Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Description de l'équipage

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Description de l'équipage   Mar 28 Aoû - 19:02

Evan Ernest & Anne Michelet
Feat Guillaume Canet & Marion Cotillard

La Journaliste: Pouvez-vous vous présenter aux passagers et membres de l'équipage? Comment vous appelez-vous? Quel est votre âge? ... etc

Bonjour/Bonsoir Invité, je me présente donc, je m'appelle Valérie et j'ai 24 ans depuis le mois de mai dernier. Je rentre actuellement en première année de BTS Assistant Manager en vue de devenir secrétaire de direction ou secrétaire trilingue. J'ai également été réceptionniste en hôtellerie et suis passionnée par les pays étrangers. J'habite au fond à l'ouest de la Francerie, et non je ne suis pas du nord, dans une région lointaine appelée les Pays de la Loire. Mad

La Journaliste: Comment avez-vous pris place à bord? Et qui vous a recruté?

Je me suis recrutée toute seule en fait. En effet je suis la personne à l'origine de cette idée un peu loufoque je dois dire. Résultat je n'ai pas été recrutée mais j'ai recruté du monde ^^

La Journaliste: Quel est votre rôle dans l'équipage du paquebot? Quel sera votre rôle sur le forum?

Evan: En tant que commandant de bord de l'Eden des Mers, je veille au bon fonctionnement du bateau mais aussi de la croisière. Ma seule préoccupation à bord est de rendre le voyage le plus doux et le plus sécurisant possible. Je dirige les hommes et ingénieurs travaillant dans la salle des machines mais aussi dans la capitainerie. Si l'on a besoin de moi, je suis très souvent auprès de mon équipage.

Anne: Je suis journaliste à bord. On m'a choisie pour animer une émission, qui sera diffusée partout dans le monde, et qui sera tournée toutes les semaines à partir des studios présents sur l'Eden des Mers. On m'a choisie pour mon niveau en langues étrangères et j'espère juste être à la hauteur des espérances de chacun.

Je suis la fondatrice et administratrice du forum. Je suis donc vraiment très polyvalente à bord et on me verra un peu partout. Dans tous les cas vous me croiserez régulièrement ça c'est certain.

La Journaliste: Maintenant que l'on se connaît un peu mieux, pouvez-vous nous dire quelles sont vos passions, ce que vous aimez, et quels sont vos surnoms?

Je suis passionnée par beaucoup de choses dans la vie, mais avant toute chose je suis quelqu'un de créatif. J'aime beaucoup écrire, lire, faire du graphisme (que je pratique depuis plus de cinq ans maintenant), la musique, chanter, et les langues étrangères ! Je suis vraiment passionnée par tout cela. Les langues et civilisations ça a toujours été. Toute petite déjà je faisais semblant de parler en anglais alors que je ne connaissais pas un mot. Le graphisme, j'aime beaucoup et je passe des heures dessus, tout comme les forums. Tous mes forums ont des designs que j'ai créé, donc ici ça ne déroge pas à la règle ^^ A côté de cela, j'adore passer du temps avec mes amis, sortir et m'amuser !

La Journaliste: Pour terminer cette interview, auriez-vous un petit mot gentil pour les personnes qui sont en train de vous lire?

Merci déjà d'avoir lu ce poste pour savoir qui je suis lol. Sinon je vous souhaite la bienvenue, et pour ceux qui auraient des questions ou qui veulent en savoir plus, n'hésitez pas à poser vos questions dans la partie prévue pour cela et j'y répondrais avec plaisir !
Cool

Revenir en haut Aller en bas
 Description de l'équipage
Page 1 sur 1