Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Sergey A. Markovitch ♦ en cours

Invité
Invité

MessageSujet: Sergey A. Markovitch ♦ en cours   Mar 21 Aoû - 18:30

< tr>

Sergey Aleksander Markovitch
FEATIan Somerhalder

STATUT SOCIAL: Célibataire
A BORD COMME: Directeur de la boite de nuit le "blue magic"

Il est difficile de caractériser Sergey. Quelqu'un d'aussi complexe que lui ne mérite pas seulement quelques lignes pour le décrire, mais nous allons faire un effort. Tout d'abord, le frère aîné des Markovitch est quelqu'un de très impulsif, qui agit selon son bon vouloir et qui passe à l'acte sans se soucier des autres. Parfois il s'en veut, parfois non. Quand il a des remords, il ne les exprime pas. C'est quelqu'un de très enfermé, qui ne délivre pas nécessairement ses sentiments mais les démontre par des actes qui sont véritable signes de bravoure. Il est le plus courageux des frères Markovitch, tout simplement parce qu'il n'a jamais peur de mourir ou de se faire prendre au piège. Il joue avec le feu, sans arrêt, et sans jamais se brûler les ailes.
Ses yeux bleus envoûtants et ses cheveux noirs charbons ont quelque chose d'incroyablement sexy, qui peut faire tomber n'importe quelles filles. Il s'en sert, bien évidemment, pour amener les jolies filles dans son lit. Il adore le sexe, l'alcool et se promener nu et adore faire la fête.
Mais au fond Sergey reste une personne très douce, au fond. Il suffit de creuser un peu dans son coeur de pierre pour y percevoir que sa plus grande faiblesse est l'amour. Quand il aime, il aime véritablement d'une manière passionnée et réelle.

JE SUIS ADAM OU EVE:
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: Russe.
DATE DE NAISSANCE: 14/02/1987
VILLE DE NAISSANCE: Moscou
TAILLE: ?m?
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: Alex alias Raaw
PRÉSENCE: 4j/7, eh oui mon travail me prend du temps, je passe vite fais pendant mes heures de pause mais sinon c'est surtout le soir que je suis actif !
UN DERNIER MOT: Je vous aime et n'hésitez pas à venir me voir ! Twisted Evil

Dernière édition par Sergey A. Markovitch le Mer 5 Sep - 4:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergey A. Markovitch ♦ en cours   Mar 21 Aoû - 18:30

« HISTOIRE »
RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

VIE PRO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CROISIERE

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Asya NEMENSKOVA : Jeu du chat et de la souris
Nom + Prénom : Détail de la relation
Combien de personnes avec vous ? 1 à 10 max
DANS TA VALISE

Dernière édition par Sergey A. Markovitch le Mer 5 Sep - 5:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergey A. Markovitch ♦ en cours   Mar 28 Aoû - 6:48

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3387
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: Sergey A. Markovitch ♦ en cours   Jeu 30 Aoû - 17:04

Bienvenue parmi nous!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Re: Sergey A. Markovitch ♦ en cours   Jeu 30 Aoû - 21:07

Bienvenue Alex !! (encore une fois lol)
Cool
Merci vraiment pour ton aide !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergey A. Markovitch ♦ en cours   

Sergey A. Markovitch ♦ en cours
Page 1 sur 1