Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Détente dans l'eau (pv astria)

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3329
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

MessageSujet: Détente dans l'eau (pv astria)   Jeu 11 Avr - 12:27

C’était une très mauvaise journée pour moi qui venait enfin de s’achever à bord de l’Eden des Mers. Sans grande surprise je quittais le premier la salle de réunion qui avait été si désastreuse pour moi accompagné de ce sévère sentiment d’injustice quand vous savez que vous n’êtes pas coupable mais juste présent au mauvais endroit, au mauvais moment. Après un détour obligé par ma cabine afin d’y déposer mes papiers de cette fichu réunion bien en vrac dans un nouvel accès de colère, j’attrapais mes affaires de piscine et à cette heure avancée de la soirée (ou matinale de la matinée, à vous de voir) décidais de piquer une tête dans la piscine pour me calmer les nerfs. A cette heure-ci personne ne nageait plus, les passagers étaient plutôt occupés autour de la piscine d’autre manière. Je prenais donc mes affaires dans mon sac, ôtait mes vêtements (attention caleçon de bain obligatoire tout de même) et plongeais avec ravissement dans l’eau chauffée. Je commençais à nager de manière assez douce afin de sentir mes muscles se décontracter peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3015
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Jeu 11 Avr - 12:46

Je m’ennuyais, Oksana n’avait rien trouvé de mieux à faire que de rejoindre ce bon à rien de Stanislav, faisant ainsi tomber à l’eau tous mes plans pour la soirée. Je ne la laissait pas partir avec le sourire et savait surtout ma cabine des plus inaccessibles surtout si on excluait tout désir de croiser le russe le plus insociable du paquebot. Je résistais donc pour la première fois depuis longtemps à une bonne séance shopping car il aurait fallu repasser par ma cabine tôt ou tard et ça c’était exclu. Le programme fut donc cinéma puis boite de nuit où je ne réussi pas à trouver de proies intéressantes, juste à m’enivrer à moindre coûts. J’avais d’ailleurs évité le club gérer par ma jumelle toujours pour les mêmes raisons, rien n’excluait qu’ils ne décident pas tous deux d’aller faire une sortie. Autant minimiser le risque de les croiser non ? Puis en me promenant sur le paquebot, j’aperçu par le plus grand des hasards un beau brun dont j’avais fait la connaissance quelques jours plus tôt. Je lui dis bonjour de loin mais visiblement il ne m’a pas reconnu. Toujours armé de mon sac de piscine que j’avais pensé à récupérer au vestiaire de la boite de nuit, je le suivi à distance forcément puisqu’il était loin devant moi. J’arrivais au bord de la piscine au moment même où il plongeait dans cette dernière trouvant judicieux d’avoir conservé le mien.

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Mar 16 Avr - 10:55

J’enchainais les longueurs depuis déjà quelques minutes sans me tracasser de ce qui se passait autour de moi. Je n’écoutais que cette sensation d’apaisement qui peu à peu chassait toute animosité et rancœur de mon esprit. Je sentais chaque muscle de mon corps se détendre à chacun de mes mouvements. Je me laissais alors à remettre en activité mes autre sens pendant que la détente me gagnait au fur et à mesure. Je sentais mes lèvres rendue plus sèche à cause du chlore de la piscine. La soif commençait d’ailleurs à me gagner. Je captais au-delà du clapotis des fausses vagues, les soupirs et respirations plus ou moins calme des quelques passagers avachis et endormis à proximité de la piscine. Mon nez ne ne captait rien en dehors de ces odeurs de chlore pour l’instant. Je me laissais aller tel une étoile le long de cette surface lisse et immobile seulement perturbée par quelques fausses vagues de temps à autre, juste de quoi vous détendre d’avantage dans l’eau. Mes yeux étaient refermés sur cette cruelle nuit.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Mar 16 Avr - 13:11

