Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

From Toronto's Love To Paris

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

Date d'Embarquement : 21/04/2013
Célébrité & Crédit : Ben Barnes
Euros (€) : 2220
N° de Cabine : 000

Citation : "S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre"

MessageSujet: From Toronto's Love To Paris   Dim 21 Avr - 17:49

< tr>

Elvin Klarksonn
FEAT Ben Barnes

STATUT SOCIAL: Célibataire
A BORD COMME: Serveur

Le trait le plus flagrant de la personnalité d'Elvin c'est son côté dragueur invétéré mais contrairement à bien des mecs agissant de la sorte il s'en sort toujours sans être trop lourd et c'est probablement en partie ce qui lui permet un tel succès. Toujours classe, se fondant parfaitement dans les décors les plus chics tout comme les plus classiques, Elvin est loin d'être un homme de la campagne profonde et au contraire assume pleinement sa situation de citadin. En effet dès qu'on évoque le Canada, ce sont de drôles d’aprioris qui débarquent, ils sont fou ces américains...! Donc oui c'est un fait Elvin est un séducteur né et collectionne les conquêtes féminines comme d'autres les voitures de sport. Il est adepte des plaisirs, de tout les plaisirs de la vie et tombe souvent dans l'excès de consommation d'alcool ou de substances moins banales. Facile à vivre, Elvin n'a pas non plus des masses d'amis fidèles, les filles le remercient ou le déteste mais les hommes ont tendance à se méfier de lui sauf si leur copine est déjà passé dans ses bras...! Elvin est bien décidé à profiter de tous les moments de la vie et à bord il pourra vivre de la manière qui lui plait le plus, au rythme de la nuit! Personne ne le connait, personne ne sait ce qu'il fait de ses soirées, personne ne connait ses goûts personnels.

Grand brun avec un visage innofensif au premier abord, Elvin n'est pas quelqu'un dont on se méfie au premier abord. Sa gentillesse n'a d'égal que son égo démesuré. Plutôt bien bâti, ce jeune homme cache ses pieds qu'il déteste, les pouces étant totalement de travers vis à vis des autres doigts de pieds.

JE SUIS ADAM :
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: Canadienne
DATE DE NAISSANCE: 30/12/1992
VILLE DE NAISSANCE: Toronto
TAILLE: 1m85
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: Dimitri
PRÉSENCE: plutôt le week end et les vacances
UN DERNIER MOT: ? j'ai hâte de rp !

Dernière édition par Elvin Klarksonn le Dim 21 Avr - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

Citation : &quot;S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre&quot;

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Dim 21 Avr - 17:50

« HISTOIRE »
RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
La vie d'Elvin à débutée dans l'hôpital principal de Toronto comme un bon paquet de bambins ce jour là. Il était le seul mâle de tous les bébés ayant pointé le bout de leur nez. Pas étonnant qu'il est rapidement eu l'habitude de côtoyer les nanas en grand nombre! Elvin a eu une enfance plutôt normale entouré de son papa et de sa maman, jusque là tout va bien c'est après que les choses se gâtent! En effet malgré leur amour réciproque, les parents d'Elvin se sont toujours déchirés, les je t'aime moi non plus c'est du classique chez eux quand aux conseils donnés à leur fils unique ils étaient globalement opposés. Sa mère le priait d'être un mec doux et gentil contrairement à son père, ce dernier le suppliait presque de ne jamais se caser car les femmes sont adorables tant qu'elles doivent se battre pour vous garder! Ensuite ce sont des garces de la pire espèce.

Avec un tel climat de vie, Elvin a rapidement choisit d'aller prendre l'air ailleurs que dans la maison familiale, c'est comme ça qu'il a commencé à trainer dans la rue avec ses potes qui étaient loin d'être toujours de très bonne fréquentation. Très jeune adolescent il est rapidement tombé dans les histoires de drogues et d'alcool et il avait une sérieuse côte en tant que consommateur régulier. Rapidement, les caïds du quartier ont constaté qu'il serait un atout dans la filière. On ne se méfie jamais assez d'une belle gueule d'ange comme celle d'Elvin, il est tombé revendeur, au départ c'était juste pour pouvoir assurer sa consommation personnelle mais l'argent facile on ne s'en passe pas comme ça. Il a continué toujours de plus en plus à grimper plus haut dans les échelles de ce type de délinquance et il s'enfonçait sans même s'en rendre compte. Presque toujours la tête en vrac, il tomba dans des plans glauques où l'attirait volontiers sa petite amie gothique de l'époque. Il découvrit donc les plaisirs de la chair d'une manière qui paraitra spéciale à certains mais qui au final ne lui déplaisait pas le moins du monde. Déscolarisé comme la plupart de ses amis, c'est parce que ses parents le gardèrent confiné dans la maison familiale une semaine entière qu'il échappa à la descente de flics qui coffrèrent toute sa bande. Ses parents s'étant débarrassés de la drogue pour servir de leçon à leur fils devant ses yeux, la fouille des flics ne donna rien au domicile lorsqu'une balance livra l'individu manquant lors de la descente. On ne trouva rien de spécial à lui reprocher en dehors de nombreux objets de valeurs qui pouvaient tout aussi bien appartenir à ses parents et de substance illicite trainant dans son sang.

