !   Dim 2 Sep - 21:22

Bpnjour à tous Wink

bon, c'est là où on voit que prd c'est super pour les forums mais super mauvais pour les membres tel que moi qui glandent avant d'aller se coucher, qui regardent les petits nouveaux et qui tombent sur une bombe pareille. Idea

Nan mais franchement c'est magnifique. J'ai connu un forum avec le même principe il y a quelques années, mais je ne m'y étais pas inscrite car je n'étais pas assez mature pour être sur un forum aussi complexe. Embarassed

Je ne dis pas que je le suis bien plus aujourd'hui, mais c'est un véritable coup de coeur. I love you

Pour le moment, je ne sais pas si je vais m'inscrire. Il faut que je trouve un avatar (probablement déjà choisi), que je trouve le temps avec ma rentrée en L2 et aussi que je surpasse ma peur de 3 forums. Je n'ai jamais connu cette expérience et j'avoue que je doute un peu. J'ai la certitude de finir par me pommer. Je galère déjà avec un compte. cat

Mais enfin bref, voilà, je tenais à vous dire, franchement, un boulot de rêve que vous avez fait là et je lui souhaite toutes les chances de réussir car franchement, la structure, l'idée, les designs, les codages mais il y a rien à redire c'est un truc à vous trouer le fessier. bom
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Dim 2 Sep - 22:35

Hey salut Mandy ! Oh mais que de compliments c'est vraiment touchant No C'est vrai qu'on a beaucoup travaillé dessus ... j'avais créé un premier forum avec trois forums mais j'ai très vite vu les points qu'il fallait modifier. Aujourd'hui on revient avec une structure bien plus réfléchie, et un vrai moyen de jouer.

J'avoue que ça peut faire peur de jouer sur trois forums, mais il faut prendre ça comme un tout. Les trois forums ce sont surtout une chance pour tous de pouvoir avoir son petit coin de paradis sur l'Eden des Mers. De plus, le forum principal reste celui-ci, qui est la structure même du paquebot avec tous ces lieux communs. Le second forum est là pour que tous les membres aient la chance d'avoir une vraie cabine où ils pourront faire ce qu'ils souhaitent et l'arranger comme le souhaitent. Le troisième est impératif total pour un forum croisière souhaitant proposer des escales tout autour du monde. Car il faut que j'ai tenté l'aventure de la croisière autour du monde sur l'ancien forum, sur un seul forums et ce fut un échec cuisant car nous n'avions pas assez de sous-forums pour créer ce que l'on voulait, surtout au niveau des cabines et des escales. Les escales au bout de quatre on était presque envahis de problème donc j'ai réfléchi à une façon de contourner le problème et tadam ! L'illumination en pleine nuit, pourquoi ne pas créer trois forums ^^ Bien sur pas trois fiches de présentations, inscriptions simplifiées ... et puis avec la connexion automatique on peut jongler de forum en forum assez facilement finalement Smile

enfin bref, si tu as envie de nous rejoindre ce sera avec grand plaisir ! et tu sais ce n'est pas dit que l'avatar que tu voudras sera déjà joué, car jusqu'à présent il n'y a pas vraiment de personne extrêmement recherchées en avatar de pris sur le forum Smile Quand à ta L2 je comprends tout à fait c'est pourquoi j'ai créé deux systèmes de loyers, afin que chacun choisisse son activité sur le forum Smile et puis tu sais pour ma part je rentre en BTS après trois ans de chômage donc je sais bien que j'aurais énormément de boulot, on n'est pas hyper exigeants sur l'activité vraiment Smile

En tout cas, vraiment un grand merci pour tous ces compliments qui font vraiment chaud au coeur Smile Et à bientôt j'espère clown

Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Lun 3 Sep - 8:56

merci beaucoup pour ces précisions c'est vraiment super sympa Razz

Oui j'ai vu que l'activité peut être différente et en regardant bien le four (je viens de me relire, je devrais franchement allez me coucher car le four pour dire forum, j'ai un gros problème @ ), normalement je pourrais avoir celle demandé pour la classe paradis. Rolling Eyes

Mais bon, je ne sais pas, il faut que je réfléchisse à un personnage. Celui que j'avais en tête n'est finalement pas possible. J'avais envisagé la directrice de croisière mais j'ai vu en regardant la réservation des avatars que le poste avait été pourvu. Du coup je suis en pleine réflexion et pour l'avatar et pour la catégorie de personnage (passager et équipage). cat

J'aurais donc une question, qui dit croisière dit un jour, on reviens à la maison. Donc cela signifie que les passagers auront une durée de vie limitée ? même si j'avoue que le tour du monde prendra assez voir très longtemps pour un paquebot de cette taille. What a Face

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Lun 3 Sep - 10:57

Salut Mandy Very Happy Oula moi c'est pareil je suis allée me couchée rapidement après, la prérentrée approche très vite lol

Alors pour le détail de l'arrêt de la croisière, en théorie oui ça devrait s'arrêter un jour mais il n'est pas dit que vers la fin de la croisière, il se passe quelque chose qui ferait basculer le tout vers les profondeurs des abysses XDD Disons qu'on a encore beaucoup de temps pour y réfléchir car je pensais faire des escales vraiment autour du monde, donc dans énormément de pays, c'où le troisième forum pour les escales Smile

En tout cas si on peut être d'une aide quelconque pour ta réflexion n'hésite pas Smile

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2436
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Lun 3 Sep - 14:37

Bonjour Mandy1, je n'ai qu'une petite chose à dire ... REJOINS-NOUS Cool
Je m’éclipse maintenant Sleep

Meet your old friend - Rowan
Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Mer 5 Sep - 16:12

Merci beaucoup vous deux.

Donc, je réfléchis et je vous tiens au courant.
MANDY1
Invité

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Ven 7 Sep - 17:53

Je suis tombée amoureuse du scénario Ansya avec Nina Dobrev. Néanmoins, j'hésite à m'inscrire maintenant car je pense pas réussir à être active avant 15 jours à cause de la rentrée qui approche etc... donc, j'hésite j'hésite. Parce que j'ai peur qu'elle me passe sous le nez. Vous me conseillez quoi ?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Ven 7 Sep - 20:05

Salut Mandy, bah écoute moi j'aurais tendance à te dire de t'inscrire maintenant quand même, surtout si tu n'es pas encore rentrée en cours, car ça te permettrait de pouvoir faire ta fiche et ce que tu as besoin sur le forum sans te sentir trop pressée par le temps Smile Après, le scénario de Nina Dobrev est une employée donc tu n'as aucun loyer à payer sur le forum, donc pas d'activité trop imposante Smile

Mandy1
Invité

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Ven 7 Sep - 21:15

Je vais peut être faire comme cela. Faut juste que je vois si j'ai le temps de faire la présentation ce WE puisque je commence Lundi.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Ven 7 Sep - 21:21

Ok ^^ il n'y a pas de soucis, et puis bien sur si tu as besoin d'un délai pour ta fiche n'hésite pas à le demander hein ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Sam 8 Sep - 11:06

bon et bien me voilà ^^

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2436
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Sam 8 Sep - 11:08

Bienvenue pirat

Meet your old friend - Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2985
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Sam 8 Sep - 11:10

Je n'aurais pas dit mieux ^^
Bienvenue donc Asya Very Happy

http://edendesmers.azureforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   Sam 8 Sep - 11:14

merci beaucoup vous deux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTF ! Kill me, please !   

WTF ! Kill me, please !
Page 1 sur 1