Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Fonctionnement des E-mails

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3376
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Fonctionnement des E-mails   Mar 28 Aoû - 20:37

▬ Voici le petit fonctionnement de cette catégorie =)

» Tout d'abord, pour des soucis de sous forums (ils sont limités par FA), ce sera un sujet par membre. Le fonctionnement va être assez simple =) Pour envoyer un mails à votre correspondant(e) il suffira de poster votre message dans SON sujet =)

» Ensuite, merci de remplir ce petit formulaire et de le poster dans un NOUVEAU sujet afin d'ouvrir votre boîte mails (vous pouvez y ajouter ce que vous voulez mais ceci devra y être =) :
Code:
<span class="comm">[color=indigo][b]NOM ET PRÉNOM[/b][/color] •••••••••••••••••••••••>> [b][color=black]XXXXXXXX@HeavenCruise.com[/color][/b]</span>
Ce qui donnera: NOM ET PRÉNOM •••••••••••••••••••••••>> XXXXXXXX@edm.com

» Voici le type même du Mail:
Code:
<span class="comm">[color=indigo][b]VOTRE NOM ET PRÉNOM[/b][/color] •••••••••••••••••••••••>> [b][color=black]VOTRE ADRESSE MAIL[/color][/b]
<blockquote>[color=darkblue]Votre message =)[/color]</blockquote></span>

Voili voilou ^^ A si une dernière chose, la règle des 15 lignes de RP ne s'applique pas ici =)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1