VIE PRO
Son comportement se gâtant par le manque de drogues, Elvin fut envoyé en centre de désintoxication. Il y resta de longs mois, le temps pour lui de purger toutes les substances liquides ou sous forme de poudre qu'il avait ingérée. Écarté de toutes ses connaissances, le jeune homme réussi à se reconstruire et sous les conseils de son tuteur entama une formation afin de devenir serveur. Lors de cette cure, Elvin fut forcé d'admettre que celle qui lui était si chère l'avait fait devenir un cadavre ambulant. Il ne supporte pas l'idée de la revoir un jour mais de toute façon ça n'arrivera pas il se l'est promit et il ne compte pas aller lui rendre visite en prison...! Bref il réussi aider de son tuteur qu'il considère à l'heure d'aujourd'hui encore comme son grand frère à faire le point sur sa vie ses envies, et il lui apparu vite également que on croisait un max de filles en servant dans les restaurants ou les bars. Ses employeurs ont d'ailleurs remarqué que sa gueule d'ange ne déplaisait pas à la clientèle. Elvin fut suivit durant de nombreuses années pour ne pas replonger malgré tout il reste un ange de la nuit et les soirées plus qu’alcoolisées sont pour lui un permanent quotidien. Une soirée correspond à une fille différente, il n'est pas capable de s'attacher et n'en a pas la moindre envie. Au meilleur des cas, les filles qui lui plaisent vraiment, et avec qui il passent de très bons moments, il peut les revoir plusieurs fois mais elles restent assez rares!

CROISIERE
Ayant la bougeotte il ne garde que très rarement aussi le même employeur. Mais le panel de filles s'épuise quand on atteint le cap des 200 conquêtes (pas de retour négatif pour une nuit dans ses bras mesdemoiselles prenez en note...) il a entendu plusieurs de ses clients parler d'une croisière autour du monde et à décidé de tout plaquer. Il a pu le faire libre ayant terminer un boulot concernant sa deuxième passion, le métier d'acteur. Le tournage de son film était tout juste terminé le jour de l'embarquement. Elvin n'a aucune idée du succès que ce dernier pourrait bien comporter. Entre ses deux carrières il devra tôt ou tard faire un choix. Le jour de l'embarquement, il est parti de l'appartement de la fille qui avait partagé sa nuit, n'a laissé ni mot ni adresse et à embarqué pour de nouvelles aventure. Personne ne connait le don juan qu'il est à bord, ça promet de très belles soirées jusqu'au débarquement tout ça!

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Fever + Leyanna : Leyanna est une gothique à l'état brut. Ex petite amie d'Elvin, elle fut la première à l’initier aux joies de la chair et à le faire tomber dans la drogue. Aujourd'hui leur relation ne représente plus grand chose. Seul l'un d'entre eux était passé par la case prison.

Collins + Jason : Jason, l'enfant sage a vu sa famille éclater en morceau par l'alcoolisme et la dépendance à la drogue, très tôt il se décida à étudier le social et très tôt il s'investit à fond pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Il est venu en aide à Elvin.

Nom + Prénom : Détail de la relation
Nom + Prénom : Détail de la relation

Combien de personnes avec vous ? 0 dont il soit informé
DANS TA VALISE
1- Sous vêtements
2- 1 T-shirt clair
3- 1 T-shirt foncé
4- 1 paire de lunettes de soleil
5- 1 chemise claire
6- 1 chemise foncée
7- 1 pantalon couleur foncé
8- 1 costume entier noir
9- 1 cravate claire
10- 1 cravate foncée
11- 1 short de couleur clair
12- 1 jean
13- 1 costume de couleur claire
14- 1 nécessaire de toilette
15- 1 téléphone portable et son chargeur
16- 1 rasoir électrique
17- 1 ordinateur portable
18- 1 Ipod
19- 1 paire de chaussures habillées
20- 1 paire de chaussure décontractées

Dernière édition par Elvin Klarksonn le Lun 13 Jan - 16:42, édité 5 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

Citation : &quot;S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre&quot;

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Dim 21 Avr - 17:54

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

Elvin à donc tout juste eu le temps de toucher son salaire pour son tournage à titre de second rôle dans un film fantastique, une aventure dans laquelle il s’est vraiment énormément amusé. Il récupéra également son salaire au bar ou n’étant pas de service il passa sa soirée à faire tomber une jolie rousse dans ses filets. La soirée se terminât dans l’appartement de la jeune femme. C’était ce genre de créature qu’Elvin appréciait pas frileuse pour deux sous, au moins aussi inventive que lui. Ils ont du s’endormir vers cinq heure du matin. Fallait-il qu’il soit épuisé pour s’endormir chez l’une de ses conquêtes, habituellement il rentrait illico chez lui pendant le sommeil de son jouet du moment.

