Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Pause dans la cafétéria (Libre)

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2450
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Pause dans la cafétéria (Libre)   Ven 31 Aoû - 22:10

Un nouveau départ, une nouvelle vie, pleins de nouvelles choses, tout pour revivre ! Voila ce qui attendait notre chère jeune femme russe à bord de ce magnifique bateau. Oksana avait pris la mer pour s'éloigner des ennemis de son père, mais aussi pour partir loin de la célébrité qu'elle avait dans son pays d'origine. Elle venait d'arrivée sur le port d'embarcation de l'Eden des Mers au Havre depuis peu. Elle commença par enregistrer ses bagages puis par se faire enregistrer en tant que passagère ensuite. Ceci pris quelques temps il faut le dire mais une fois que cette partie administrative fut terminée, elle pu enfin embarquer sur le bateau. Son premier réflexe fut d'aller déposer ses affaires dans sa cabine, puis une fois cela fait elle se dirigea vers le bar. Elle avait entendu parlé qu'ils allaient surement rechercher du monde pour animer les soirées, elle allait donc en profiter pour se renseigner sur la question. Arrivée là bas, elle alla rencontrer le gérant du bar. Elle discuta un peu avec lui, commença à négocier un peu puis ils finirent par se dire qu'ils se reverraient pour en rediscuter. Oksana était plutôt satisfaite le premier contact s'était bien passé. Elle alla se détendre un peu et grignoter un morceau dans la cafétéria. Elle s'assit à côté d'une personne qu'elle ne connaissait pas.

- « Bonjour, ça ne vous dérange pas si je m'assois à côté de vous? Il n'y a plus vraiment d'emplacement libre dans le coin ... »

Oksana avait déjà pris un plateau et les quelques plats qu'elle avait demandé, ils étaient sur son plateau, prêts à être manger. Les personnes qui s'occupaient de la cafétéria étaient assez surprises de voir que quelques personnes mangeaient déjà à cette heure ci, oui il était encore très tôt mais que voulez vous, quand on a un petit creux on ne fait pas gaffe à l'heure.

en refonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   Sam 1 Sep - 9:33

Minnie, Raphaël et leurs deux amis avaient déjà eu le temps de faire le tour du pont extérieur, tout en regardant le défilé des passagers. L'avantage certain d'être logés dans la cabine 1V ! Et, alors que les trois hommes annonçaient qu'ils allaient faire un billard, Minnie leva les yeux au ciel et argumenta qu'elle n'avait que peu d'intérêt pour ce jeu et prit la direction de la cafétéria. Elle n'avait pas vraiment déjeuné à l'hôtel avant d'embarquer à bord de l'Eden. Certainement à cause de la petite boule dans son estomac... Le fait était que son ventre gargouillait comme un beau diable et il était temps de le remplir ! La jeune héritière anglaise prit donc la direction du pont 9, après avoir embrassé son amoureux. Tout en traversant les jardins pour rejoindre les restaurants, elle se répéta une fois de plus combien elle était chanceuse. Le cadeau de son oncle, l'un des riches anonymes a avoir commandé le bateau, était d'une valeur inestimable. Cette croisière de rêve allait être une mine de souvenirs inoubliables !

Enfonçant ses mains dans les poches de sa robe - bien pratique, les poches - elle entra dans la cafétéria. Il n'y avait pas beaucoup de bruit, contrairement à ce qu'elle attendait. Mais il était encore bien tôt, pour déjeuner. Et les familles aux enfants turbulents n'avaient pas encore pris leurs quartiers. Minnie alla prendre une assiette de pâtes au gingembre - original, mais elle en raffolait -, un café et une tarte à la marmelade puis alla s'asseoir près d'une vitre, admirant la sublime vue sur la mer. Alors qu'elle s'imaginait les escales organisées par l'équipe de l'Eden, une voix féminine la tira de sa rêverie. Elle tourna la tête et sourit à l'inconnue, lui faisant un geste vers le chaise en face d'elle.

