Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Personnages prédéfinis hommes

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2927
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

MessageSujet: Personnages prédéfinis hommes   Lun 27 Aoû - 23:04

Statut: Libre
Feat Jensen Ackles

Infos

■ NOM: COOPER

■ PRÉNOMS: Brandon

■ SEXE: [] F // [x] M

■ AGE: 26 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 08 Septembre 1991

■ NATIONALITÉ: Australienne

■ VILLE: Camberra

■ MÉTIER: Coach Sportif

■ A BORD COMME: Employé, Coach Sportif

Histoire

Brandon est née il y a 26 ans en Océanie, et plus particulièrement en Australie. Né d'un père plongeur sous marin et d'une mère barmaid sur le bord d'une des plus grandes plages du pays, Brandon est un jeune homme qui a toujours vécu sur les bords de l'Océan Pacifique. C'est un coach sportif exigeant mais efficace, il aime vraiment les autres à se sentir mieux dans leur peau, c'est pourquoi il est toujours à l'écoute de ses clients et de ses clientes.
Comment Brandon a été recruté sur le bateau? C'est simple, il est le meilleur dans sa spécialité en Australie et les organisateurs de la croisière ne veulent que les meilleurs pour leur clientèle. Brandon a bien sûr accepté le poste de coach sportif, et est également très heureux de faire partit de la croisière du siècle !

Dernière édition par Evan D. Ernest le Lun 27 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis hommes   Lun 27 Aoû - 23:13

Feat Milo Ventimiglia

Infos

■ NOM: LITTLETON

■ PRÉNOMS: Lucas

■ AGE: 29 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 04 Août 1988

■ NATIONALITÉ: Amércaine

■ VILLE: Los Angeles

■ MÉTIER: Au choix

■ A BORD COMME: Passager, classe Eden

Histoire

Lucas est un homme qui a déjà 27 ans et une bonne expérience de la vie. Né dans une famille où son père a tué sa mère alors qu'il n'avait à ce moment là que cinq ans, il a été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil. Son caractère difficile vient vraisemblablement de son enfance difficile. Le pire moment de sa vie, en dehors de ses cinq ans, fut son adolescence. Véritable Rebelle, il en a toujours fait beaucoup baver à ses familles d'adoption. Aujourd'hui Lucas est quelqu'un de fortement caractériel qui ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, et encore moins qu'on lui mente. Par contre, c'est un vrai clown avec ses amis, il est toujours là pour remonter le moral des troupes, quelles que soient les circonstances dans lesquelles ils se trouvent.
Lucas a suivit sa fiancé mais malheureusement elle a eu un empêchement de dernière minute et n'a pu prendre le bateau à l'heure. Lucas se retrouve donc seul sur le bateau ne connaissant pas grand monde, mais c'est quelqu'un qui s'adapte très vite aux nouvelles situations. Il a d'ailleurs décidé récemment qu'il ne prendrait aucune nouvelle de sa fiancé pendant le voyage. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est certain qu'elle le trompe depuis pas mal de temps maintenant.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis hommes   Lun 27 Aoû - 23:16

Feat Ben Barnes

Infos

■ NOM: KLARKSONN

■ PRÉNOMS: Elvin

■ AGE: 25 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 30 Décembre 1992

■ NATIONALITÉ: Canadienne

■ VILLE: Toronto

■ A BORD COMME: Passager, classe au choix

Histoire

Elvin ... ah Elvin lui c'est le play boy de la croisière. Grand séducteur, il est souvent comparé par les voyageurs et l'équipage à Don Juan. Sa ligne de vie? Profiter du moment présent, et avoir le plus possible de conquêtes amoureuses ! Non ce n'est pas une blague, avant d'embarquer sur le bateau il avait déjà plus de deux cents conquêtes à son actif ! Alors imaginez les ravages que peut faire ce genre d'homme sur un paquebot aussi grand que celui ci ! Mais la vie d'Elvin n'a pas toujours été aussi rose. Même si il a eu une enfance plutôt simple et banale, son adolescence ne l'était aucunement ! Ancien dealer et consommateur de drogues réguler, il s'est depuis beaucoup calmé ... mais cela ne l'empêche pas de passer des soirées très arrosées !
Sur un coup de tête ni plus ni moins. Il a décidé de partir comme ça sans laisser d'adresse à son ex petite amie, sans même prévenir sa famille ... il voulait vivre dans un endroit où personne ne le connaîtrait et surtout où il n'avait pas déjà fait la connaissance de la plupart des jolies filles. Car à Toronto, sa réputation est faite et tout le sait qui il est et ce qu'il fait de ses soirées, au moins sur l'Eden des Mers personne ne le sait.

Dernière édition par Evan D. Ernest le Lun 27 Aoû - 23:23, édité 1 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis hommes   Lun 27 Aoû - 23:23

