Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !
 

Partagez | 

 arrivée de sophie à bord


Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
sophie du bailey

avatar
Messages : 9
Date d'Embarquement : 30/12/2013
Euros (€) : 1909
N° de Cabine : 000




MessageSujet: arrivée de sophie à bord   Dim 5 Jan - 10:43

Sophie n'en revenais pas , déjà , hier soir elle n'avait pu trouver le sommeil, et compulsivement elle avait refait trois fois sa valise. Ce matin elle pris le train de de Paris St Lazare jusqu'au havre, le voyage, lui parus une éternité. Enfin le Havre ville étrange emblème de la reconstruction des années 50,Mais aussi ville de tous les fantasme c'est la ville de départ des long voyages. Le taxi la dépose sur le quai de la compagnie générale maritime , ce quai mythique qui avait vu le départ du Normandie ou encore du France.

Cette coupole de verre et d'acier, emblème des transatlantiques, Sophie son sac de voyage, à la main, leva les yeux, elle vit d'une beauté immaculé l'Eden des mers, superbe paquebot de luxe qui s’apprêtait a partir pour un tour du monde . Sophie souriait ça y est ! Enfin le moment tant attendus celui des rencontres, et qui sait de la richesse et de l'amour était la devant ses yeux, elle se dirigea vers la passerelle de poupe, suivis les inscriptions jusqu'au comptoir de la réception. Beaucoup de monde embarquais ce jour là , ce n’était que luxe et volupté. Sophie attendit son tour , lorsque une charmante femme en uniforme de la compagnie lui pris son billet, avec un sourire charmant elle indiqua à Sophie le Numéro de sa cabine, le pont ou cela se trouvais, et lui remis le règlement et un épais dossier comprenant les informations du bord mais aussi le programme , le plan , les facilités du bord.

Sophie emprunta l'ascenseur jusqu’à sa cabine en classe Paradise, elle ouvrit, respira un grand coup , et entra.
Revenir en haut Aller en bas
 arrivée de sophie à bord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum