Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Intrigue N°2: Premier Noël en mer

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2989
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

MessageSujet: Intrigue N°2: Premier Noël en mer   Sam 11 Mai - 17:36

Intrigue N°2
............................................................................Noël en mer

............................................Tous à bord !............................................

Nous sommes en milieu décembre 2017. Le paquebot est parti depuis quelques mois maintenant et a du faire une longue escale pour cause de problème mécanique. L'équipage pense à un sabotage mais rien n'a été prouvé actuellement. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, l'Eden des Mers et ses passagers, sans oublier son équipage, sont en route pour l'Angleterre et l'Irlande. Plusieurs escales sont prévues dont un voyage à Londres organisé par le paquebot. A la suite cette escale le paquebot partira vers le nord de l'Europe, direction L'Islande où des choses étranges les attendent avec la découverte d'une ville inconnue sur la carte mondiale.

A bord les préparatifs pour l'événement qu'est noël viennent de commencer. Tout le monde est sur le pied de guerre, tout doit être parfait pour que les passagers se sentent à la fois chez eux mais également qu'ils aient l'impression d'être dans un autre monde: un monde féerique. Actuellement les décorations de Noël ainsi que les arbres de Noël sont en train d'être installés un peu partout. Encore un peu de patience avant de pouvoir admirer le fabuleux travail des équipe de maintenance et des escaladeurs professionnels embauchés pour l'événement.

Revenir en haut Aller en bas
http://edendesmers.azureforum.com
 Intrigue N°2: Premier Noël en mer
Page 1 sur 1