Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Préparation pour émission spécial! (pv Anne)

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3813

« première passagère »

MessageSujet: Préparation pour émission spécial! (pv Anne)   Jeu 16 Jan - 21:41

Dans les coulisses de la télévision, on peut vérifier si tout est paré pour diffuser une émission en direct de l'entrée du paquebot ou en direct du studio. Assise devant le miroir de la salle de maquillage, je révise mon texte et tous les spécificités de l'Eden des Mers, le paquebot qui va prendre le large dans quelques heures à partir de Saint-Nazaire. Cependant, mon corps devient très tendu à peine que ma maquilleuse n'arrive pas à appliquer le crayon pour faire le tour des yeux. Un mal intense se propage dans mon cerveau et je donne une pause à la maquilleuse. Lorsque la porte fut fermée, je tombe en sanglots et j'ai l'impression que je tombe de fatigue. De fatigue? Évidemment puisque j'ai travaillé depuis un an à élaborer un plan de présentation pour diffuser l'émission spécial avec Anne Michelet à l'animation. Après cinq minutes, je retombe sur mes pattes et mon visage devient ouvert pour être transformée.
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3433
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Re: Préparation pour émission spécial! (pv Anne)   Sam 18 Jan - 17:06

Lorsque le paquebot fut construit, j'avais déjà de très grandes chances de passer une bonne partie de mon temps sur l'eau lorsqu'il serait mis à flot. J'avais beaucoup travaillé pour ça et je comptais bien être à la hauteur de la tâche que l'on m'avait confiée. J'allais animer ma première émission à bord et je ne savais pas encore quelle serait la programmation. J'étais en coulisse dans ma loge en train d'être préparée par la maquilleuse quand on m'emmena le script avec la programmation. Il semblait que j'allais avoir comme invitée une femme asiatique, Mélanie Chao. Je commençais à prendre connaissance des choses importantes écrites puis je me levais en direction du plateau TV qui se trouvait à très peu de distance. Les lumières étaient en train d'être ajustées sur le plateau et les choses se mettaient petit à petit en place. J'allais m'asseoir dans le fauteuil qui était prévu et attendais l'arrivée de mon invitée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3813

« première passagère »

MessageSujet: Re: Préparation pour émission spécial! (pv Anne)   Sam 18 Jan - 17:28

Lorsque la maquilleuse eut terminée avec mon visage, c'est autour de la coiffeuse à travailler avec le chignon qui sert de coiffure. Le temps tourne à mon avantage mais on m'informait à l'instant que Anne vient tout juste de prendre place sur le plateau. Heureusement que ma coiffeuse est là pour me dire qu'il n'y a pas le feu et que les techniciens sont au travail pour faire le test d'éclairage et d'image. Je fais demander une assistante et envoyer un message à Anne si c'est possible de venir me voir afin de voir quelques détails sur l'émission alors que la coiffeuse avait mouillé mes cheveux et en train de couper quelques longueurs, un peu d'originalité sur la coiffure à porter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation pour émission spécial! (pv Anne)   

Préparation pour émission spécial! (pv Anne)
Page 1 sur 1