Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mar 28 Aoû - 23:12

minnie leah dehlie paxton

Minnie est la fille aînée de Lord Henry Paxton et de son épouse française, Lady Marianne Paxton, née Marianne de Tênes. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les Paxton font partie de l'ancienne noblesse britannique et le père de Minnie est membre du gouvernement. Lady Marianne, quant à elle, dirige une chaîne de sacs à mains dont le siège se trouve à New York, sur le 5ème Avenue. Elle est très souvent en déplacement et Minnie n'a pas beaucoup vu sa mère pendant son enfance. Son père a fait installer son cabinet dans un des bureaux du manoir Paxton, pour être plus proche de Minnie et de son petit frère, Alex - pour les intimes, bien entendu, car son véritable nom est Alexander Gale Samuel. Les deux enfants ont donc grandi dans le luxe et la sévérité d'une éducation voulue comme parfaite et So British. Une cage dorée, dont les deux oisillons n'ont jamais vraiment cherché la sortie, car leurs parents leur ont toujours laissé le champ libre. Chaque année de leur enfance et de leur adolescence fut rythmée de la même façon, avec pour jalon, les soirées huppées de la noblesse britannique et française. Le sang français de Minnie lui permis d'accéder plus facilement à l'éducation française et à la rentrée scolaire, à ses dix-sept ans, elle intégra la Sorbonne, en humanités. Cependant, les enseignements lui parurent rapidement inintéressants et à Noël de cette même année, elle abandonnait l'université pour faire un stage dans l'entreprise de sa mère, passant ainsi six mois à New-York, où elle rencontra Raphaël Di Sancti Di Gino.

Je recherche...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Mon caractère...

Minnie est une jeune femme souriante et bien élevée. Ayant grandi dans un milieu huppé et très strict, elle a, dès son enfance, dû apprendre à respecter nombre de convenances. Si son éducation a fait d'elle une jeune femme souriante, altruiste et passionnée, être élevée comme une princesse a également fait d'elle une personne impatiente et exigeante. L'argent facile et le sang noble n'ont pas que de bons côtés. Mais grâce à l'homme qu'elle a rencontré et qui provient d'un milieu bien moins favorisé que le sien, Minnie a appris l'humilité et la passion. Son fiancé est en effet artiste et il lui a fait découvrir tant de choses autour d'eux. A l'aise dans sa peau, consciente tant de sa beauté que de son intelligence tout comme de ses origines, Minnie a tendance à jouer un peu trop de tout ce que la vie lui a offert. Elle pique parfois des crises de jalousie à son fiancé ou bien devient insupportable avec les gens qui vivent avec elle chez ses parents.

fiche créée par sweet peach.

Dernière édition par Minnie L.D. Paxton le Dim 30 Sep - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mar 28 Aoû - 23:12

les dames d'abord

anne r.
MICHELET

ft marion cotillard
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

sonniya g.
MENEVILLE

ft kristen bell
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj

Dernière édition par Minnie L.D. Paxton le Dim 30 Sep - 21:14, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mar 28 Aoû - 23:12

puis les messieurs

stanislav
VALENTINOV

ft colin farell

icon from lj

rowan t.
WINSTONS

ft romain duris

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj

Dernière édition par Minnie L.D. Paxton le Dim 30 Sep - 21:16, édité 3 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3409
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mer 29 Aoû - 17:43

Un lien Minnie? Déjà on est voisine de palier lol ^^
Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mer 29 Aoû - 17:47

Avec grand plaisir, un lien Very Happy
Effectivement, on est voisines de palier ^^ On pourrait avoir discuté un soir dans l’ascenseur en rejoignant nos cabines et en se rendant compte qu'elles sont voisines, je t'aurais invitée à boire un verre dans la mienne ? Nous aurions discuté et comme Minnie vit surtout en Angleterre, le visage d'Anne ne lui dit rien. Elle lui aurait donc demandé quel est son emploi et Anne lui aurait expliqué ? Minnie travaille dans les relations publiques de l'entreprise de sa mère, donc tout ce qui concerne le terrain et ce qui touche au journalisme, elle adore ! Elle aurait pu proposer à Anne de se revoir, pour en savoir plus sur son travail !