- Mais je vous en prie, asseyez-vous ! Vous ne risquez pas de mourir de faim, remarqua Minnie, amusée par le nombre d'assiettes sur le plateau de la jeune femme. Au fait, je m'appelle Minnie. Minnie Paxton, dit-elle en tendant sa main à l'inconnue.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   Sam 1 Sep - 14:24

Cette petite pause déjeuner était très agréablement perçue par notre jeune femme russe. Elle avait passé déjà quelques heures à bord du bateau et n'avait pas pensé jusque là à manger un morceau. Son ventre commençait à se manifester un peu mais ce n'était rien de bien méchant. Lorsqu'elle arriva dans la cafétéria et qu'elle voulu s'assoir c'est face à une jeune femme qui avait à peu prêt le même âge qu'elle qu'elle se retrouva. Restant polie et agréable, elle lui demanda si elle pouvait s'assoir, et la jeune femem fut vraiment très gentille puisqu'elle accepta qu'elle prenne place à la table où ellel était. Cela ne la dérangeait nullement et elle ajouta qu'elle 'allait pas mourir de fain. Oksana sourit, c'était un très gentil compliment qu'elle venait de lui faire, pour une fois qu'on ne lui disait pas qu'elle devrait manger plus si elle voulait être en pleine forme.

- « Merci bien c'est agréable de rencontrer des personnes aussi plaisantes que vous mademoiselle. C'est vrai j'ai une faim de loup, je n'ai pas mangé depuis une journée entière du coup j'en profite. C'est original ce que vous avez sur votre plateau? »

Oksana déposa alors son plateau sur la table, s'assit et commença à ramener vers elle les le plats qu'elle allait manger en premier. Pour commencer ce serait une tasse de thé avec quelques tartines de pain ainsi que du beurre et de la confiture. Regardant attentivement la jeune femme en face d'elle, elle se demanda si elle n'avait pas un air des pays de l'est. Elle finit après quelques secondes de réflexion par répondre à la question de la jeune femme et se présenter.

- « Je me prénomme Oksana, Oksana Mirotch et je suis d'origine russe, et vous? »

Bien sûr elle ne connaissait pas Minnie qui lui paraissait pourtant être quelqu'un au style assez familier pour elle. Elle décida donc de faire les présentations, c'était de circonstance quand on ne connaît pas une personne aussi aimable. De plus Minnie avait vraiment l'air sympathique. Pourtant l'accent de la jeune femme ne lui semblait pas vraiment des pays de l'est. De quelle pays venait-elle? Il y avait tellement de nationalités à bord il faut dire ...

en refonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   Sam 1 Sep - 16:12

Minnie s'amusa de la remarque de la jeune femme, qui s'avéra être russe. Fouillant dans sa mémoire, l'Anglaise chercha une personne de sa connaissance aux mêmes origines. Il devait y avoir un homme d'origine russe à la compta, mais personne d'autre ne lui venait à l'esprit.

- Ce sont des pâtes au gingembre. Peu connaissent, mais je peux vous assurer que c'est délicieux ! Je vous conseille vivement d'essayer si vous êtes adepte des nouvelles saveurs ! dit Minnie en souriant à la jeune femme. Quel ravissant prénom vous avez, ajouta-t-elle lorsque la belle russe eut décliné son identité. Pour ma part, je suis anglaise. Mais ma mère est française, ajouta-t-elle avec un sourire en portant sa tasse de café à ses lèvres.

Aussi étonnant que cela puisse paraître pour une Anglaise, Minnie n'avait jamais vraiment raffolé du thé. Elle préférait de loin une bonne tasse de café bien fort. Sûrement les gênes maternels ! Les Français préféraient le café au thé, cela était de notoriété publique. En même temps, tout ce qui pouvait différencier les deux voisins de la Manche était bon à prendre, selon les puristes. Minnie but une autre gorgée puis reporta son attention sur la mer. Le soleil faisait miroiter la surface de la Manche et jouait à saute mouton avec les crêtes des vagues qui se brisaient contre l'acier de l'Eden des Mers. Minnie pensa à son père, resté en Angleterre. Malgré tout le travail qu'il avait en tant que membre de la chambre des Lords, il devait se sentir atrocement seul dans la grande demeure des Paxton, puisque son épouse était à New-York pour affaire. Mais l'instant n'était pas aux problèmes et Minnie avait l'occasion de faire de nouvelles rencontres, dont Oksana était l'exemple ! Elle reprit donc la conversation, tentant d'enrouler un spaghetto autour de sa fourchette.