Statut: Réservé
Feat Ed Westwick

Infos

■ NOM: DE HUNEAU

■ PRÉNOMS: Maël

■ AGE: 27 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 31 Avril 1990

■ NATIONALITÉ: Française

■ VILLE: Paris

■ MÉTIER: PDG d'une grande entreprise

■ A BORD COMME: Passager, classe Paradis

Histoire

Fils d'une très riche et noble famille française, Maël est d'origine bretonne. Ses parents et ses grands parents, tout comme les ancêtres de sa famille, on toujours vécu en Bretagne, et pourtant lui n'a pas suivit cette voie familiale, il a quitté la Bretagne où sa famille était très connue pour la capitale du pays, Paris. C'est à paris qu'il s'est établit et qu'il a monté une grande entreprise qui a fait très rapidement sa fortune. Et oui car même si Maël est d'origine très noble, il n'a jamais été très riche comme sa famille puisqu'il leur a tourné le dos. Aujourd'hui en réussissant dans le monde des affaires il leur a montré qu'il pouvait se débrouiller seul et monter propre empire industriel. Côté caractère, Maël aime les bonnes choses, il ne s'est jamais privé. Il adore d'ailleurs manger dans les plus restaurants où il est l'un des meilleurs clients. Côté cœur, Maël est libre comme l'air mais il a un atout peu négligeable, il est un grand romantique.
La c'est assez compliqué. Maël grand PDG, a entendu parlé de cette croisière qui a été décrite comme la croisière du siècle. Au départ, il n'imaginait même pas y mettre un pied, c'était hors de question pour lui, mais la destiné en a décidé autrement et les choses ont été toutes autres. L'entreprise de Maël ayant participé à la construction du paquebot dans les chantiers de Saint Nazaire, le capitaine du bateau a décidé de lui offrir ce voyage. Maël n'a pas pu refuser cette offre car cette offre était un cadeau !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis hommes   Lun 27 Aoû - 23:28

Feat Gackt

Infos

■ NOM: DEGAMEN

■ PRÉNOMS: Yuri

■ AGE: 25 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 02 Mars 1992

■ NATIONALITÉ: Japonaise

■ VILLE: Fukuoka

■ MÉTIER: Etudiant & Chanteur

Histoire

Né au Japon, à Fukuoka en 1992, Yuri est un jeune homme torturé et peu sociable. Il a vécu une enfance plutôt calme et n'a jamais vraiment aimé le contact avec les autres. Ses expériences ayant été plutôt mauvaises avec les autres élèves, Yuri n'a jamais vraiment aimé la foule, il se réfugiait dans la musique ou dans les livres quand on commençait à venir l'embêter. C'est un grand musicien intelligent et bourré de talent. Il est aussi un plutôt bon élève et entame sa dernière année de Fac. Cependant, il ne compte pas pour le moment songer à rentrer au Japon et préfère profiter des moments passés en France.
Yuri vit en France depuis pas mal de temps. Il voulait retourner pour les vacances au Japon mais il s'est très vite aperçu que le prix du billet d'avion était le même que pour aller faire le tour du monde sur l'Eden des Mers. Son choix a été rapide, clair, net et précis, il partira sur l'Eden des Mers. Ne connaissant personne à bord il espère en profiter pour se remettre à composer sa musique.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis hommes   Lun 27 Aoû - 23:35

Feat Ian Somerhalder

Infos

■ NOM: GOTZINGER

■ PRÉNOMS: Jonas

■ AGE: 30 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 23 Février 1987

■ NATIONALITÉ: Autrichienne

■ VILLE: Vienne

Histoire

Jonas est un jeune autrichien de 30 ans. Il n'a pas toujours habité ce pays car il a longtemps vécu avec sa mère italienne sur les côtes de la mer Méditerranée. Passionné depuis son plus jeune âge par le surf, il est extrêmement doué dans ce sport. Bien sûr il ne peut plus vraiment exercer cette activité depuis qu'il vit en Autriche vous imaginez bien, par contre il retourne régulièrement en Italie pour profiter des plages et des vagues. Jonas a un beau père qu'il adore, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris le nom de famille de son beau père après le remariage de sa mère. Côté caractère, Jonas est un grand lunatique, mais c'est aussi quelqu'un d'agréable en règle générale et de drôle. En tant que surfeur, il a plusieurs atouts de séduction.
L'appel de la mer a été le plus fort. Jonas a toujours vécu sur les côtes de la mer Méditerranée et a toujours été passionné par le surf. Le problème est qu'en Autriche il est plus que difficile de trouver des plages ... alors lorsqu'il a entendu parlé de cette croisière c'était une occasion unique de partir pendant longtemps sur la mer et de pouvoir surfer sur les plus belles plages du monde ! Imaginez, c'est le rêve de tous les surfeurs.

Dernière édition par Evan D. Ernest le Sam 19 Jan - 17:11, édité 1 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis hommes   Lun 27 Aoû - 23:42

Feat Jamie Dornan

Infos

■ NOM: JENEDORF

■ PRÉNOMS: Donovan

■ AGE: 26 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 28 Juin 1993

■ NATIONALITÉ: Américain

■ VILLE: Malibu

■ MÉTIER: Etudiant

Histoire

Né aux Etats Unis il y a maintenant 26 ans, Donovan est l'ainé d'une famille de quatre enfants. Bon quatre enfants c'est pas tout à fait vrai, puisqu'ils sont seulement ses demi frères et soeurs, et sont beaucoup plus jeunes que lui. Donovan a en effet perdu sa mère alors qu'il n'avait que huit ans. Son père s'est remarié mais avec une femme que Donovan n'a jamais apprécié, il la considère même comme responsable de la mort de sa mère ... sa mère est morte assassinée, mais l'enquête est toujours en cours. Donovan est par contre quelqu'un de très attachant, il est très gentil et drôle malgré tout ce qu'il a vécu. C'est aussi un homme très intelligent qui aime étudier mais qui passe aussi beaucoup de temps avec ses amis à sortir pour faire la fête. Cependant, il est très doué à l'université et a déjà validé ses premiers examens.
Donovan étant considéré comme le principal suspect dans l'affaire d'un meurtre au sein de son campus, il a décidé de prendre la fuite et de partir loin très loin de ses problèmes avec les autorités. Bien sûr il n'a tué personne mais il ne supporte plus les accusations qu'on a monté contre lui. L'atmosphère devenue trop pesante à l'université, il est partit en direction du Havre pour embarquer sur l'Eden des Mers. Ce ne fut pas si facile car il était recherché mais il finit par y arriver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis hommes   

Personnages prédéfinis hommes
Page 1 sur 1