Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Olga embarque

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3015
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

MessageSujet: Olga embarque   Dim 14 Sep - 19:49

< tr>

OLGA ZERBROWSKI
   FEAT YVONNE STRAHOVSKI

STATUT SOCIAL: Célibataire
   A BORD COMME:  Passagère de la classe Paradis!

Du haut de ses un mètre soixante seize, Olga ne voit pas la vie en géante mais ça ne l'empêche pas de la croquer par les deux bouts. Plutôt menue et petite de taille également mais vive comme l'éclair, c'est une véritable boule d'énergie qui fait tout rayonner sur son passage. La fille n'est que joie et bonne humeur sauf dans ses périodes les plus sombres. Rien n’est insurmontable aux yeux d'Olga! Olga est devenue une véritable féministe à cause de son entourage direct probablement. Il faut dire que les hommes de mains de la "famille" n'était pas des cœurs tendres. Elle a appris à faire face à d'étranges situation et s'amuse comme une petite folle dès qu'un représentant du sexe masculin tente d'avoir le dessus sur elle. Vous l'aurez compris, Olga n'a pas un caractère facile mais aime plus que tout avoir le dernier mot. Fille d’un homme profondément ancré dans les affaires plus ou moins légales, elle a fait ses débuts très vite dans le vice et la manipulation. Son père a toujours tout fait pour protéger les siens des possibles influences néfastes de ses activités. La famille est aussi quelque chose de précieux pour elle. Elle sait bel et bien que son père aurait pu lui tourner le dos à de multiples reprises mais qu'il ne l'a jamais fait. Elle admire son père et le considère probablement comme son modèle le plus proche. Bonne ou mauvaise idée, l'avenir le dira. Elle en a même une seconde de famille, de très proches amis. Il se sont surnommés les Kiska Si elle peut parfois se montrer réservée et fuir les regards des autres, elle est surtout une véritable petite folle qui sait s’imposer, à du répondant et croque la vie à pleine dents et la plupart du temps en musique car elle adore chanter à tout heures du jour et de la nuit. Sa passion principale reste son métier. Elle est actrice et commence enfin à avoir du succès. Son dernier film à fait un carton et commence à très bien s'exporter. Elle ne regrette plus d'avoir plaquer le domaine musical pour faire carrière dans le cinéma. Elle peut remonter sur scène de temps à autres d'ailleurs elle chantait dans son dernier film. Elle a trouver comment mêler les deux passions qui la font vivre.

JE SUIS ADAM OU EVE:
   NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: Russe
   DATE DE NAISSANCE: 18/08/1991
   VILLE DE NAISSANCE: Moscou
   TAILLE: 1m76
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: ?
   PRÉSENCE: ?
   UN DERNIER MOT: ?

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!

Dernière édition par Olga Zerbrowski le Dim 14 Sep - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Olga embarque   Dim 14 Sep - 19:49

« HISTOIRE »
   RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

VIE PRO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CROISIERE

Relations à bord
   (facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Nom + Prénom : Détail de la relation

Combien de personnes avec vous ? 1 à 10 max
DANS TA VALISE
1- Sous vêtements
2- 1 débardeur clair
3- 1 débardeur foncé
4- 1 paire de lunettes de soleil
5- 1 haut habillé
6- 1 pantalon couleur foncé
7- 1 pantalon couleur claire
8- 1 robe longue bleu foncée de cocktail bustier
9- 1 robe couleur claire
10- 1 robe longue verte bustier également
11- 1 short de couleur clair
12- 1 jean
13- 1 journal dans lequel elle note toute ses recettes
14- 1 brosse à dent
15- 1 tube de dentifrice
16- 1 trousse de maquillage
17- 1 shampoing
18- 1 gel douche
19- 1 paire de chaussures à talons
20- 1 paire de chaussure décontractée

Dernière édition par Olga Zerbrowski le Dim 14 Sep - 21:38, édité 1 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Olga embarque   Dim 14 Sep - 19:49

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olga embarque   

Olga embarque
Page 1 sur 1