Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Astriochka

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3015
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

MessageSujet: Astriochka   Ven 18 Jan - 15:51

N'hésitez pas à me proposer des liens! Loin de ma chère Russie, je ne cherche qu'à agrandir mon entourage.

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Astriochka   Ven 18 Jan - 15:52

Svetlannia Zataparova - Mon double
Mais qui a bien pu poser un miroir en plein milieu du paquebot?! Vous avez envie de vérifier si ça marche pour vous aussi? Peine perdue, si Astria et Svetlannia peuvent se permettre de jouer à tour de rôle le reflet dans le miroir l'une de l'autre c'est parce que ce sont de parfaits sosies! Les jumelles n'ont pas eu une enfance très rose mais la départ de leur mère les à très rapprochées. Bien sûr même si elles ne peuvent se passer l'une de l'autre, lorsqu'il y a des conflits entre ses deux russes au sang chaud mieux vaut ne pas se trouver dans les parages. Toutes deux trilingues, les insultes volent dans plusieurs langues mais s'il n'y avait que les mots qui volaient, leur dispute seraient beaucoup moins dangereuses pour tout le monde! Mais ces deux là sont incapables de se déchirer longtemps et lorsqu'on prend le risque de s'attaquer à l'une on subit les représailles de l’autre. Elles ont beaucoup de points communs, beaucoup d’amis en communs mais des différences qui font aussi leurs personnalités. Quel est le dernier jour en date encore où Svetlannia à reprocher son trop grand côté féministe à Astria? Ouh là, peut être bien le soir où sa soirée a été la plus rentable! A quand la prochaine virée soeurette?
Oksana Mirotcha - Ma meilleure amie
Si Astria devrait avoir une seconde sœur, ce serait sans le moindre doute Oksana! Elles ont tellement de moins communs que parfois certains s'amusent à se dire qu'il est impossible qu'elles aiment les hommes et forment un couple parfait... Drôles d'idées quand on connait le côté féministe de chacune car oui les féministe ne sont pas forcément lesbienne loin de là... bref nous nous égarons. Elles sont les meilleures amies du monde ce qui parfois attire des disputes avec Svetlannia mais leur amitié à été créée de toute pièces par leurs pères respectifs. La famille dans la mafia c'est ce qu'il y a de plus précieux. En s'arrangeant pour qu'elles se créer des liens depuis leur plus tendre enfance ils ont surement évité qu'elles ne s'associent à leurs ennemis. Pour le moment Astria et Oksana ignorent tout des activités de leurs pères bien qu'elles sachent parfaitement qu'ils sont tout deux de très bons amis! Il n'y a qu'une ombre au tableau qui vient se greffer, la relation de Oksana et Stanislav, Astria se montre très froide avec ce dernier car elle trouve leur relation malsaine et préfèrerait de loin que Oksana se rapproche d'avantage de son père et ignore plus Stan. Mais elle sait pertinemment que si elle ne veut pas perdre son amie elle n'a pas le choix que de supporter un minimum Stanislav pour son plus grand malheur. Un jour elle réussira à lui faire entendre raison à son sujet, c'est promis!
.
Stanislav Valentinov - Un détestable macho
Le voilà donc celui-là! Je me serait bien passé de sa présence à bord! Il n'y a pas pire qu'un Stanislav pour vous gâcher l'ambiance à bord! Vous l'aurez compris je n'aime pas du tout cet être vil et ingrat et il a en plus décidé de me pourrir mes vacances... ça n'arrange rien à son cas! En réalité je n'ai jamais cherché à réellement le connaitre et je n'en ai pas la moindre envie. Je me contente de le saluer si je le croise et de le supporter un minimum rien que pour faire plaisir à Oksana. Vive l'ambiance vous imaginez bien si l'on se retrouve tous les trois. Je n'aime pas cet homme car pour moi il a voler la place d'un homme que j'admire et qui est très proche de mon propre père de qui je suis très proche moi même depuis le départ de ma garce de mère. Je n'aime pas la relation qu'il entretien avec Oksana, à mes yeux elle est incestueuse et irrespectueuse! A vrai dire en plus si ça m'amuse de jouer avec des machos de temps à autres, lui est irrécupérable, son machisme est ancré dans le moindre de ses gènes à tel point que c'en est insupportable!
Prénom Nom - Lien avec vous
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Dreck G. Van Meetenvol
«Tel un fantôme je hante ce paquebot»

