Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 15:27

< tr>

Cléo Liliann Hendley
FEAT Holland Roden

STATUT SOCIAL: c'est plus compliqué que cela n'y paraît...
A BORD COMME: Passagère classe éden et jeune journaliste officielle

Cléo, Cléo. Derrière ses yeux noisettes légèrement en amande, son visage long mais toujours un peu rond, son teint de porcelaine, ses cheveux tirant sur le roux/auburn retombant la plupart du temps en cascade sur ses épaules ou derrière son dos, sa taille fine, ses un mètre soixante douze qu'elle est fière d'avoir atteint, son large sourire peint presque constamment sur son visage, se cache une jeune femme plus complexe qu'elle n'y paraît, mais portée par un seul souffle: celui de l'amour. Toujours à l'écoute des autres, prête à aider la moindre personne, et accompagnée par son éternel sourire, elle paraît être un ange de bonne humeur. C'est comme cela que la voit la plupart des gens, mais elle cache bien d'autres traits. Son intelligence qu'elle fit découvrir à tous par le biais de ses cours au lycée, les impressionna, elle qui paraissait si désintéressée par les études et l'avenir se contentant de rester plonger au sein du monde de Peter Pan. Ils la découvrirent sous un autre jour, et cela était surement grâce à sa rencontre avec Ethan. Petite, enfermée dans ses rêves, et timide, depuis, espiègle, curieuse, et intelligente. Elle devint rapidement une femme forte, menée par les aléas de la vie qui auraient pu lui coûter cher. Mais elle reste toujours aussi téméraire, et n'a pas vraiment conscience du danger. Elle a le don de se mettre en situation dangereuse, mais cela lui importe peu, tant qu'elle peut accéder au bonheur, et être aux côtés d'Ethan. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, même si cela implique de ruser. Personne n'a réussie à la faire rester à terre, et à ne pas prendre le fameux paquebot. Personne. Elle n'a qu'un souhait: récupérer l'homme de sa vie.

JE SUIS ADAM OU EVE:
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: Française avec des racines américaines et hollandaises
DATE DE NAISSANCE: 21/06/1993
VILLE DE NAISSANCE: Paris
TAILLE: un mètre soixante douze
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: Aurore Like a Star @ heaven
PRÉSENCE: 3j/7 en semaine de cours, et pendant toutes les vacances! Wink
UN DERNIER MOT: Votre forum a l'air juste génial!!! L'amie qui me l'a conseillée a eut bien raison Laughing

Dernière édition par Cléo L. Hendley le Dim 2 Sep - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 15:28

« HISTOIRE »
RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
Le 21 juin 1993, naquit une petite fille au visage angélique, du nom de Cléo. Dans les bras de sa mère, Aliénor Hendley née Beaumont, elle est couvée du regard par son père, Harry Hendley, ainsi que par sa soeur, Vickie, de deux ans de plus qu'elle et par son frère, Tristam, âgé de quatre ans. toute la famille était à présent au complet. Cléo était le troisième enfant, et ses parents ne comptaient pas agrandir encore plus la famille. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants, elle fut rapidement protégée par ses deux aînés, bien heureux d'agrandir la famille. Cléo vécut ses premières années couvée par une famille aimante. Bien que les Hendley n'ait pas énormément d'argent, ils faisaient tout pour rendre heureux et à l'abri du besoin leurs enfants.
Mais évidemment, après cinq années à suer pour ramasser de l'argent, pour subvenir aux besoins familiales, l'entreprise d'Harry Hendley commença à perdre de l'allure, et à descendre doucement vers le sol, quittant l'altitude des beaux jours. Ils commencèrent par ne plus faire de sorties au cinéma ou à la piscine, puis par ne plus rendre visite à leur famille ou à voyager, pour se contenter de rester en ville, jonglant entre boulot, école des enfants, et maison. Ce qui exaspéra Aliénor, ayant vécut une enfance assez dorée. Elle avait l'impression que son mari ne faisait aucun effort pour les sortir de leur situation. Ils avaient eu beau déménager dans un appartement bien plus étroit que leur maison, cela n'avait rien arrangé à leur situation. Aliénor et Harry eurent alors fréquemment, pour devenir quotidiennement, des disputes incessantes. Ce qui n'échappa aux oreilles de leurs enfants. Tristam, en tant qu'aîné, essaya du mieux qu'il le pouvait d'épargner les oreilles de ses soeurs, mais cela s'avéra infaisable. Les cris continuaient, et ne cessaient que tard dans la nuit. Alors ils entendaient une première paire de pas se rendre dans la chambre parentale, et une seconde vers le canapé du salon. Tous les soirs, c'était les même habitudes, les mêmes gestes.
Et un beau jour, alors que Cléo venait d'avoir sept ans, leurs parents leur annoncèrent à tous les trois qu'ils divorçaient. Eliott et Vickie l'avait déjà deviné, et acceptèrent la nouvelle, ne souhaitant qu'une chose: que les cris et disputes cessent. Cependant, Cléo, étant plus jeune, ne put retenir ses larmes. Ces derniers mois, elle avait plus souffert que jamais, et voir ses parents se déchirer lui avait fendu le coeur. Mais c'était dans l'ordre des choses, et elle pouvait compter sur son frère et sa soeur pour la soutenir et la rassurer. Aliénor reprit son nom de jeune fille, acquit la garde des enfants, et s'installa dans la banlieue parisienne, dans un appartement de taille un peu plus grand, grâce à l'aide financière de ses parents. Tandis qu'Harry Hendley partit en Angleterre, dans le pays d'origine de ses parents qui avaient quitté la France depuis quinze ans pour y retourner. Ainsi commença un nouveau chapitre de l'histoire de Cléo.
De nombreux changements étaient évidents, les enfants Hendley changèrent d'école, et ainsi d'amis, et habitaient avec comme seul parent leur mère. Leur père ne les prendrait que lors des vacances d'été, pas plus, car il souhaitait regagner assez d'argent pour leur offrir le voyage et ainsi être plus présent dans leur vie. Mais le cours de leur existence continuait, et les années passèrent, où Cléo, Vickie et Tristam ne voyaient leur père qu'une fois par an, et encore, rien que quelques jours. Lorsque Cléo entra au collège, Tristam se fâcha avec son père. Il était en désaccord avec lui, et lui reprochait beaucoup de choses, dont le fait qu'il ne fasse aucun effort pour les voir plus souvent que trois jours par an. Ainsi, Vickie et Cléo se rendirent seules à partir de cette année là, en Angleterre, chez leur père. Mais l'année suivante, alors que leur mère avait rencontrée un nouvel homme avec qui elle prévoyait de passer sa vie, leur père ne les prit pas chez lui pendant l'été. il ne donna aucune explication à part ces simples mots: "Pour raison professionnelles". Ce qui rendit Aliénor hors d'elle. Elle eut beau l'appeler, il ne décrochait pas. et sans cesse les mots du répondeur répondaient à la place du père de ses enfants. Ce n'est que six mois plus tard qu'ils eurent un signe de vie. Et pas des moindres! Harry Hendley arriva à Paris par avion, et se rendit directement chez son ex-femme et ses enfants.

