Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hope N. Firemeld
«Quelle est ma Destinée?»

Date d'Embarquement : 30/09/2012
Célébrité & Crédit : Lacey Mosley Sturm
Euros (€) : 2632
N° de Cabine : 000

Citation : « L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile. » [Vladimir Nabokov]

«Quelle est ma Destinée?»

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mer 12 Déc - 20:45

Rah ! Je veux absolument un lien avec ton personnage mais je me tâte à trouver un histoire, aurais tu une idée?

Jessie Teresa Lockart - Hope Naomi Firemeld
N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3329
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Lun 31 Déc - 18:02

Minnie L.D. Paxton a écrit:
Avec grand plaisir, Rowan Very Happy
Une p'tite idée ??
Rien qui me vient à l'esprit pour le moment. A moins que ce ne soit pas la maman mais toi qui court après la petite Enora quand il la récupère sur le bord de la balustrade.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Sam 19 Jan - 12:24

HOPE - nope, je t'avoue ne pas avoir d'idées --' que dis-tu d'une simple rencontre dans un rp & on verra ce qui en advient ? on peut par exemple se retrouver toutes les deux perdues dans une partie du paquebot & c'est un peu la chasse au trésor pour retrouver la sortie ! qu'en dis-tu ??

ROWAN - eh bien pourquoi pas ? le lien avec Enora c'est que je m'en occupe quand sa maman travaille, donc disons que nous sommes svt ensemble ! je valide, c'est une très bonne idée ! mais comment tu voyais l'amorce d'une relation ? minnie pourrait l'inviter à boire un verre pour qu'il lui parle du paquebot ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Sam 26 Jan - 19:34

Ce serait sympa d'avoir lien qu'en penses tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   

MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2