Lorsque sa tête sortie de l’eau ça me permit de confirmer que ce beau brun était l’ingénieur que j’avais eu la chance de croiser quelques temps auparavant. Etant donné que j’avais passé une bonne partie de l’après midi à me faire dorer au soleil mon bikini était parfaitement sec. De vous à moi je ne lésine jamais sur la crème solaire et pourtant j’avais déjà rougit à plusieurs endroits aujourd’hui encore. Je fis un détour par l’une des cabines du fond non occupée actuellement et me changeais rapidement. Je disposai alors serviette et affaires sur un transat et effectuait le grand plongeon. J’adorais nager dans les profondeurs. Je m’enfonçai donc vers le fond de la piscine. Plusieurs brasses plus tard, j’étais environ à moitié de la piscine, je remontais alors en pic vers la surface quand une ombre passa alors sur ma tête. Accélérant la cadence, je renversai alors inévitablement le nageur au dessus de moi en lui faisant perdre l’équilibre. Me laissant couler à nouveau je profitais du reste d’oxygène dans mes poumons pour m’éloigner avant de remonter à la surface prendre une nouvelle inspiration.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Mer 17 Avr - 12:33

J’entendis les échos du plongeon mais n’y réagit pas sur le coup. C’était tout juste si je prenais conscience que je n’avais plus la piscine pour moi tout seul. Si j’avais été plus réactif sur ce coup là je me serais surement méfié davantage, … quoi que … . Je sentis soudains une telle pression sous moi que cela m’obligea à me replier sur moi-même et à me retourner sur le ventre. L’investigatrice de cette plaisanterie ne devait pas être partie bien loin. Oui nous étions bien sur une personne au féminin, la silhouette de la créature ne laissait aucun doute possible à ce sujet. L’esprit de vengeance s’activa alors en moi et je m’élançais à sa poursuite. Hélas l’anguille à toujours tendance à vous filer entre les doigts, Astria que je venais seulement de reconnaitre semblait être comme un poisson dans l’eau. Après plusieurs minutes de poursuite je réussit enfin à la piéger et à la capturer. Je l’avoue, j’en profitais aussitôt pour la couler.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Sam 20 Avr - 10:43

Fière de ma bêtise je m’étais toutefois éloigné tant pour savourer ma victoire que pour me protéger d’une potentielle vengeance. J’avais eu là une très bonne idée car Rowan ne tarda pas à se mettre à ma poursuite mais j’avais plus d’un tour dans mon sac et c’était d’avance un véritable plaisir que de le faire tourner en bourrique. Mais il finit par réussir à me piéger. De ses bras il m’attrapa par la taille pour me rejeter dans l’eau et me faire couler. Ne perdant pas le nord, j’attrapais l’une de ses jambes et tirais de toutes mes forces, l’obligeant à plonger vers le fond à son tour. Il me tenait toujours en partie quand on remonta prendre une bouffée d’air frais à la surface. Etait-ce une astuce pour m’empêcher de m’enfuir à nouveau ? Je grappillai ce répits que je présentai provisoire.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Sam 20 Avr - 10:59

On ne pouvait pas nous reprocher d’être trop bruyant dans l’eau. Rares étaient les personnes avec qui vous pouviez passer de bons moments sans lui adresser la parole en continu. Ce moment de détente, de calme et la folie douce d’Astria c’était exactement ce qu’il me fallait ce soir. Je ne connaissais pas la jeune russe au caractère aussi flamboyant que sa chevelure depuis longtemps mais je sentais qu’à ce rythme là, elle pourrait devenir une très bonne amie. Je la tenais encore par la cheville venais-je de remarquer. Je lâchais sa jambe pour attraper sa taille et la chatouiller. Elle n’était pas une prisonnière calme mais au contraire une véritable furie et son rire des plus communicatifs me gagna peu à peu. Sans crier gare pourtant je me retrouvais la tête sous l’eau buvant aussitôt la tasse.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Dim 21 Avr - 14:25

Il y avait encore des personnes capables de vous faire sourire quand toute votre journée n’a été que tristesse et sombres pensées. C’était une idée des plus rassurantes. Moi qui n’étais pas trop fan des étrangers en règle générale, je me sentais en présence rassurante et réconfortante avec Rowan. S’il avait été russe et issu de bonne famille, je l’aurai intégré sans hésitation au kiska (ma fidèle et précieuse bande d’amis au pays).

La posture que je devais prendre vu qu’il me tenait toujours la cheville commençait à franchement devenir désagréable mais il me lâcha avant que je le dise, un vrai télépathe ce jeune homme en fait. Mais avais-je gagné au change en vérité ? je n’ai pas eu le temps de réagir que j’étais de nouveau kidnappé. Il avait bien assez de poigne pour m’immobiliser et me chatouiller à la fois diable c’était frustrant ! Je détestais ça en plus, chez les kiska il aurait été en concurrence directe avec Vika, le grand nounours de la bande. Gigotant dans tous les sens, j’essayai par tous les moyens de m’échapper, de fuir son emprise. Pour autant j’étais en train d’hurler de rire !