C'est une idée de base ^^ qu'en dis-tu ?? Sinon, Minnie est la nièce d'un des riches hommes qui a fait la commande de l'Eden, mais ça, personne n'est censé le savoir. Après, puisque Anne est journaliste, elle a peut-être accès à des informations plus haut placé ? Wink

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mer 29 Aoû - 17:49

Ouais ça c'est une super idée !
Après je pense plutôt que c'est le fait qu'elle connaisse si bien Evan le commandant de bord qui lui permettrait d'être au courant, donc à la limite elle pourrait le savoir plus tard au fil de la croisière?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mer 29 Aoû - 21:02

Pourquoi pas ?? On se fera un RP pendant une escale à ce sujet Wink
Que dis-tu du RP de rencontre ?? Very Happy ça permet d'inaugurer le forum des cabines ?!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mer 29 Aoû - 21:39

Sans problème ! Je suis tout à fait pour ce RP ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Ven 31 Aoû - 16:06

Cool Very Happy Alors je vais le rédiger tout de suite !!!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Dim 2 Sep - 23:16

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2839
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Sam 8 Sep - 23:32

Tu serais d'accord pour un lien avec Stan'? Je te proposerais bien quelque chose de ce genre: le jour de l'embarquement (le vrai), il t'aurait aidé à ramasser les affaires de ta valise après qu'elles soient tombées par terre suite à une maladresse d'un employé. Qu'en penses-tu?

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3225
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Dim 9 Sep - 18:22

Salut Minnie, je te proposerais bien un lien d'amitié mais qui aurait commencé assez mal au départ, genre elles ne pouvaient pas se supporter à leur arrivée et se seraient rapprochées par la suite, serais tu partante?

Ne te découvre pas d'un fil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Lun 10 Sep - 9:06

Stan ♧ c'est cool comme idée, ça Very Happy et ils auraient sympathisé ?

Sonny ♧ carrément partante ! Du genre Sonny a pas trop apprécié les questions de Minnie xD et vu comment elle lui a répondu, Minnie a moyennement aimé =/ mais elles se reparlent après et se rendent compte qu'en fait, elles sont parties toutes deux sur des préjugés et qu'en fait, elles ont tout pour s'entendre super bien !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3225
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Lun 10 Sep - 15:11

Voila c'était complètement mon idée ^^ d'où ma réponse un peu dure dans le rp du coup lol

Ne te découvre pas d'un fil !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3391
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Dim 23 Sep - 12:03

Un lien Minnie?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Dim 23 Sep - 23:46

Avec grand plaisir, Rowan Very Happy
Une p'tite idée ??

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3789

« première passagère »

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Sam 6 Oct - 14:24

une question avant d'établir le lien? As-tu coupé tes cheveux avant d'embarquer ? Si oui, où et quand? Je pourrais te les avoir coupés et on s'est revus dès l'embarquement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Lun 8 Oct - 18:12

Oui j'ai coupé mes cheveux avant d'embarquer ^^ je suppose que je l'aurais fait soit chez moi, en Angleterre, soit à Paris pendant le petit séjour précédant le train pour le Havre et l'embarquement à bord de l'Eden ! Où travaille Catherine ? C'est chouette, comme idée Very Happy J'aime beaucoup !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Lun 8 Oct - 23:05

J'ai fait du théâtre un peu partout en France et en Europe et entre deux contrats, je fais office de coiffeuse itinérante! On pourrait se croiser à Paris alors que tu allais voir du théâtre et on a discuté après la représentation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mar 9 Oct - 10:09

Et moi j'ai plusieurs RP libre pour le moment, si l'un d'entre eux te dis, à toi de voir. De même pour les autres d'ailleurs... Cool Mais tu peux toujours en proposer un nouveau...
RP libre de Malika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Lun 15 Oct - 14:38

Coucou Minnie (j'aime beaucoup ton prénom !), on se fait un lien sympa comme on est à côté dans les cabines?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Sam 10 Nov - 13:47

CATHERINE - excellente idée ! Mon fiancé aurait pu vouloir te féliciter après la représentation et nous aurions discuté, nous retrouvant après sur l'EDM, à notre plus grande joie Very Happy

MALIKA - je jette un coup d'oeil Wink

ENORA - merci pour le compliment du prénom ^^ mais monsieur Disney est le seul à complimenter Wink Que dis-tu que je m'occupe de toi quand ta mère travaille ? Je voyage avec mon fiancé et un couple d'amis, on pourrait prendre soin de toi, t'emmener où tu veux sur le bateau, pendant que ta mère fait son émission ? Qu'en dis-tu ? Wink

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Sam 10 Nov - 14:42

si tu as envie de te départir de tes cheveux longs ou rafraichir ta coupe (si c'est la version Emma cheveux courts), n'hésite pas à me mp pour un topic! On discutera de théâtre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Lun 12 Nov - 21:20

j'aime bien ça ! Je suis sure que je serais la petite fille la plus gentille du monde avec toi contrairement à avec ma maman, je me venge de ce qu'elle fait à mon papa gnark gnark gnark scratch pig jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   Mar 20 Nov - 21:41

CATHERINE - hé bien ça peut en effet être une bonne raison de se faire un topic Very Happy c'est quand tu veux !!
ENORA - je n'en doute pas 8D je réponds aux cabines très rapidement, pour amorcer notre rencontre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde   

MINNIE ♧ les liens d'une jeune fille qui rêvait de voir le monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant