Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Intrigue N°1: Un embarquement quelques peu retardé

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2989
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

MessageSujet: Intrigue N°1: Un embarquement quelques peu retardé   Mer 29 Aoû - 15:33

Intrigue N°1
............................................................................Embarquement

............................................Tous à bord !............................................

L'Éden des Mers est amarré au port du Havre, son arrivée est un évènement international retransmit par les télévisions du monde en entier. Le paquebot le plus long et le plus luxueux jamais construit par l'homme est sur le point d'accueillir ses premiers passagers pour un tour du monde qu'ils n'oublieront jamais. Les passagers arrivent petit à petit à l'embarquement, de nombreuses personnes sont interviewées par les journalistes tous plus avides de scoops les uns que les autres. Les passagers se pressent autour du bateau, certains sont craintifs, d'autres sont admiratifs, mais l’Éden des Mers ne laisse personne de marbre.

Quand les personnes commencent à avancer on les dirige vers l'extérieur du quai, jusqu'à des bus réquisitionnés pour l'évènement. L'Eden des Mers doit encore rester amarré pendant quelques jours. Les futurs passagers et employés prennent donc place à bord des bus qui les emmènent par la suite à Paris ! Ils passeront quatre jours dans la capitale, tout frais payés par la compagnie de l'Eden des Mers. Au programme, visite de la ville mais aussi ... Disneyland Paris !

Après quelques jours, l'embarquement à proprement parlé commence. Les passagers montent sur le bateau pour être enregistrés. De très longues files d'attentes se forment et les passagers commencent à faire connaissance avec le personnel de bord mais aussi entre eux en attendant leur tour. De petits chuchotements depuis leur arrivée, les passagers passent à un brouhaha infernal. De nouvelles rencontres se produisent déjà, la croisière promet d'être un haut lieu de rendez vous et de nouvelles histoires d'amitié ainsi que d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3409
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Intrigue N°1: Un embarquement quelques peu retardé   Sam 8 Sep - 20:07

Contexte: Nous sommes au Havre, le 1er Septembre 2017, le plus grand bateau de croisière jamais construit jusqu'à ce jour, l'Eden des Mers, est sur le point de commencer son tout premier voyage, un voyage autour du monde. Les passagers réguliers, clandestins, et membres de l'équipage, venant des quatre coins du monde spécialement pour l'évènement, prennent place à bord et découvrent petit à petit le bateau qui sera leur lieu de résidence pour un petit bout de temps. le commandant de bord et Capitaine du bateau sont là pour accueillir les passagers mais aussi pour rassurer les personnes qui se posent encore beaucoup de questions sur le déroulement du voyage. Le sujet de la première escale n'est pas encore abordé mais ça ne devrait pas tarder ... de toute façon les membres de l'équipage sont là pour présenter cette première halte.

Petite explications supplémentaires: Le premier voyage de l'Eden des Mers est un évènement colossale pour le monde entier. Des journalistes et caméramans sont bien sûr là pour couvrir l'évènement qui sera retransmit dans plusieurs pays dans le monde. Certains pays ayant choisi le direct d'autre l'enregistrement préalablement à la diffusion. Les passagers, et les membres de l'équipage en particuliers, sont de véritables stars et se prêtent volontiers au jeu des photos et des interviews par les journalistes. Certains passagers parlent en direct à la TV, d'autres sont un peu à l'écart en pleine interview ... personne n'est laissé de côté, et les passagers tout comme les membres de l'équipage et les journalistes, s'en donnent à cœur joie.

Dernière édition par Anne R. Michelet le Sam 6 Oct - 20:00, édité 1 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Intrigue N°1: Un embarquement quelques peu retardé   Sam 8 Sep - 20:47

Paris, Paris, PARIS ! La ville la plus recherchée au monde, la destination rêvée pour de très nombreuses personnes ... et bien pour nos passagers et employés de l'Eden des Mers, Paris est leur prochaine destination ! Incroyable mais vrai, Paris est l'escale avant d'embarquer. En effet, suite des à des problèmes mécaniques, le paquebot est obligé de rester à quai pendant encore quatre jours après l'arrivée des passagers et des employés. Des bus, des cars et même des trains et TGV ont été affrétés pour transporter tout le monde vers la ville de Paris. Au programme, quatre jours sur la région parisienne. Deux jours en hôtel 4 ou 5 étoiles, selon votre classe sur le paquebot, entièrement offert par la compagnie de l'Eden des Mers, afin de découvrir la ville de la manière dont vous le souhaitez. A votre arrivée à l'hôtel vous recevrez chacun un passe qui vous permettra de visiter les monuments de la capitale que vous souhaitez, et ce sans débourser un sous ! Profitez donc bien du voyage pour visiter les plus beaux coins de Paris. A vous la Tour Eiffel, les Champs Elysées, le Louvre ... pour deux jours.

Dernière édition par Anne R. Michelet le Sam 6 Oct - 19:59, édité 1 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Intrigue N°1: Un embarquement quelques peu retardé   Sam 6 Oct - 19:58

La compagnie de l'Eden des Mers a le plaisir de vous offrir une excursion à Disneyland Paris ! Profitez de deux jours dans ce magnifique parc qui vous fera vivre des moments magiques et inoubliables grâce à ses animations, ses attractions mais aussi ses spectacles. N'oubliez surtout pas la photo avec mickey.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue N°1: Un embarquement quelques peu retardé   

Intrigue N°1: Un embarquement quelques peu retardé
Page 1 sur 1