Je ne sais pas trop comment je m-y suis prise, j’ai posé mes pieds sur ses cuisses en essayant d’avoir un point d’appui physique puis j’ai glissé, je suis tombée buvant la tasse et réveillant une détresse respiratoire trop facilement. Si je ne prenais garde, j’allai réveiller des symptômes plus vif surtout que je perdais pied dans cette masse liquide autour de moi et l’air commençait à me manquer.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Dim 21 Avr - 16:47

S’il y avait une chose dont j’avais vraiment horreur c’était bien de boire la tasse à la piscine, déjà qu’à l’odeur ce n’était pas des plus agréable. Mais le fait de boire la tasse, ça vous donnait aussitôt une forte sensation de soif alors que le chlore est en train de vous picoter la gorge et que vous vous forcez à recracher l’eau non avalée. Dans la surprise j’avais lâché astria, lui donnant peut être même un coup involontaire et pourtant je la maudissant de me faire vivre cet instant tant détesté.

J’étais remonté sans difficulté à la surface après quelques battements de jambes pour rejoindre cette dernière. Une fois les yeux ouverts, je la cherchais à la surface tournant sur moi même et fronçant les sourcils. Elle n’avait tout de même pas pu aller bien loin. Je cru voir quelque chose et plongeais alors aussitôt sous l’eau. Ma parole elle coulait à pique. En quelques brasses, je l’avais rejoint. Comme j’étais de nouveau à côté d’elle, je l’attrapais par la taille une nouvelle fois avec la ferme intention de la ramener vers la surface. La maintenant d’un bras, m’aidant de l’autre pour rejoindre la surface, je devais déployer énormément d’énergie car elle ne voulait pas se laisser faire. N’ayant pas le temps de chercher ce qui pouvait se passer dans sa petite tête, j’ai resserré mon étreinte et ai finit par remporté la bataille. J’avais enfin pu lui sortir la tête de l’eau par contre je n’aimais pas ce sifflement qui accompagnais sa respiration.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Dim 21 Avr - 17:26

Du bleu partout, de l’eau encore de l’eau mais je n’étais pas équipée de branchies moi, ça ne pouvait à long terme que me poser des difficultés toute cette eau. Impossible donc pour moi de récolter le moindre oxygène dans cette surface bleu liquide. J’avais atterrit sous l’eau avec peu d’oxygène en réserve et comme bon nombre de ceux qui souffraient du même problème que moi, j’avais tendance à le gaspiller inutilement et très rapidement. Ma vue se brouillait. D’instinct je tentais de remonter à la surface sans succès. J’avais le sentiment qu’elle s’éloignait peut à peu .par dessus tout ça s’ajoutait mon crâne qui me faisait un mal de chien comme si j’avais pris un coup violent. Je faisais mon maximum pour pouvoir remonter à la surface et j’avais l’impression de bouger. J’ouvrais les yeux pour découvrir Rowan. Mon cerveau embrumé réussit toutefois à comprendre que c’était lui qui faisait tout les efforts, je cessais aussitôt de me débattre. Enfin ma tête était sortie de l’eau ! Je prenais tout l’air possible, rassurée de pouvoir respirer de nouveau sans me faire greffer de branchies. Une barre m’oppressait la poitrine, un sifflement rauque accompagnait chacune de mes inspirations. Je connaissais bien ces différents symptômes. Je passais un bras autour du cou de Rowan, terrorisée à l’idée de revivre la même chose. Je tentai de calquer mon rythme respiratoire sur le sien.