U.C.

VIE PRO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CROISIERE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Ethan W. Summers (futur scénario feat Colton Haynes): Ethan et Cléo. Une grande histoire qui est loin d'être terminée... Rencontrés durant leur adolescence, alors qu'ils fréquentaient le même lycée, ils sont tous de suite devenus amis. Evidemment, une certaine attirance était dissimulée au plus profond de leur coeur, et tous deux ne mirent pas longtemps à s'en rendre compte. Après deux ans d'amitié, ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre, au cours d'une soirée sur la plage. Entourés d'une aura de bonheur, ils ne virent pas les obstacles serpenter doucement vers eux. En effet, Ethan n'était pas un lycéen ordinaire. Il a une vie plus mouvementé que les autres. Provenant d'une famille assez mafieuse, il est la cible de plusieurs personnes voulant du mal à sa famille. Et lors de sa première année d'étude, les ennuis resurgirent, et il devint une cible plus importante. Son père l'utilisait à ses propres fins, dans des arnaques et autres, et était ainsi en constante insécurité. Il dut abandonner ses études et devenir barman. Et tandis que Cléo étudiait le journalisme, il continuait les plans de son père, qui le menaçait de s'en prendre à ses amis et à Cléo si il n'exécutait pas ses ordres. Ethan n'avait d'autres choix que de marcher. Mais au fil des années, cela devenait de plus en plus dangereux, et il devint une large cible, emportant avec lui, sa petite amie. Elle échappa de peu, sauvée par Ethan, il y a trois mois, à un attentat la visant. A partir de ce jour, Ethan prit la décision de rompre, pour la protéger. Ce qu'elle ne voulait certainement pas. Elle, souhaitait se marier, mais lui, non, pour sa protection. Mais alors qu'il était embauché sur l'éden des mers, pour pouvoir s'écarter des complots et arnaques, et pour s'éloigner (à coeur brisé) de Cléo, cette dernière arriva à embraquer en tant que journaliste officielle et passagère, au dernier moment, après avoir appris la décision d'Ethan. Elle allait le récupérer, même si cela implique le danger...
Minnie L. D. Paxton : U.C.
Vickie J. Hendley (futur scénario feat Christa B. Allen): Vickie et Cléo ne sont autre que soeurs! De deux ans son aînée, Vickie a toujours été assez protectrice envers sa petite soeur, et toutes deux ont toujours entretenues une très bonne relation, malgré les aléas de la vie. Lorsque Vickie est partie de la maison familiale pour aller aux Etats-Unis, sous la colère de sa mère, alors qu'elle avait tout juste 18 ans, elle a souhaité garder contact avec Cléo, seule maillon entre elle et sa famille. Cela a certes attisé la jalousie de certains, mais Cléo ne s'en ait jamais formalisé. Malheureusement, Cléo a perdu la trace de sa soeur il y a quatre ans, et elle n'en a jamais sut plus ensuite. Elle ne se doute pas que sa soeur a été obligée de ne plus lui répondre par son mari qui s'est avéré odieux avec elle une fois le mariage prononcé... Mais les retrouvailles pourraient bel et bien avoir lieux, car pendant que Cléo embarquait à la dernière minute sur le paquebot, Vickie pénétrait dans ses nouveaux appartements en classe paradis...

