Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]

Invité
Invité

MessageSujet: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Ven 26 Avr - 22:15

< tr>

ASHLEY MARGAUX HEDGENS
FEAT Cher Lloyd

STATUT SOCIAL : Célibataire
A BORD COMME : Passagère

La véritable passion d'Ashley a toujours été le cinéma. C'est de là qu'elle forge son fort caractère qui, ne l'empêche pas tout de même d'être aimable envers son entourage. En revanche, ce domaine influença beaucoup sur la personnalité d'Ashley. Elle est très méfiante envers les inconnus et aime beaucoup jouer à l'agent secret pour en apprendre plus sur une personne. Quoique certaines choses qu'elle est capable de faire soient risqués, son âme d'aventurière ne perd jamais le dessus. Elle garde encore une maturité enfantine qui amuse ses amis et qui, eux, n'hésite pas à la décrire comme une personne folle et capable de tout. Bien que cette jeune femme de 21 ans puisse paraître gamine, elle peut également être très sérieuse et accepter certaines missions en se jouant toujours dans son rôle d'espionne. Le défaut qui pourrait ressortir le plus chez elle sait l'impatience et son côté capricieux. Quand elle veut une chose, elle le veut très vite et elle peut parfois piquer des petites crises de nervosité si elle attend trop. On pourrait dire qu'Ashley, à une belle personnalité féminine qui change souvent. Ce qu'elle aime le plus utiliser pour séduire c'est son charme extérieur. En effet, peu de personnes peuvent résister à ses beaux yeux noisette, à son beau sourire brillant et à la forme de son corps presque parfaite. Sa chevelure est un élément qu'elle aime beaucoup modifier chez elle. Bouclés, lisses, ondulés, marons ou teintés, toute forme de cheveux lui va bien. Le matin, elle s'attarde beaucoup sur le maquillage pour soigner sa silhouette et attirer les plus beaux garçons vers elle, c'est une joueuse en ce qui concerne la séduction.

Signes particuliers : Plusieurs tatouages (dont un sur la main en signe de clé de sol).

JE SUIS EVE (WALL-E..) :
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE : Espagnole et Anglaise. Née en Irlande.
DATE DE NAISSANCE: 28/05/1996
VILLE DE NAISSANCE : Dublin.
TAILLE : 1.65
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM : Tina (Diminutif)
PRÉSENCE : Régulièrement
UN DERNIER MOT : Autruche.

Dernière édition par Ashley M. Hedgens le Sam 27 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Sam 27 Avr - 1:08

« HISTOIRE »
LA VIE N'EST QU'UN LONG RÊVE DONT LA MORT NOUS RÉVEILLE.

ENFANCE
La naissance d'Ashley fut une erreur pour ses parents qui n'étaient encore qu'un jeune couple âgé de 18 et 20 ans. La mère d'Ashley, Anastasia, n'avait pas voulu avorter car elle trouvait ça cruel de tuer un bébé, même non désiré mais avait voulu la mettre dans un centre d'adoption. Cela avait pris une année pour que le couple se décide et que finalement, le père, Jack, parte seul avec Ashley aux États-Unis. Pendant ce temps-là, Anastasia avait accouché d'une autre fille, Ever Smith qui ne connut donc jamais Jack et Ashley. Ce qui en fut de même pour eux. Alors qu'Ashley venait d'avoir 4 ans, son père, qui était un des meilleurs réalisateurs de films réputés en Amérique, décida de faire le tour complet des États-Unis en visitant les villes les plus importantes. Changeant donc très souvent d'école, Ashley réussissait tout de même à se re faire de nouvelles amies, même si les quitter était douloureux pour elles. Très vite, elle prit le goût du voyage et les hôtels et les avions devinrent sa deuxième maison. C'est grâce à son père que le goût du cinéma arriva vite chez elle et elle participa dans quelques films en ayant de petits rôles. C'est donc pendant ce voyage qu'elle put rencontrer beaucoup de nouvelles personnes mais malheureusement, elle ne restait pas longtemps avec elles. Ces sortes de vacances se terminèrent lorsque shley eut 8 ans. Ses études commencèrent alors à prendre plus de sérieux et Ashley s'investissait beaucoup dans son travail pour pouvoir devenir actrice plus tard, car c'était devenu son rêve. Son père n'eut rien à lui reprocher jusqu'à ses 15 ans où elle partit sur une période de dépression suite à son premier chéri qui l'avait quitté. Elle se mit à boire et à fumer mais comme elle était très proche de son père, il réussit à la réconforter et elle repartit dans son travail. À l'âge de ses 18 ans, elle commenca à ressentir un manque du voyage et pensa que c'était une bonne idée de faire une année sabbatique quand elle aurait fini ses études pour partir faire une croisière. Son père l'aida beaucoup pour lui permettre de réaliser ce projet.