- « Ma ventoline, dans mon sac… »

J’avais difficilement réussi à réclamer mon médicament et hochait la tête pour confirmer son emplacement.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Mar 23 Avr - 20:00

Tant bien que mal j’avais finalement réussi à faire remonter Astria à la surface. Je desserrai mon étreinte pour ne pas l’empêcher de respirer mais la maintenait contre moi pour éviter de la lâcher. Je tentais de ne pas montrer mon inquiétude, elle gérait visiblement bien le problème. Je remarquai qu’elle tentait de prendre ma respiration pour modèle aussi j’essayai de ralentir au maximum mon rythme respiratoire pour l’avoir le plus calme possible. J’avais ensuite rattrapé le bord de la piscine en nageant sur le dos. Laissant glisser un bras sous ses jambes, je la portais hors de l’eau puis sortait à mon tour. Suivant son regard, j’allai chercher ses affaires et les approchait des miennes et donc de l’endroit où je l’avais laissé. Maudit sois les sacs de filles avec toutes ces poches. Elle me confirma l’emplacement du médicament, je lui donnais enfin. Je passais ma serviette sur les épaules, lui mit la sienne sur le dos et la portait jusque sur un transat sans trop réfléchir, je trouvais que ce serait tout de même beaucoup plus confortable. Je m’y installais assis et l’aidait à s’installer tout contre moi. Confortable dossier j’espérais que je le serais… ! Je fis glisser sa serviette de manière à ce qu’elle la couvre correctement, le comble serait qu’elle attrape froid maintenant. En la ramenant tout doucement contre moi, je m’assurais aussi qu’elle ne tomberait pas. Je lui chuchotais alors à l’oreille

-« Détends toi, je suis là, tu ne risques plus rien ! »

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Mar 23 Avr - 20:10

Peu à peu je prenais conscience que le cauchemar était finit. Il n’y avait plus de raison de garder la peur au premier plan. Il fallait que je réussisse à tout pris à me calmer avant qu’une crise plus importante ne prenne le dessus. J’avais l’appareil magique en main. Je pris plusieurs bouffées de mon spray et tentait toujours de calquer ma respiration sur celle de rowan. Par chance mon nouvel ami n’était pas de ceux qui vous communiquaient un stress en deux temps trois mouvements. Le fait de me transporter ne me facilita pas la tâche durant quelques instants. Mais il pensait bien faire, je n’allais tout de même pas me plaindre surtout que ça m’éloignait de cette grande surface liquide si dangereuse. Je ne pu m’empêcher de penser qu’il cherchait à éviter toute pensées inappropriées dans ces circonstances pour recouvrir un maximum de surface de ma peau. Si j’en avais eu la force j’aurai pu trouver quelque chose à répliquer et la situation m’aurais surtout bien fait sourire. J’étais très bien installée blottie dans ces bras et comme il me le conseillait si bien cherchait à me détendre. Je laissais ma tête basculer sur son cou, posait mes mains sur ses bras et fermait les yeux pour ne me concentrer que sur ma respiration qui s’était déjà un peu ralentie.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Mar 23 Avr - 20:18

Il faisait plus froid qu’on ne le pensait à la sortie de l’eau. Je tentais d’apporter un peu de chaleur à Astria et restait attentionné et concentré sur sa respiration dont le rythme s’améliorait peu à peu. Il me semblait que c’était tout ce que je puisse faire. De mon côté je conservai une respiration calme, sans défauts. Si le rythme respiratoire d’Astria s’améliorait, sa respiration était toujours sifflante. Un brin inquiet je me risquais à tenir les propos suivants :

-« Je ne prétends pas savoir comment tu dois agir mais tu devrais peut-être reprendre de ton produit ? Continue comme ça, tu va t’en sortir ! »

J’espérai qu’elle ne prendrait pas mal mes paroles. Moi qui détestais voir les personnes que j’appréciai souffrir, j’avais gagné le gros lot ce soir. En tout cas je devais admettre qu’elle avait le don de modifier mon humeur. Je lui fis un bisou sur le front après avoir dégagé les cheveux mouillés qui lui retombait sur le visage.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Mar 23 Avr - 20:25

Un vent léger venait de se lever. Je frissonnais. Mouillée par un tel temps c’étais un coup à attraper la mort. Pourtant j’avais bien plus important à gérer pour le moment. Des frissons continuaient toutefois de me parcourir alors que je posais une main sur mon ventre pour m’aider à continuer de calmer ma respiration. Je dois avouer que celle de Rowan m’aidait beaucoup et je le bénissais à ce moment précis dans un coin de ma tête. Hélas j’avais d’autre chat qu’il fallait continuer de fouetter. Rowan m’aidait vraiment beaucoup et il faut avouer que dans d’autres circonstances son regard et ses attentions auraient pu me charmer. Sa suggestion était loin d’être idiote, plusieurs minutes s’étant déjà je pense écoulées. Quatre bouffées supplémentaires me permirent de détendre cette oppression qui me comprimait les poumons. Son bisou me fit sourire. J’attrapais l’une de ses mains et la serait dans la mienne.