- Que faîtes-vous dans la vie, Oksana ?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   Dim 2 Sep - 21:09

Oksana était en train de réorganiser une seconde fois son plateau. Elle ne le trouvait pas à convenance et donc elle le bouleversait une nouvelle fois. C'était bizarre cette manie qu'elle avait soudainement comme si elle sentait que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pourtant pas la personne en face d'elle qui l'a mettait si mal à l'aise puisque Minnie semblait être quelqu'un de vraiment très sympathique. Souriante et agréable de compagnie Minnie avait un petit côté relaxant quand on la voyait. Lorsque Oksana demanda à sa voisine de table de quelle endroit, ou plutôt de quel pays elle venait, celle-ci lui répondit l'Angleterre. Mais c'était bien sur ! Cet accent qu'elle avait c'était un accent anglais pourquoi ne l'avait-elle pas reconnu plus tôt?

- « A oui vous êtes anglaise et française à la fois? Mais vous venez de quelle ville si ce n'est pas trop indiscret? »

Oksana reposa les quelques tartines qu'elle avait entamées avant de plonger sur ses oeufs mayonnaise. Elle prit sa fourchette, observa son plat de toutes ses coutures, déplaça les oeufs avant de se rendre compte que Minnie venait tout juste de lui poser une question. Lâchant brusquement sa fourchette dans son plateau, Oksana releva la tête et répondit bien sur à la question de la jeune anglaise. Elle venait en effet de lui demander ce qu'elle faisait dans la vie. Une question qui aurait pu la faire rougir mais non pas cette fois-ci, ses fans et le reste de son peuple étaient très loin d'elle maintenant.

- « Disons qu'au départ je suis comme toutes les jeunes filles de mon âge, je continue mes études pour travailler dans de grandes entreprises par la suite, mais je suis également chanteuse. C'est un métier qui me prend de plus en plus de temps maintenant. Et vous? Que faites-vous dans la vie? »

Oksana qui n'avait rien répondu par rapport aux pâtes au gingembre, observa Minnie tourner ses spaghettis autour de sa fourchette. Elle était étonnée qu'une pareille chose existe en réalité, de plus si c'était au gingembre ce devait être particulièrement aphrodisiaque? Oksana décida alors de poser la question, après tout c'était nouveau et elle se posait la question depuis Minnie en avait parlé.

- « Pour le moment ça ne me dit pas grand chose de goûter je dois avouer ... en revanche, je me demandais, ce n'est pas un plat aphrodisiaque? Ce qui pourrait fortement intéresser votre ami si vous êtes accompagnée pendant la croisière. D'ailleurs vous êtes venue seule ou à plusieurs? »

en refonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   Dim 30 Sep - 20:38

- Je suis née à Londres, répondit Minnie en souriant, une petite pensée pour la belle capitale britannique dans l'esprit. Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le moins du monde indiscret ! Oui, je suis franco-britannique. Mais si j'avais à choisir, je serais bien incapable de vous dire si je préfère la France ou l'Angleterre ! Et vous, de quelle ville de Russie venez-vous ? C'est un pays que je voudrais tant visiter ! Il paraît que c'est très beau !

Minnie écouta la réponse de la jeune femme quant à son emploi. Chanteuse... Était-elle de ces grandes stars ? Minnie n'avait jamais entendu parler d'une Oksana, mais peut-être était-elle très connue dans son pays ? Après tout, certains artistes atteignaient une popularité incroyable tout en restant à l'intérieur des frontières de leur pays ! D'autres, accédaient au statut de star internationale. Oksana devait être du premier groupe, pour que Minnie ne connaisse pas son prénom car, après tout, elle côtoyait beaucoup de stars à travers le travail de sa mère. D'ailleurs, la jeune Russe venait de lui demander ce qu'elle faisait. Comment résumer...

- Je travaille aux Ressources Humaines de l'entreprise de ma mère. Elle a crée une marque de sacs à main et la firme qui va avec, la Paxton Bags Cie. Je me suis essayée à l'étude des Humanités à la Sorbonne, à Paris, mais ça n'a pas marché. J'ai étudié deux années à Columbia et à présent, je travaille pour ma mère. Et je peux vous assurer que ce n'est pas toujours facile, ajouta Minnie sur le ton de la confidence, un sourire amusé aux lèvres.

Minnie avala une fourchetée de pâtes et remarqua qu'Oksana lançait un regard étonné et sceptique à son plat. Elle sourit et en mangea une autre bouchée. C'était vraiment délicieux, quoique celles de Raphaël soient tout de même meilleures. Hé oui, être avec un Italien ne permettait pas d'apprécier les pâtes médiocres ! Minnie faillit s'étouffer lorsque Oksana parla des effets aphrodisiaques du gingembre. Elle n'y avait jamais vraiment penser, à vrai dire... Mais cela pouvait expliquer les heures délicieuses qu'elle passait avec Raphaël après qu'ils aient déjeuné ensemble...

- Je vous avoue n'y avoir jamais pensé... Je suis à bord avec mon fiancé et un couple d'amis. La croisière est un cadeau d'un de mes oncles, pour mon mariage. Et ce bateau est tellement majestueux que je rêverais de pouvoir me marier ici ajouta-t-elle en éclatant de rire. Etes-vous accompagnée à bord ?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   Sam 27 Oct - 20:02

Voila un travail des plus intéressants que celui de Minnie, travailler en RH ce devait être passionnant, c'était d'ailleurs dans ce genre de poste qu'Oksana souhaitait travailler. Elle s'imaginait bien dans ce genre de poste, des relations internes et externes, c'est tout ce dont elle avait besoin. Lorsque la jeune femme lui parla du nom pour la compagnie elle travaillait, ça lui dit vaguement quelque chose mais elle n'arrive pas voir où elle avait entendu parlé de ce nom en fait.

- « Vous travaillez donc en RH, ce doit être passionnant. J'aime beaucoup ce service, il permet d'avoir un vrai contact avec les employés comme les fournisseurs ou même les clients, c'est un travail particulièrement polyvalent. Vous êtes à quel poste en RH? »

Oksana entama enfin son premier plat. Il n'était pas des plus délicieux mais était tout à fait mangeable. l'organisation de son plateau refaite tout était propice à déguster les prochains plats dans les meilleures des conditions. Elle continuait d'écouter Minnie parler tout en mangeant son plat délicatement pour ne pas se faire de tâche sur elle. L'histoire du gingembre passait plutôt bien, c'était une bonne chose, elle aurait très bien pu ne pas apprécier ce genre de question tout de même assez personnelle.

- « Incroyable comme cadeau de fiançailles ! Je trouve que votre oncle a eu une idée de génie ! Vraiment c'est original et puis très plaisant à la fois, c'est vrai que je pense que beaucoup de monde doit se dire la même chose, un mariage à bord serait vraiment magnifique ! Qui sait peut être est ce que ça se fera ! »

Oksana reprit sa fourchette avant de manger un peu de son plat de résistance. Elle entendu la question de la jeune femme et reposa sur le bord de son assiette ses couverts avant de lui répondre, après s'être essuyé délicatement la bouche avec sa serviette.

