Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Personnages prédéfinis femmes

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3409
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Personnages prédéfinis femmes   Lun 27 Aoû - 21:12

Statut: Prise
Feat Leighton Meester

Infos

■ NOM: RENHOOD

■ PRÉNOMS: Aileen

■ SEXE: [x] F // [] M

■ AGE: 24 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 02 Juin 1993

■ NATIONALITÉ: Américaine

■ VILLE: Philadelphie

■ MÉTIER: Actrice

■ A BORD COMME: Passagère Classe Paradis

Histoire

Aileen est née à Philadelphie dans une famille d'origine anglaise. Elle a eu une enfance assez classique même si elle a pris pendant toute son enfance et son adolescence des cours de théâtre et de danse. Car non seulement elle est douée en tant que actrice mais en plus elle est une très bonne danseuse. Aileen est très connue aux Etats Unis mais pas partout dans le monde. Côté caractère, elle est très colérique et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'accepte pas que l'on lui fasse mal mais plus que tout elle n'aime pas qu'on fasse mal à sa famille. Côté qualité, elle est extravertie et adore s'amuser, vous la trouverez sans doute dans les night clubs et les bars en soirée. Aileen est arrivée sur le bateau un peu par hasard, elle cherchait une croisière particulière, qui changerait de ce qu'on peut vivre d'habitude sur les eaux et les mers. Elle est donc partie voir un voyagiste très réputé et il lui a conseillé cette croisière, celle qu'on appelle la croisière du siècle. Aileen est impatiente de vivre cette nouvelle aventure !

Dernière édition par Anne R. Michelet le Ven 31 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis femmes   Lun 27 Aoû - 21:28

Statut: Libre
Feat Anabela Belikova

Infos

■ NOM: DANOVSKI

■ PRÉNOMS: Alickta

■ AGE: 27 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 16 Juin 1990

■ NATIONALITÉ: Ukrainienne

■ VILLE: Kiev

■ MÉTIER: Coiffeuse

■ A BORD COMME: Employée, Coiffeuse

Histoire

Alickta est une jeune coiffeuse de 27 ans, mais aussi l’une des meilleures de sa génération. Elle est courtisée par les plus grandes stars grâce à son talent pour la coiffure. C’est une jeune femme agréable, et toujours souriante. Par contre elle est perfectionniste au plus haut point. Jamais satisfaite de son travail, elle se dit toujours pouvoir faire mieux. Peut être est ce que ça vient de son enfance ? Son père et sa mère l’exemple même de la réussite professionnelle, étaient très dures avec elle, la poussant sans cesse à faire mieux. Oui ses parents étaient tous les deux ambassadeurs. Côté relations avec les gens, elle donne toujours une bonne impression, car toujours souriante en toutes circonstances.
Alickta a été choisie pour faire partir de l’équipe de coiffeur à bord de l’Éden des Mers. C’est le PDG de la compagnie en charge de la croisière qui l’a engagé. En effet ils se connaissent depuis la petite enfance, et sont restés amis depuis. Alickta est heureuse de faire ce travail qui va lui permettre de rencontrer de nombreuses nouvelles personnes, de se faire des nouveaux amis mais aussi des nouveaux ennemis …

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis femmes   Lun 27 Aoû - 21:38

Feat Nina Dobrev

Infos

■ NOM: NEMENSKOVA

■ PRÉNOMS: Asya

■ AGE: 24 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 14 Février 1993

■ NATIONALITÉ: Russe

■ VILLE: Saint-Pétersbourg

■ MÉTIER: Responsable de bar, Barmaid

■ A BORD COMME: Employée, Responsable de bar, Barmaid

Histoire

Asya est une jeune femme d'affaires redoutable. Elle est responsable barmaid dans un des plus grands bars/restaurants de l'ancienne capitale russe. Elle est née dans une famille très simple puisque son père travail dans une centrale nucléaire et sa mère est une infirmière. Elle a beaucoup de petits frères et sœurs et les adore tous. C'est une jeune femme au sang froid incroyable en toute situation, mais aussi souriante et dynamique ce qui fait qu'elle est l'une des meilleures dans son domaine. Par contre il faut savoir que c'est une femme caractérielle qui n'aime pas qu'on la contre dise !
Asya est arrivée sur le bateau en étant repéré par l'un des propriétaires de celui ci. Bien sûr ils avaient besoin d'énormément de monde pour faire fonctionner les bars et le reste mais en plus ils voulaient du personnel qualifié et qui connaît son travail ainsi que la clientèle sur le bout des doigts ... Asya a toutes ces qualités.