-« Merci ! »

C’est tout ce que je réussi à répliquer. La féministe avait rangée ses valises au placard. J’étais totalement épuisé&e par cette épreuve et plutôt à l’ouest il fallait l’avouer. Je me blottissais confortablement contre mon sauveur heureuse d’avoir une nouvelle fois repris le dessus de la situation.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Dim 30 Juin - 13:38

La pression de l’avoir retrouvée dans un tel état commençait à se détendre au fur et à mesure que je sentais sa respiration se calmer. Je ne m’empêchais pas de la cajoler, content qu’elle aille mieux et qu’elle suive mon conseil. Agréablement surprit, elle s’empara de ma main et réussit à me remercier. D’un geste je lui conseillais de se taire, je ne voulais pas qu’elle se fatigue inutilement ou perdre le contrôle une nouvelle fois. De ma main libre, je remettais de nouveau ses cheveux en place.

J’avais au moins fait quelque chose de bien de ma journée. Quand elle se blottie d’avantage contre moi, je posais ma joue contre la sienne pour la relever aussitôt, je ne voulais par aucun moyen l’empêcher d’avoir tout l’air dont-elle avait besoin.

J’ignorais ce qui se passait réellement en revanche, j’étais sur d’une chose, je n’avais nul envie de laisser qui que ce soit lui faire du mal et j’étais heureux qu’il ne lui soit rien arrivé de trop grave bien qu’il me fallait lutter pour ne pas l’emmener tout droit à l’infirmerie. Mais à cette heure-ci ce serait Vincent en poste, et je n’avais surtout pas envie de laisser Astria à ses soins.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Jeu 15 Aoû - 21:39

J’étais vraiment très fatigué après cette épreuve, pas étonnant à vrai dire. J’attrapais de l’eau dans mon sac et en avalait prudemment quelques gorgées. J’avais la gorge sèche. Je préférais de loin la version en bouteille que j’avais dans la main que la piscine sous mes yeux. Il me faudrait probablement quelques jours pour oser y remettre les pieds. Qui sais, peut-être bien que c’est Rowan que je viendrai alors chercher.
J’étais confortablement blottie contre Rowan et pourtant je continuais de greloter. Remarquant encore de l’inquiétude dans son regard je lui fis un grand bisou sur la joue et lui adressait un sourire.

-« Je vais bien … grâce à toi. Merci. »

Je crois que j’ai du marmonner encore quelques paroles du type.

-« Je suis fatiguée, pas envie de croiser l’autre idiot dans ma cabine ! »

D’un regard épuisé je vis Rowan attraper nos affaires et m’attraper par la taille. Je n’avais aucune idée d’où il allait se rendre mais franchement tant que c’était loin de la piscine, objet de mes malheurs ce soir je n’en avais rien à faire.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   Jeu 15 Aoû - 22:02

La fatigue commençait à me gagner en même temps que le soulagement s’emparait de moi. Je sentais Astria greloter malgré le fait que j’essaie de la réchauffer tant bien que mail avec la serviette en coton. Sa respiration était calme, elle réussi même à me parler. Je n’avais pas entendu le vrai son de sa voix depuis un moment, c’était rassurant. J’ai même eu droit à un bisou, l’expansive Astria refaisait surface. Je ne pu que lui sourire en retour. Je commençais à rassembler les affaires d’un bras quand elle marmonna qu’elle avait froid mais qu’elle préférait rester avec moi. Je ne sais pas qui était cet idiot en question mais je n’avais pas envie de contrarier la jeune demoiselle. D’ailleurs je n’avais aucune idée d’où elle pouvait bien loger en première classe. La pauvre chose devrait se contenter de ma cabine d’employée mais vu qu’elle s’endormait à moitié sur mon épaule cela ne devrait pas poser de problème. J’ attrapais d’un bras nos affaires, de l’autre sa taille après avoir passé son bras autour de mon cou et nous sommes partis en direction de ma cabine pour une bonne nuit de sommeil bien méritée.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau (pv astria)   

Détente dans l'eau (pv astria)
Page 1 sur 1