Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]

Invité
Invité

MessageSujet: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Dim 27 Jan - 13:33

< tr>

JONAS GOTZINGER
FEAT IAN SOMERHALDER

STATUT SOCIAL: Célibataire
A BORD COMME: Passager de seconde

La première chose que je fais le matin en me levant? Je regarde par la fenêtre de ma chambre le temps dehors. Si il fait beau je passe ma journée à faire du sport en extérieur, si il pleut je retourne sous la couette. Grand sportif, drogué du sport et d'adrénaline, je suis une vraie pile électrique, pas moyen de rester tranquille plus de quelques secondes. Mais ça, ça fait tout mon charme. Je suis un vrai de vrai Don Juan, je n'ai pas d'ambition en ce qui concerne ma vie sentimentale et je préfère largement surfer sur les vagues plutôt que passer ma vie au lit accompagné ou non. Du charme j'en ai mais je ne suis pas un beau gosse sans cervelle. Bien au contraire, je suis quelqu'un qui est plutôt créatif et qui aime se cultiver. Je joue du piano, je chante et je joue de la guitare. A côté de tout ça j'ai un caractère plutôt lunatique, si je suis de bon humeur tout se passe bien avec les autres mais si j'ai le malheur de me lever et d'être de mauvaise humeur tous aux abris !

JE SUIS ADAM OU EVE:
NATIONALITÉ OU PAYS DE NAISSANCE: Autrichien
DATE DE NAISSANCE: 28/02/1991
VILLE DE NAISSANCE: Vienne
TAILLE: 1m83
A PROPOS DE TOI IRL

PRENOM: Tu voudrais bien le savoir !
PRÉSENCE: Bonne
UN DERNIER MOT: J'ai envie de rp

Dernière édition par Jonas D. Götzinger le Sam 11 Mai - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Dim 27 Jan - 13:33

« HISTOIRE »
RACONTE NOUS UN PEU D’OÙ TU VIENS

ENFANCE
Je suis né il y a de cela pas mal de temps aujourd'hui, le 23 février il y a 26 ans exactement, dans une famille avec un père et une mère. Je suis autrichien et fier de l'être. Enfin au départ je suis un italien au sang chaud puisque ma mère l'est également. Mes parents ont très vite divorcé après ma naissance et je n'ai jamais gardé de lien avec mon géniteur comme je l'appelle souvent. Le remariage de ma mère m'a beaucoup plu puisque mon beau père qui est pour moi mon vrai père est quelqu'un de j'admire. J'ai longtemps vécu en Italie sur la côte en bord de mer mais j'ai aussi beaucoup passé de temps chez mon beau père dont je porte le nom de famille depuis des années maintenant en Autriche, un pays que j'aime vraiment même si c'est dommage qu'il n'y est pas de plage là-bas, et donc pas de surf.

VIE PRO
Le temps que j'ai passé chez ma mère en Italie m'a permit de devenir un excellent surfeur mais elle n'a jamais voulu que je devienne un professionnel du surf. Du coup j'essaye aujourd'hui de participer à des concours des choses de ce genre mais c’est très difficile quand on doit aussi subvenir à ses besoins. C'est pourquoi j'ai décidé finalement de travailler dans un secteur un peu moins glorifiant mais qui me plaisait un minimum car il me permettait d'être en contact avec de jolies filles: barman, donc l'hôtellerie restauration.

CROISIERE
Avant la croisière j'étais barman en Autriche mais j'ai tout lâcher pour partir à la conquête du monde ! Voila pourquoi aujourd'hui je suis à bord, attention mesdemoiselles, j'arrive ! Les vagues me manquaient, et puis les vagues ne sont pas les mêmes d'un océan à un autre, alors quand j'ai entendu parler de la croisière autour du monde j'ai sauté sur l'occasion ! Vous imaginez ! Je vais pouvoir surfer sur les vagues du monde entier !

Relations à bord
(facultatif - laissez intacte si non utilisée)

Nom + Prénom : Détail de la relation

Combien de personnes avec vous ? Aucune
DANS TA VALISE
1- Sous vêtements
2- 1 T-shirt clair
3- 1 T-shirt foncé
4- 1 paire de lunettes de soleil
5- 1 chemise claire
6- 1 chemise foncée
7- 1 pantalon couleur foncé
8- 1 costume entier noir
9- 1 cravate claire
10- 1 cravate foncée
11- 1 short de couleur clair
12- 1 jean
13- 1 jean
14- 1 brosse à dent
15- 1 tube de dentifrice
16- 1 rasoir électrique
17- 1 shampoing
18- 1 gel douche
19- 1 paire de chaussures habillées
20- 1 paire de chaussure décontractées

Dernière édition par Jonas D. Götzinger le Ven 26 Juil - 12:20, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Dim 27 Jan - 13:33

« RP ARRIVÉE »
RACONTE NOUS COMMENT TU ES ARRIVE AU HAVRE

(Seulement exigé pour les personnages de nationalité autre que française)

Il avait fallu que je parte très tôt le matin. J'avais d'abord pris l'avion avant de prendre le train pour rejoindre le Havre, une ville que je ne connaissais pas du tout. J'avais beaucoup voyagé mais la France restait très inconnue pour moi.