VIE PRO
Pour Ashley, le travail fut toujours quelque chose de sacré. Elle prenait cela très au sérieux car elle savait que c'était le seul moyen pour que son rêve de profession se réalise. Le fait que son père soit réalisateur de films lui donnaient déjà un gros avantage et une chance plus grande de devenir actrice. Au collège comme au lycée, Ashley était une fille dite populaire, mais si elle était contre ce genre de division de deux groupes : les populaires et les paumés. C'est une chose qui a toujours fait enrager la jeune femme. Elle était donc entourée de beaucoup de personnes ce qui la motivait pour travailler. Dans ce domaine, son père né du presque jamais n'être derrière son dos, pour vérifier si elle faisait correctement son travail. Il lui faisait confiance, sachant qu'elle était une fille très appliquée et soigneuse.

CROISIERE
Voulant retrouver le goût du voyage, Ashley s'était décidée à partir faire un voyage d'une année à la fin de ses études. Avec son père, elle avait déjà fait des voyages en avion aux États-Unis, donc pour changer, elle eut l'idée d'une croisière. Jamais auparavant elle n'en avait fait une mais la mer était un domaine qu'elle adorait. Une douce plage de sable fin brillant et chauffant au soleil, une mer bleue turquoise illuminée par les rayons. Tout cela la faisait rêver. C'est alors qu'elle regardait une émission télévisée, le journal de 13 heures, qu'elle entendit parler de ce fameux bateau, l'Éden des Mers. Tout de suite elle s'y intéressa et se renseigna dessus pour ensuite acheter son fameux ticket de croisière. Elle n'aura d'ailleurs jamais pu réaliser ça sans son père envers qui elle est aujourd'hui extrêmement reconnaissante.

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Ever R. Smith : Elles sont sœurs mais ne le savent pas.
Nom + Prénom : Détail de la relation

Combien de personnes avec vous ? Venue seule.
DANS TA VALISE
1. 1 paire de jeans
2. 1 paire de chaussures à talons
3. 1 paire de chaussures décontractées
4. trousse de maquillage (mascara, crayon, poudre, parfum, gloss, élastiques, fard à paupières, ...)
5. 1 maillot de bain deux pièces
6. sous-vêtement (soutien-gorge, culottes, ...)
7. 1 paire de T-shirt
8. 1 gilet
9. 1 débardeur clair
10. 1 débardeur sombre
11. portable + chargeur
12. PC portable
13. quelques livres
14. 1 robe
15. 1 tenue pour les soirées
16. vernis à ongles
17. sac à main
18. porte monaie
19. 1 peluche
20. 1 photo de mon papa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Sam 27 Avr - 1:36