Combien de personnes avec vous ? Elle voyage seule, sous le statut de journaliste et passagère, mais ne se doute pas qu'elle connaît plus d'une personne sur ce bateau...
DANS TA VALISE
1- Sous vêtements
2- Des chaussures de soirée
3- Des baskets
4- des sandales
5- Un haut sobre
6- Un haut coloré
7- Un débardeur simple
8- Une jupe
9- Un short
10- Un pantalon de toile
11- Un jean
12- Une robe décontractée
13- Une robe de soirée
14- Une trousse avec stylos et crayons
15- Un calepin
16- Une trousse de toilette
17- Deux trois bijoux
18- Quatre photographies rangées dans son porte feuille: une d'elle avec Ethan, une autre de son frère et de sa soeur, une de ses meilleurs amis et une dernière avec sa famille au grand complet lorsqu'elle avait six ans (peu avant le divorce de ses parents...)
19- Un téléphone portable
20- Un ordinateur portable

Dernière édition par Cléo L. Hendley le Dim 2 Sep - 13:07, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 15:28

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Cléo L. Hendley le Sam 1 Sep - 16:25, édité 2 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 15:40

Bienvenue à bord Cléo ! Very Happy
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin, entre journaliste on se comprend XDD
N'hésite pas également à nous dire quel membre t'a proposé le forum afin que l'on vous offre à tous les deux quelques euros supplémentaires Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 15:45

Merci beaucoup clown
Justement j'ai une petite question xD Ai-je le droit de changer les couleurs de la fiche? Pour que cela s'harmonise mieux avec les tons des gifs et images utilisés Wink
C'est Minnie Paxton qui m'a emmenée à bord I love you

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 15:49

Mais de rien et merci à toi pour le nom de Minnie ^^
Bah écoute tu ne pourras pas changer les couleurs étant donné que tout est géré par la feuille CSS, donc je suis désolée mais mis à part les images, il est demandé de ne pas changer le reste des codes Smile Merci pour ta compréhension Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 16:02

CLEOOOOOOOOOOOOOO Very Happy Laughing

Bienvenue à bord de l'Eden, ma belle Razz

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2436
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 16:09

Bienvenue Cléo I love you

Meet your old friend - Rowan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 16:13

Anne: pas de problèmes, je comprend tout à fait I love you
Minnie: Merciiiiiiiiiii clown Faut qu'on se trouve notre lien rapidos Cool
Aileen: merci I love you j'adore ton prénom *__*

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

«»

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 16:15

C'est gentil, j'aime beaucoup le tiens aussi, c'est joli Cléo, je ne connaissais que Chloé en fait bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 16:27

Hihi ^^ Cléo c'est le prénom du poisson dans Pinnochio xDD

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

«»

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 1 Sep - 21:19

Forcément ! Merci j'y pensais pas king

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2985
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Dim 2 Sep - 19:58

Bienvenue à bord Cléo Smile

http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2446
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Dim 2 Sep - 20:46

Bienvenue Wink

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3221
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Dim 2 Sep - 21:18

Bienvenue parmi nous Laughing

Ne te découvre pas d'un fil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Lun 3 Sep - 7:46

Merci beaucoup vous trois! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Lun 3 Sep - 10:37

Bienvenue à bord Cléo ! =D Bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Mar 4 Sep - 7:20

Merciiii Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Mer 5 Sep - 4:52

Bienvenue à bord de EDM, si tu as la moindre envie de faire la fête n'hésite pas à venir me voir. Laughing Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Mer 5 Sep - 10:13

Je n'hésiterais pas Wink Merci <3

edit: Pourrais-je avoir un délai par-contre? En ce moment je suis un peu débordée xDD

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Ven 7 Sep - 20:16

Cléo L. Hendley a écrit:
Je n'hésiterais pas Wink Merci <3

edit: Pourrais-je avoir un délai par-contre? En ce moment je suis un peu débordée xDD

Bien sur ne t'inquiète pas Cléo, nous comprenons bien Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 8 Sep - 11:48

Merci beaucoup ^^J'essaye de finir ça dès que j'ai le temps!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2835
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Sam 8 Sep - 22:36

Bienvenue Cléo.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3387
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Dim 9 Sep - 16:19

Bienvenue cléo!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   Mer 12 Sep - 10:15

Merci à vous deux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...   

Cléo ♥ Quand le danger et l'amour s'entremêlent...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant