Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3727

« première passagère »

MessageSujet: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Sam 24 Aoû - 6:33

< tr>

Mélanie Chao
FEAT Zhang Ziyi

STATUT SOCIAL: Célibataire  
A BORD COMME: Touriste

Comme vous pouvez le constater, je profite de l'occasion de ce navire pour faire mes premières vacances au bord de la mer. Je travaille très fort au bureau et je déniche de nouvelles trouvailles pour peaufiner mes dessins, mes publicités. Au travail, je m'abats souvent mais j'aime ce que je fais! Malgré ma longue chevelure se cache une femme qui est constamment en quête de liberté et qui dégage une beauté douce et toujours prête à rendre service!  

JE SUIS ADAM OU EVE:
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: Chine
DATE DE NAISSANCE: 05/04/83
VILLE DE NAISSANCE: Pékin
TAILLE: 1m65
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: Alex
PRÉSENCE: ?
UN DERNIER MOT: J'avais un personnage

Dernière édition par Mélanie Chao le Ven 30 Aoû - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Sam 24 Aoû - 6:38

« HISTOIRE »
RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
Je suis la fille d'un ancien menuisier chinois et d'une fille de politicien, possédant une fortune inestimable! Papa fut très bien connu et il a des contacts haut placé dans le Parti Communiste. J'ai fait mon éducation dans une philosophie très stricte et j'appris que le temps bien gagné peut économiser beaucoup. Terminant seconde dans ma promotion en 1996, j'entreprends un long processus pour me rendre à l'université, ce qui est un privilège pour les gens les mieux nantis. J'ai étudié l'économie à l'université de Pékin durant 5 ans et j'ai fait mon doctorat durant 2 ans. Promu avec les grands honneurs, j'ai eu l'immense privilège d'avoir un emploi à temps plein dans le gouvernement chinois!

VIE PRO
J'ai travaillé 4 ans dans le département du ministère du revenu et il faut dire que vérifier des rapports n'est pas de tout repos... Divers compagnies falsifient des déclarations pour empocher plus d'argent, des accrocs dans certains points, etc. En 2007, je revenais d'un travail éprouvant à Pékin lorsque je fus reversée par une voiture. Admise à l'hôpital, on m'a soignée pour une fracture sévère à l'avant-bras droit, une commotion cérébrale et une rupture du foie. Cela m'a mis 5 mois pour m'en remettre. Durant ma convalescence, je rêvais à vivre ma propre vie et ne plus être à la botte du parti communiste. Dès mon retour en septembre, j'ai remis ma démission comme membre du parti et je n'ai plus retravaillé comme vérificatrice de renseignements. Ayant fait mes bagages, j'ai quitté la ville dans le premier vol de nuit en direction de Montréal et j'ai pris une petite chambre dans le quartier chinois. Engagée comme commis dans une épicerie, je me suis acclimatée à la vie montréalaise et j'appris le français avec beaucoup de difficulté. Ma patronne m'a conseillée de prendre des cours de langue avancée et j'ai compris les expressions québécoises après 2 mois de cours intensives. Après avoir été vendeuse, couturière, ménagère et serveuse durant deux ans, j'ai l'impression d'avoir passé à côté d'une opportunité lorsque j'ai vu la publicité d'un offre d'emploi assez extraordinaire. Puisque je n'ai aucune expérience dans le domaine des communications, c'est en août 2009 que je m'inscris à l'Université de Montréal pour que je sois préparée et en septembre 2013, on m'a engagée pour faire la promotion pour l'Institut Linguistique (254-6011). Par la suite, je suis engagée dans une agence de publicité et j'eus un agent d'artistes pour mes cachets! J'ai accumulé assez d'argent pour ouvrir une maison de production, les Production Chaos, en janvier 2014 et on m'a donné le contrat de préparer la diffusion de tous les matchs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec pour le réseau MaTV en septembre 2014.
CROISIERE

Avec le succès de ma maison de production et les contrats avec les entreprises pour leur publicité, j'ai fait ma première croisière pour fêter l'arrivée de l'année 2015. J'ai visité Hawaï et par la suite, j'ai passé mes vacances d'été en visitant l'Europe du Nord. Mes croisières, je les ai passé en première classe avec quelques amis! Passer une semaine ou quelques jours me permet de vivre mon évasion et je suis contente de vivre le succès de mon projet!

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Nom + Prénom : Détail de la relation

Combien de personnes avec vous ? 1 à 10 max
DANS TA VALISE
Je triballe tous mes souvenirs de ma vie personnelle: Lettres de mes parents et de mes amis en Chine, quelques bouquins, divers robes, des pantalons, des chandails, deux-trois espadrilles, des souliers à talons hauts, du maquillage et une couverture chaude dans le cas où on traverse un front froid. Pour la piscine, j'ai apporté mon maillot de bain, trois-quatre serviettes de bain et deux paires de lunettes fumées au cas où j'ai eu l'envie de me bronzer!

