Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Rencontre en musique

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3131
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

MessageSujet: Rencontre en musique   Sam 23 Mar - 11:06

Deux semaines de célibat quand on avait l’habitude de collectionner les aventures ça paraissait particulièrement long… ma meilleure amie commençait à prendre de l’avance sur moi, allons, il allait falloir que je me rattrape rapidement moi ! J’avais passé une sale journée en plus. Mais bon, il y avait une soirée ce soir et normalement c’était toujours sympa…

Je filait donc aussitôt dans les dortoirs prenant un soin tout particulier de mes vêtements, de ma coiffure, de mon maquillage… j’interrogeais rapidement mais régulièrement mon amie occupée elle aussi à l’autre bout de la cabine. Bon elle aussi en faisait autant donc on était sauvé… Puis on s’installait sur l’un de nos deux lits en prenant soin de ne pas froisser nos robes histoire de papoter un peu… ça nous avaient prit un temps fou à Oksana et moi de nous préparer.

-« Astria tu t’assagie ces derniers temps… »
-« Oh n’ai-je pas le droit de prendre une petite pause ? »

Je lui adressait un vague sourire.

-« En fait je devrait agrandir mon champ de chasse … j’aurais un peu plus de choix… »

Je levait les yeux au plafond signe que je ne savait plus qui choisir… les jeunots non merci trop jeunes justement… J’avait tendance a être volage en même temps les hommes l’étaient presque tous et quand vous ressentiez ce qu’ils pensait des femmes… vous ne vous posier guère de question. En plus il paraissait que c’était normal étant donné que j’était russe… l’exotisme, cela plaisait a la plupart des hommes justement… Le type de conclusion qui me faisait inévitablement lever les yeux au ciel.

Ça y ai c’était l’heure, sur les talons de ma meilleure amie, je descendait les escaliers qui me conduisait directement à la salle commune. J’attirait des regards évidemment avec une tenue pareille. Et j’attirait de la jalousie chez ces demoiselles, parfait… Oksana m’avait lancé le pari de me caser pour la soirée mais je n’avait pas besoin de son aide pour m’en sortir et j’avait peur du gars qu’elle pourrait me ramener dans les pattes… non mais oh je n’était pas si désespérée non plus…

Dès que les premières notes de musiques résonnèrent, elle disparue de ma vue, flute j’était encore toute seule… et le pire dans cette histoire c’est que je ne devais pas rester seule si je voulait qu’elle me laisse tranquille… bon j’avais peut être une heure tranquille devant moi…

Mon regard scanna rapidement la salle éliminant les couples, difficile d’attirer le mâle dans ses filets quand il est collé à une autre femelle… je soupirait légèrement en constatant je n’était pas plus motivée que ça.

J’aperçu des amis un peu plus loin… je ne pu m’empêcher d’aller les voir. Quitte a ne pas être accompagnés autant s’amuser entre amis non ? J’arrivait à leurs côtés souriante comme jamais. L’un des deux semblait déçu mais je ne savait pas par quoi. L’autre semblait jaloux ou déçu de n’avoir pu agir, difficile de dire et mon étonnement fit que c’était étonnant de ce dernier. J’arquait un sourcil surpris et suivait son regard qui se dirigeait tout droit sur Oksana. Oh comble de l’étonnement, ma meilleure amie plaisait donc au brun, bon à savoir. J’arborait un sourire encore plus grand qu’avant et ne le quittait plus du regard. Je ne sait pas comment mais il a du deviner ce a quoi je pensait.

-Ne sourit pas comme ça je ne suis pas jaloux…-

-« Mais je n’en doute pas mon cher … »

Un vague silence s’installa jusqu’à ce que je me décide à le rompre.

-« Oh eh depuis quand tu reste sage et accepte l’échec sans t’être battu charmant jeune homme… »

*moins charmant que ton frère mais ça ne se dit pas n’est-ce pas ?!*

-« … et puis je ne pense pas que Oksana serait contre ta présence elle m’a l’air de s’ennuyer ferme ! »

*ah ah voilà ce que c’est de te lancer trop vite ma chère *

J’était heureuse au moins elle ne chercherait pas à me caser dans l’heure qui suivrait… par contre j’ignorait quel était ce sourire en coin que j’avait surpris sur son visage et les émotions qu’il dégageait était celle d’un chasseur de primes… ah les hommes je vous jure… Bon en tout cas j’avais droit à un tête à tête avec un beau gosse moi quand bien même ce fut un ami… Un verre atterit dans ma main, je le remerciait d'un sourire et trinquait avec lui. J’aperçu non loin une jeune femme qui restait en solitaire depuis quelques instants. Levant mon verre dans sa direction

-« Bonjour, viens avec nous ! Je suis Astria. »

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!
Revenir en haut Aller en bas
 Rencontre en musique
Page 1 sur 1