- « Oui j'ai ma meilleure amie qui m'accompagne. Nous avons décidé de partir sur un coup de tête, seulement quelques temps avant l'embarquement. Elle est également chanteuse, vous aurez sans doute la joie de la croiser un jour ou l'autre dans les couloirs. Sinon je viens de voir qu'on ami de mon père est à bord, mais ça ça n'était pas prévu au départ. »

en refonte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   Dim 2 Déc - 21:37

J'organise les soirées de ma mère et les présentations des nouveaux modèles, répondit Minnie en souriant. C'est effectivement passionnant ! Je rencontre beaucoup de monde travaillant dans l'univers de la mode mais je crois être plus douée pour les relations humaines que pour la création ou le design, s'amusa la jeune femme en repensant au bide qu'avait fait sur le marché le sac que sa mère lui avait permis de créer. La dernière soirée en date était sur le thème des contes de Walt Disney puisque le département enfant de la Paxton Cie lançait une dizaine de modèles pour enfants. Vous auriez dû voir les costumes des invités ! On se serait cru en pleine fanfare à Disneyworld ! s'exclama Minnie en repensant avec amusement aux accoutrements plus ou moins bien réussis qu'elle avait côtoyés ce soir-là.

Elle continua de manger son déjeuner, tout en écoutant la jeune Russe. Sa meilleure amie ! Quelle idée merveilleuse ! Minnie aurait adoré que sa meilleure amie soit avec elle. Mais elle avait déjà Raphaël et son meilleur ami. L'histoire de la rencontre entre Charles et James, les deux amis qui accompagnaient les tourtereaux était des plus amusante. Le premier était le meilleur ami de Minnie, le second un ami d'enfance de Raphaël. Ils s'étaient rencontrés par l'intermédiaire des deux amoureux et avaient craqué l'un pour l'autre.

Un ami de votre père ? J'espère qu'il ne vous causera pas d'ennuis, dit Minnie avec un sourire bienveillant. Dîtes m'en plus sur votre art, Oksana. Dans quelle branche de la musique êtes-vous ? Je dois vous avouer que votre nom ne me dit rien, mais vous devez être plus connue chez vous que chez moi, remarqua Minnie. Il est malheureusement fort difficile d'accéder à la culture russe en Angleterre, dit la jeune femme en haussant les épaules. Il faudra que vous me fassiez écouter ce que vous chantez ! s'exclama alors Minnie, les yeux brillants d'excitation.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   Ven 11 Jan - 21:17

Le métier de Minnie avait vraiment l'air fascinant, c'était vraiment agréable d'entendre parler d'un si beau métier. Oksana ne savait pas bien ce que ça pouvait être que de travailler dans ce milieu, elle avait plutôt tendance à faire partie des clientes vip des magasins plutôt que des personnes chargées de tout cela. L'anecdote de Minnie était vraiment intéressante et amusante. Oksana aurait aimé être présente pour voir ça, quitte même à y participer ^^

- « J'aurais vraiment aimé voir ça alors, ou essayer une de ces tenues, ça ne fait pas de mal de rire de temps en temps n'est ce pas? »

Oksana continua de se nourrir à la fourchette tout en continuant de répondre aux questions de la jeune femme. Elle venait de lui parler de sa meilleure amie, mais aussi de Stan' qui était finalement à bord, et la jeune femme en face d'elle lui demanda d'en dire plus sur elle. Oksana eut un petit moment de recul avant de répondre.

- « Je ne pense pas qu'il ne me causera d'ennui à vrai dire mais sait-on jamais ... mais que dire sur moi? Je viens de Moscou, j'ai 24 ans, je parle plusieurs langues et comme je vous le disais je suis chanteuse. Concernant la musique que je chante c'est plus de la variété russe mais j'aimerais me tourner vers un autre style, seulement je ne peux pas vraiment le faire actuellement. »

Il n'était pas question pour Oksana de trop se faire remarquer de manière négative, son père l'avait mise en garde sur ce sujet. Elle devait donc rester dans ce style un peu vieille Russie dans lequel elle était enfermée.

- « Je suis sure que vous aurez l'occasion de m'entendre chanter à bord. J'ai entendu parlé que l'on pouvait participer aux concerts le soir, je pense que je vais m'y inscrire. Voila peu de temps que nous sommes parties de Russie, et la musique me manque déjà. »

en refonte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause dans la cafétéria (Libre)   

Pause dans la cafétéria (Libre)
Page 1 sur 1