Dernière édition par Mélanie Chao le Mar 1 Oct - 23:15, édité 5 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Sam 24 Aoû - 6:39

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

En août 2015, après avoir eu divers succès au Canada et aux États-Unis, je décroche un contrat juteux pour produire une publicité pour une compagnie maritime française. Ils me demandent de faire un vidéo descriptif avec toutes les commodités pour attirer les gros bonnets du monde et que ce soit prêt pour le lancement dans deux ans. J'ai pris l'avion pour Paris et ensuite le Havre pour rencontrer le PDG de l'entreprise en question. Ce dernier, un homme sympathique, voue une grande admiration pour ceux qui possède un flair pour la publicité et voit que je suis un polyglotte qui peut faire la publicité en divers langues! J'ai pris contact avec l'équipe de la publicité et les entrepreneurs qui ont bâti l'Eden des Mers m'ont présentée une maquette du paquebot. Malgré que le bateau est en cours de construction, j'ai pu faire un tour d'envol des installations. Ayant une petite maison à Saint-Nazaire, j'ai pu avoir la chance de recevoir des offres de travail alléchants pour passer l'année 2016 et communiquer avec la maison mère à Montréal par courriel et téléphone. Au jour de l'an 2017, je reçois un téléphone de la télévision française pour qu'ils m'accordent une entrevue sur mon travail! J'ai accepté et c'est Anne Michelet qui me reçoit en studio pour son émission d'affaires publiques. C'est elle qui sera l'envoyée spéciale pour le lancement du navire et que je serais parmi les privilégiées pour l'émission spéciale! Après avoir fait deux téléromans à succès, divers publicités et ouvert une succursale florissante en France, je me permets désormais de passer une année sabbatique à bord de l'Eden.

Dernière édition par Mélanie Chao le Mer 16 Oct - 12:47, édité 1 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2777
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Mar 27 Aoû - 23:46

Re bienvenue Mélanie afro 

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Mer 28 Aoû - 3:12

Merci Stanislav!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2927
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Jeu 29 Aoû - 23:30

En effet, re bienvenue sur le forum Mélanie Smile
N'hésite pas si tu as besoin Very Happy

http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Ven 30 Aoû - 3:31

Merci Capitaine!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3347
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Mar 10 Sep - 18:53

Moi aussi je re te souhaite la bienvenue ^^

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Mar 10 Sep - 22:54

Merci Anne! Il faudrait que je m'y mette à la rédaction de ma fiche!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3329
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Sam 28 Sep - 12:25

Re bienvenue parmi nous Mélanie!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Dim 29 Sep - 5:40

Merci Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Dim 29 Sep - 15:02

Oh que je suis soulagée, c'était un bug passagé finalement, il y a quelques jours quand je cliquais sur le lien de ta fiche j'avais une alerte de virus :S

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Dim 29 Sep - 23:02

pourquoi ma fiche est un virus? Je ne comprends pas!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Mar 1 Oct - 17:58

Quand je suis passée l'autre jour l'ordinateur me bloquait la page pour cause de virus :S

Hope N. Firemeld
«Quelle est ma Destinée?»

Date d'Embarquement : 30/09/2012
Célébrité & Crédit : Lacey Mosley Sturm
Euros (€) : 2632
N° de Cabine : 000

Citation : « L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile. » [Vladimir Nabokov]

«Quelle est ma Destinée?»

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Dim 13 Oct - 16:17

Re bienvenue ^^

Jessie Teresa Lockart - Hope Naomi Firemeld
N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Dim 13 Oct - 18:41

Anne: Je comprends!

Hope: Merci à toi!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3015
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Mer 16 Oct - 10:12

Bienvenue Mélanie!

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Mer 16 Oct - 11:45

Merci Astria

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Mer 23 Oct - 23:22

fiche terminée! Si vous voulez bien vérifier pour validation, c'est le temps!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Lun 28 Oct - 22:36

Coucou Mélanie Smile Je te valide bien sur avec une immense joie Cool 
A très vite en RP !!

Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à lire le règlement: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Lis bien le fonctionnement du forum: «ici»
► Choisis ta classe et créé ta cabine: «ici» Attention prends bien connaissance du fonctionnement des cabines avant de faire ton choix.

► Créé ta fiche de relations: «ici»
► Créé ta fiche de RP: «ici»
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

Un petit mémo: N'oublie pas de t'inscrire sur les deux autres forums (cabines et escales) afin de pouvoir profiter au mieux de toutes les possibilités.

ET SURTOUT ... Amuse-toi bien sur l’Éden des Mers !
monkey

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2378
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Sam 25 Jan - 15:39

Re bienvenue parmi nous Mélanie.

Meet your old friend - Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

« première passagère »

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   Sam 25 Jan - 15:43

Merci Aileen! Viens faire ton tour pour les liens, je t'attends avec impatience!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]   

Mélanie - je suis en vacances [fiche validée]
Page 1 sur 1