« RP ARRIVÉE »
MON ARRIVÉE AU HAVRE

L'horloge de la cuisine affichait 5:10. Ce matin, j'avais vraiment eu du mal à me réveiller mais mon père m'avait bien sur motivée en me rappelant que c'était aujourd'hui le grand jour de l'embarquement. J'étais maintenant à table, entrain de prendre mon petit déjeuner tandis que mon père mettait ma valise dans la voiture. L'adrénaline était tout en moi, j'étais plus excitée qu'un enfant recevant un merveilleux jouet à Noël. Je me demandais à la fois si j'allais faire beaucoup de rencontres, si les escales seront intéressantes, s'il n'y aurait pas de problème à bord, si les repas seraient adéquats. En effet, j'étais végétarienne depuis maintenant 11 ans. Mon père qui entrait à ce moment-là dans la cuisine me vit un peu angoissée et tenta de me réconforter.
- Ne t'inquiète pas ma puce, tout ira bien. Une année entière de croisière au large, sur une mer calme. Que demandez de mieux ? En plus, tu pourras faire de la plongée sous-marine et découvrir tout un autre monde, nager avec des dauphins. Tu as toujours voulu essayer ça, c'est pas vrai ? Aller chérie, tu es assez grande pour te débrouiller seule, tout va bien se passer.
Bien que j'avais déjà atteint la vingtaine, mon père aimait toujours m’appeler par des surnoms de petites filles. Je lui souris, l'embrasse sur la joue et monta me préparer. À 6 heures, nous partîmes en direction de l'aéroport de Floride. L'embarquement dans l'avion se passa au mieux. En entrant dans l'avion, je m'assis à ma place et une jeune fille, qui devait avoir 19-20 ans prit la place à côté de moi. Pendant le trajet, on discuta de nos vies. Je la trouvais très sympathique. C'est alors que j'appris qu'elle allait à la même croisière que moi ! On devint donc ami et un fois arrivées au Havre, on eu pas de mal à trouver l'Eden, car des pancartes se situaient un peu partout.

[en écriture]

Dernière édition par Ashley M. Hedgens le Sam 27 Avr - 17:17, édité 1 fois
Hope N. Firemeld
«Quelle est ma Destinée?»

Date d'Embarquement : 30/09/2012
Célébrité & Crédit : Lacey Mosley Sturm
Euros (€) : 2694
N° de Cabine : 000

Citation : « L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile. » [Vladimir Nabokov]

«Quelle est ma Destinée?»

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Sam 27 Avr - 15:42

Bienvenue Ashley ! Laughing

Jessie Teresa Lockart - Hope Naomi Firemeld
N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Sam 27 Avr - 16:10

Bienvenue sur le forum.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3391
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Sam 27 Avr - 20:18

Bienvenue à bord Ashley ! drunken

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

Date d'Embarquement : 01/11/2012
Célébrité & Crédit : Ed Westwick
Euros (€) : 2401

«.Parisien.»

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Dim 28 Avr - 14:26

Bienvenue lol!

http://edendesmers.azureforum.com/t180-mael-de-huneau-rps#1834
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Dim 28 Avr - 16:48

Merci à tous ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Dim 28 Avr - 20:10

Bienvenue Ashley, joli choix d'avatar je trouve Smile

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3409
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Dim 28 Avr - 20:26

Bienvenue sur le forum Ashley I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soi !
Bon courage pour ta fiche et à plus tard !
clown

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2440
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Lun 29 Avr - 16:39

Bienvenue parmi nous Ashley !
lol!

Meet your old friend - Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3225
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Sam 18 Mai - 20:52

Bienvenue à bord !
cat

Ne te découvre pas d'un fil !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elwyna Roussel
« Chef Cuisinier »

Date d'Embarquement : 17/10/2012
Célébrité & Crédit : Virginie Ledoyen
Euros (€) : 2709

Citation : La symphonie des saveurs se recréer jour après jours.

« Chef Cuisinier »

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Lun 13 Jan - 18:56

Bienvenue  Question Like a Star @ heaven 

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3789

« première passagère »

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   Jeu 16 Jan - 3:56

bienvenue Ashley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]   

On commence à être heureux que lorsque l'on découvre le monde. ♧ [Ashley Hedgens]
Page 1 sur 1