Date d'Embarquement : 12/09/2012
Célébrité & Crédit : Bazzart. mit Misha Collins
Euros (€) : 3638
N° de Cabine : 3E

MessageSujet: Re: Astriochka   Sam 19 Jan - 16:57

Un lien Astria? Je n'aime pas beaucoup les russes à bord, je les trouve louches, on peut peut être partir de là?

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup à bord. Je suis comme un fantôme qui hante ce paquebot, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos pleins d'écran mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle à bord.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2378
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Astriochka   Dim 20 Jan - 19:59

Serais-tu d'accord pour un lien avec moi?

Meet your old friend - Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Astriochka   Mar 22 Jan - 16:30

Drek ça me plait plutot bien comme départ de lien ça va mettre un peu d'ambiance. xD un controle d'alcoolémie pour astria? ^^

Aileen, avec plaisir, une idée de lien?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Dreck G. Van Meetenvol

Date d'Embarquement : 12/09/2012
Célébrité & Crédit : Bazzart. mit Misha Collins
Euros (€) : 3638

MessageSujet: Re: Astriochka   Mer 24 Avr - 23:30

Astria Zataparova a écrit:
Drek ça me plait plutot bien comme départ de lien ça va mettre un peu d'ambiance. xD un controle d'alcoolémie pour astria? ^^

Vu ce qui se passe avec Hope, je dirais même un contrôle de papiers Cool

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup à bord. Je suis comme un fantôme qui hante ce paquebot, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos pleins d'écran mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle à bord.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2378
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Astriochka   Jeu 25 Avr - 19:46

On a pu déjà se croiser dans la salle de notre étage?

Meet your old friend - Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2388

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: Astriochka   Jeu 25 Juil - 0:34

J'aime beaucoup la description de notre lien Astrichka ! santa 

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3329

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: Astriochka   Jeu 15 Aoû - 21:23

Astria au vu de notre rps il faut qu'on se fasse un lien plutôt positif non? Remarques attendons la fin du rp xD

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2777
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

MessageSujet: Re: Astriochka   Dim 17 Nov - 14:18

Salut Astria, je me disais que je préfère ta nouvelle tête à celle-ci, tu ne crois pas qu'on pourrait les reprendre? Dans tous les cas, je te propose de garder notre lien avec éventuellement une petite nuance par rapport à Moscow, t'en penses quoi?

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

MessageSujet: Re: Astriochka   Lun 25 Nov - 18:31

Ah bah j'ai mis un message en ce sens dans ton post Stan. Je reprends Yvonne Strahovski ici aussi, Yulia je ne peux plus Surprised 

Par contre de quel nuance tu parles? Est-on obligé de se rebaser sur moscow? Nos persos sont humains après tout à bord on peut se créer un trio de choc qui n'est aucun lien avec les tentatives désespérées de nous faire devenir démon sur moscow!

Dreck G. Van Meetenvol a écrit:
Astria Zataparova a écrit:
Vu ce qui se passe avec Hope, je dirais même un contrôle de papiers Cool
Voilà qui promet je vais devoir quitter la cabine de rowan en courant.

Oksana I. Mirotch a écrit:
J'aime beaucoup la description de notre lien Astrichka ! santa
Merci oksana!

Rowan T. Winstons a écrit:
Astria au vu de notre rps il faut qu'on se fasse un lien plutôt positif non? Remarques attendons la fin du rp xD
Plutôt positif oui c'est le cas de le dire! On va voir ce que donne notre rp dans les cabines! En plus tu me mets dans une situation dangereuse avec Derek

Aileen L. Renhood a écrit:
On a pu déjà se croiser dans la salle de notre étage?
Avec plaisir! Mon lien devient un peu plus amical avec rowan ces derniers temps, peut-être était tu en sa compagnie?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astriochka   

Astriochka
Page 1 sur 1