Arrivé sur place, j'étais monté à bord pour me faire enregistrer. Je m'étais approché du hall d'accueil où on me donna une plaquette explicative, une clé électronique pour ouvrir ma cabine, et plusieurs petits fascicules intéressants à feuilleter.

Je grimpais les escaliers, passais plusieurs couloirs avant d'arriver au niveau des cabines. J'étais un peu perdu, et ne connaissais personne. Je voyais beaucoup de gens arriver avec des petites et grandes valises avec des hommes qui portaient souvent les plus grosses.

J'ouvris ma cabine. Elle me paraissait grande comparé à ce que j'avais imaginé. J'entrai et observais tout ce qu'il y avait autour de moi. Tout était neuf et il n'y avait pas un brin de poussière. Je savais déjà que j'allais me plaire sur ce paquebot. Si en plus je pouvais faire du surf, là ça serait carrément le paradis !

Dernière édition par Jonas D. Götzinger le Ven 26 Juil - 12:28, édité 2 fois

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2777
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Dim 27 Jan - 19:47

Bienvenue à toi Jonas !

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2927
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Mar 29 Jan - 19:05

Hey bonsoir et bienvenue parmi nous Jonas !!!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^
Bonne soirée et n'hésite surtout pas si tu as besoin Very Happy

http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3347
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Mar 29 Jan - 19:06

Bienvenue Jonas !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Dim 3 Fév - 20:18

Merci pour cet accueil !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2777
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Dim 10 Fév - 17:22

Avec plaisir jeune homme. Cool Rolling Eyes

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3329
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Mar 12 Fév - 15:13

Bienvenue à bord Jonas! Suspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Mer 13 Fév - 17:47

Merci Rowan Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Jeu 14 Fév - 18:49

Bienvenue sur le paquebot Jonas ! Razz

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3015
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Ven 22 Mar - 20:09

Bienvenue!

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Sam 30 Mar - 12:42

Des nouvelles de ta fiche?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3727

« première passagère »

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Lun 22 Avr - 23:54

bienvenue Jonas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Mar 23 Avr - 19:13

Merci beaucoup, je compte rester si vous êtes ok Smile

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Mar 23 Avr - 19:14

Bien sur pas de soucis Jonas !
Bon courage pour ta fiche ^^

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3329
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Mar 23 Avr - 20:03

Jonas D. Götzinger a écrit:
Merci beaucoup, je compte rester si vous êtes ok Smile

Bien sur que nous sommes d'accord, qui pourrais me donner des cours de surf sinon?! bon courage pour ta fiche Wink

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3163
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Mer 24 Avr - 23:41

Welcome Jonas bounce

Ne te découvre pas d'un fil !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2378
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Jeu 25 Avr - 19:42

Bienvenue à bord Jonas !
Smile

Meet your old friend - Rowan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Jeu 25 Avr - 20:09

Merci tout le monde.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2927
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Sam 11 Mai - 15:36

De rien Jonas !

http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3163
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Sam 18 Mai - 20:51

C'est un plaisir Jonas, à très vite !

Ne te découvre pas d'un fil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Ven 26 Juil - 12:30

Merci encore tout le monde.
Fiche terminée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   Ven 26 Juil - 19:04

Bonsoir Jonas, je suis contente de te dire que tu es validé.
Amuse toi bien parmi nous et bon RP !

Ta fiche est maintenant validée, tu peux commencer ton aventure avec ton nouveau personnage ! Pour pouvoir facilement t'intégrer et par la même être en règle avec le forum, voici quelques liens importants à consulter. Bien sûr comme depuis ton arrivée, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou requête.

Voici donc quelques liens à visiter pour débuter sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie «questions & suggestions» si tu as besoin.

► Pense à lire le règlement: «ici»
► Recense ton avatar: «ici»
► Lis bien le fonctionnement du forum: «ici»
► Choisis ta classe et créé ta cabine: «ici» Attention prends bien connaissance du fonctionnement des cabines avant de faire ton choix.

► Créé ta fiche de relations: «ici»
► Créé ta fiche de RP: «ici»
► Un petit vote pour le forum?: «ici» MERCI !!

Un petit mémo: N'oublie pas de t'inscrire sur les deux autres forums (cabines et escales) afin de pouvoir profiter au mieux de toutes les possibilités.

ET SURTOUT ... Amuse-toi bien sur l’Éden des Mers !
monkey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]   

Prêt à venir taquiner les vagues dans le monde? [Fiche Validée]
Page 1 sur 1