Dernière édition par Anne R. Michelet le Dim 9 Sep - 16:35, édité 1 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis femmes   Lun 27 Aoû - 21:55

Feat Ashley Greene

Infos

■ NOM: BENSWORTH

■ PRÉNOMS: Melody

■ AGE: 29 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 17 Juillet 1988

■ NATIONALITÉ: Anglaise

■ VILLE: La ville du Big Ben, London

■ MÉTIER: Au choix

■ A BORD COMME: Passagère, classe au choix

Histoire

Comme vous pouvez le constater, Melody est une jeune femme, elle est anglaise et elle a un caractère assez trempée, croyez moi sur parole ! Elle est sacrément arrogante mais aussi colérique. Elle a beaucoup de défauts mais elle a aussi quelques qualités, elle est en particulier une très grande confidente pour ses amis ou ses connaissances, et oui on se confit souvent à elle. Côté enfance, elle a eu une enfance tout à fait normale dans les quartiers du centre de Londres.
Là c'est bien plus intéressant, comme je vous le disais, c'est une jeune femme de caractère et son entourage en pâti souvent. Juste avant de décider sur un coup de tête de parcourir le monde et donc de prendre place dans cette croisière, elle était sur le point de se marier. Le jour de la cérémonie elle a laissé tout le monde en plan devant la mairie et est partie vivre une aventure sur l’Éden des Mers Comme beaucoup elle ne connaît pas grand monde sur ce paquebot mais elle a tout de même quelques connaissances ... amis ou ennemis !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis femmes   Lun 27 Aoû - 22:07

Feat Candice Accola

Infos

■ NOM: ORTONBERG

■ PRÉNOMS: Sirena

■ AGE: 23 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 17 Juillet 1994

■ NATIONALITÉ: Allemande

■ VILLE: Munich

■ MÉTIER: Au choix

■ A BORD COMME: Passagère, classe au choix

Histoire

Sirena est née dans une famille riche et populaire. Ce n'est pas pour ça qu'elle est hautaine et qu'elle montre son argent, d'ailleurs elle n'en a pas énormément par rapport à sa famille, mais elle vit très bien de cette manière, et puis c'est une future hérituère. Sirena est une toute jeune allemande qui est entrée dans la vie active il y a maintenant quatre ans. C'est une personne lunatique qui peut être tout aussi bien très gentille, comme le lendemain devenir la pire des garces parce qu'elle n'est pas de bonne humeur. Bien sûr c'est pour son petit côté peu sympathique, à côté de cela, c'est une fille très amusante qui aime s'amuser et blaguer.
Sirena est l'une des personnes qui ont eu la chance de gagner leur billet sur l’Éden des Mers En effet dans chaque pays du monde, il y a eu une espèce de tombola pour désigner un gagnant qui aurait la chance de pouvoir participer, tout frais payés, à la plus grande croisière jamais organisée. Sirena est donc l'une de ces gagnants, elle est la gagnante pour l'Allemagne. Bien sûr elle est tout à fait heureuse d'avoir gagné ce voyage et compte bien en profiter au maximum.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2989
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis femmes   Lun 27 Aoû - 22:26

Feat Kim HyunA

Infos

■ NOM: HENG

■ PRÉNOMS: Kim

■ AGE: 20 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 02 Avril 1997

■ NATIONALITÉ: Coréenne

■ VILLE: Au choix

■ MÉTIER: Etudiante

■ A BORD COMME: Passagère, classe Eden

Histoire

Née en Corée en 1997, Kim est une jeune femme pleine de vie et très intelligente. Elle n'a pas vécu un parcours de tout repos par rapport à ses études et à du redoubler plusieurs fois, mais actuellement c'est une étudiante moyenne qui fait de son mieux pour s'en sortir.
Pourtant c'est une jeune femme qui adore s'amuser et sortir. Elle est sans cesse dehors, que ce soit sur la plage, ou en boîte, elle est toujours partante ! Amusante et drôle, elle est très sociable et est toujours là pour remonter le moral de ses amis. Mais attention, derrière ses aspects de femme dont la vie est parfaite, elle cache un véritable mal être et un manque de confiance en elle.
Kim a besoin de changer d'air, c'est très simple, elle ne supporte plus sa vie d'étudiante et elle rêve de parcourir le monde pour découvrir de nouvelles civilisations et cultures. C'est une des passagères coréennes de l'Eden des Mers. Elle a embarqué en tant que simple passagère après avoir gagné à une tombola son voyage.

http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis femmes   Lun 27 Aoû - 22:38

Feat Koda Kumi

Infos

■ NOM: KIMINODE

■ PRÉNOMS: Nakase

■ AGE: 25 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 01 Janvier 1992

■ NATIONALITÉ: Japonaise

■ VILLE: Tokyo

■ MÉTIER: Etudiante

■ A BORD COMME: Passagère, classe Eden

Histoire

Née au Japon, à Tokyo en 1992, Nakase est une jeune femme intelligente et très intéressée par la culture américaine en particulier. Son rêve est de pouvoir y vivre et y établir sa future famille. Elle a quitté au départ sa famille japonaise pour les États Unis avec difficultés, mais actuellement elle n'imagine même pas devoir y retourner pour y faire ses études. Sa famille est une très grande famille de huit enfants, elle est la première enfant. Elle a toujours entretenu de bons rapports avec les gens en général. C'est également une jeune étudiante douée et érudite, mais elle est aussi une fille qui aime sortir avec ses amis.
Nakase a pris place à bord de l'Eden des Mers de façon très classique. Elle a travaillé pendant un an entier en mettant pas mal d'argent de côté pour se payer ce voyage qui lui tient particulièrement à coeur. Passionnée de voyage et par les cultures étrangères, elle est vraiment pressée de rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles civilisations, plus ou moins accueillantes d'ailleurs.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis femmes   Lun 27 Aoû - 22:53

Feat Victoria Justice

Infos

■ NOM: DE NEUVILLE

■ PRÉNOMS: Solenn

■ AGE: 22 ans

■ DATE DE NAISSANCE: Le 31 Janvier 1995

■ NATIONALITÉ: Française

■ VILLE: Cannes

■ MÉTIER: Héritière Milliardaire

■ A BORD COMME: Passagère, classe Paradis

Histoire

Héritière depuis quelques mois de la fortune de son grand père qu'elle aimait beaucoup, Solenn est une jeune femme qui apprend à vivre dans cette nouvelle vie qui lui est arrivée un peu comme un cheveux sur la soupe. En effet, elle a vécu dans une femme tout à fait modeste loin du luxe et de l'argent qu'avait son grand père. Et pourtant elle le connaissait très bien. C'était une homme très gentil avec qui elle adorait passer un peu de temps. Elle se souvient encore des après midi et des vacances qu'elle a passé dans l'immense jardin du manoir de son grand père. Aujourd'hui elle y vit et cela lui rappelle énormément de souvenirs.
Solenn a entendu parlé de ce voyage mais ce qui a fait qu'elle est arrivée sur le bateau c'est surtout le fait que son grand père avait réservé une place à bord de l'Eden des Mers pour un dernier voyage autour du monde, son plus grand rêve. Aujourd'hui ce dernier est mort et Solenn va prendre cette place, ainsi que vivre le rêve de son grand père en faisant le tour du monde. Un moyen aussi pour se changer les idées après cette perte difficile. Pourtant à bord, elle aura toujours le souvenir de son grand père en se disant que celui ci aurait pu être là avec elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis femmes   

Personnages prédéfinis femmes
Page 1 sur 1