Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

1,2,3 Bataille <libre>

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3015
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

MessageSujet: 1,2,3 Bataille <libre>   Sam 23 Mar - 10:45

C’était une nouvelle journée qui commençait. Déjà plus d’une semaine que nous étions à bord du paquebot. On ne pouvait nier que ça changeait du climat russe et que ça nous faisait un bien fou. Bien sur si les kationok n’avaient pas embarqués eux aussi le voyage serait d’autant plus appréciable. Enfin bon il faut malheureusement faire avec ! Beaucoup vous diront que nos ennemis ne sont pas à bord, personnellement j'en serait très étonné, je ne crois pas à la théorie des sosies en dehors des jumeaux. Et j'ai depuis que je suis monté a bord aperçu des têtes qui ne me plaisaient pas du tout. Je disait donc que le temps a bord changeait beaucoup du climat russe et c’est peu dire… j’avais déjà attrapé plusieurs coups de soleil et j’étai du coup rouge telle une écrevisse. Certes avec ma peau blanche c’était inévitable, pourtant j’avait tenté de limiter les dégâts. Mais tu parles je me faisait taquiner depuis que nous étions montés sur la terasse.

-« Et l’écrevisse tu sait ce qu’elle te dit petit enquiquineur va ? »

Dans l’affaire je m’étais levé bien que je ne puisse jamais me retrouver plus grande que le colosse à qui je m’adressait. Mais si je ne m’étais pas levée, je ne les aurais jamais aperçu si vite.

-« Alerte !!! Il va y avoir du grabuge dans l’air !!! Oh attention Oks… »

Trop tard… ! Je n’avait pas eu le temps de la prévenir qu’elle venait de se prendre je ne sait trop quoi de plein fouet. Ce quelque chose semblait avoir été lancé dans la précipitation mais avait atteint une cible… . Encore un sale coup des kationok j'en était sur, pas besoin de les voir pour le croire… fallait pas s’étonner qu’on riposte toujours avec de tels idiots dans le camp adverse. Entre les Kationok et nous autres les Kiska c’était une véritable guerre sans merci qui durait depuis des années. Je venait a mon tour de recevoir cette substance visqueuse de plein fouet tellement la surprise m’avait laissée immobile. Furieuse, je hurlait presque à l'intention de la tignasse blonde que je venait d'apercevoir avant qu'elle se cache.

-« Saloperie de blondasse… »

Comment ça je fais de la discrimination envers les blondes ?! Non mais vous avez vu leur mentalité et comment elles ont sacagés mon bikini en provenance directe d’un des plus grand couturiers de ce bas monde ?! Si je l’attrapait, j’allait lui faire manger sa tignasse je vous le garanti.

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!
Revenir en haut Aller en bas
 1,2,3 Bataille <libre>
Page 1 sur 1