Elvin se leva aussitôt réveillé à peine deux heures plus tard, rassembla ses vêtements et remarqua avant de quitter la pièce un cadre ressemblant un peu à un avant après. Ainsi la canadienne était victime d’un réel changement de physique. Bien plus ronde et blonde, Elvin reconnaissait qu’elle était bien mieux ainsi d’où peut-être son attitude provocatrice de la veille. Elle avait pas mal de temps à rattraper. Finalement il était peut être le dindon de la farce. Le comportement des amies de la rousse la veille lui revint en mémoire. Soit qu’il soit le trophée de cette petite bande, lui avait bouclé le tour de cette dernière.

Il quitta l’appartement et fila dans un autre bar. Parfaitement éveillé, il a réussi à obtenir un billet à un tarif un peu plus avantageux pour sa pomme après avoir soudoyé une ancienne conquête femme d’un des principaux hommes politiques du pays de révéler leur histoire (oui elle faisait partie de celles qu’il avait reçu plusieurs fois plus parce qu’il était certain que cela lui servirait tôt ou tard). En clair il n’eut pas grand-chose à payer de son billet d’avion pour la France ni de son billet illimité à bord de l’Eden des Mers.

En à peine trente minutes il fut dans le vol direction la France et passa la plupart de son trajet à dormir. Il arriva pile le matin du départ en France et ce fut la course pour arriver finalement à destination en courant pile au moment de l’embarquement. Posant sa valise sur le point d’embarquement il procéda aux opérations d’usage tout en admirant le paysage… .

Dernière édition par Elvin Klarksonn le Lun 13 Jan - 16:33, édité 1 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2985
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Lun 22 Avr - 21:08

Bienvenue sur forum Elvin !
Je te dis bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin Smile
Bonne soirée et à plus tard !
Smile

http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3387
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Lun 22 Avr - 21:39

Bienvenue à bord Elvin!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3785

« première passagère »

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Lun 22 Avr - 23:53

Bienvenue à bord!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3073
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Mar 23 Avr - 20:11

Chic un nouveau beau gosse à bord, bienvenue!

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2835
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Mer 24 Avr - 23:12

Bienvenue Elvin ! Rolling Eyes

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3221
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Mer 24 Avr - 23:40

Welcome Elvin bounce

Ne te découvre pas d'un fil !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elwyna Roussel
« Chef Cuisinier »

Date d'Embarquement : 17/10/2012
Célébrité & Crédit : Virginie Ledoyen
Euros (€) : 2705

Citation : La symphonie des saveurs se recréer jour après jours.

« Chef Cuisinier »

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Jeu 25 Avr - 12:59

bienvenue jeune homme!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2436
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Jeu 25 Avr - 19:41

Bienvenue à bord Elvin !
Smile

Meet your old friend - Rowan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Sam 27 Avr - 16:11

Bienvenue sur le forum.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

Date d'Embarquement : 01/11/2012
Célébrité & Crédit : Ed Westwick
Euros (€) : 2397

«.Parisien.»

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Dim 28 Avr - 14:27

Bienvenue lol!

http://edendesmers.azureforum.com/t180-mael-de-huneau-rps#1834
Invité
Invité

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Dim 28 Avr - 20:11

Bienvenue Elvin !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Dim 28 Avr - 20:25

Bienvenue sur le forum Elvin I love you
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soi !
Bon courage pour ta fiche et à plus tard !
clown

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Jeu 9 Jan - 18:26

Merci tout le monde pour votre accueil. Je suis désolé de ne pas avoir terminé ma fiche galère de pc puis de déménagement et je n'ai retrouvé le lien que récemment sur un top site! Je me remet au boulot lol

Hope N. Firemeld
«Quelle est ma Destinée?»

Date d'Embarquement : 30/09/2012
Célébrité & Crédit : Lacey Mosley Sturm
Euros (€) : 2690

Citation : « L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile. » [Vladimir Nabokov]

«Quelle est ma Destinée?»

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Sam 11 Jan - 15:31

Bienvenue Elvin ! (Non mais j'hallucine je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, pas taper hein)

Jessie Teresa Lockart - Hope Naomi Firemeld
N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Lun 13 Jan - 16:07

Laughing Une punition avec Elvin ressemblerait bien plus à un grand câlin.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Lun 13 Jan - 16:43

Et voilà j'ai terminé ma fiche et mon rp  Laughing 

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Dim 6 Juil - 13:23

Salut Elvin, désolé pour ce retard. Comme je l'ai déjà dis, ta fiche me plait bien. Il va y avoir de l'ambiance à bord  avec un don juans comme toit ! Suspect 

Si toutefois notre cher Evan à des remarques à te faire il le fera sous peu je n'en doutes pas. En attendant je valide ton entrée parmi nos membres. Au plaisir de rp!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Dim 6 Juil - 13:35

Merci Rowan!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Lun 7 Juil - 18:04

De rien Elvin!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Mar 8 Juil - 17:51

Ah bah si c'est chouette j'ai changé de couleur  Very Happy 

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3073
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Dim 20 Juil - 17:43

Lol à très vite en rp j'espère!

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elvin Klarksonn

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   Mer 30 Juil - 10:33

Olga Zerbrowski a écrit:
Lol à très vite en rp j'espère!

Avec plaisir!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From Toronto's Love To Paris   

From Toronto's Love To Paris
Page 1 sur 1