Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Il est temps que l'on parle sérieusement PV Evan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Il est temps que l'on parle sérieusement PV Evan   Mer 2 Jan - 21:39

J'avais reçu une SMS de la part de mon vieil ami Evan quelques minutes auparavant où il m'avait proposé de parler un peu moins professionnellement que la dernière fois. C'est vrai que nos retrouvailles sur le paquebot n'avaient pas vraiment été des plus privées. Il m'avait donc proposé de le rejoindre au niveau du poste de commandement. J'ai accepté, il avait raison il était tant que l'on parle de certaines choses et que l'on répondent aux questions restées en suspens. La question était maintenant, devais-je y aller naturelle? Je ne savais pas comme me mettre, et si même je devais m'habiller de façon un minimum professionnelle pour passer plus ou moins inaperçue. Je ne savais même pas si les hommes qui étaient sous sa direction seraient présents ...

Je finis tout de même par prendre une décision, je devais y aller et j'avais peu de temps pour me préparer. Je décidais donc d'y aller naturelle. Je pris donc la direction du poste de commandement. Je croisais beaucoup de monde mais c'est surtout en arrivant dehors et en empruntant les escaliers menant à la cabine de mon vieil ami que je me rendis compte que je ne devais normalement pas être là. Je croisais un homme assez jeune qui me le fit très vite comprendre. J'expliquais alors à cet homme que j'avais été invitée par Evan. L'homme ne me répondit pas et entra dans la cabine, surement pour vérifier mes dires. Il ressortit bientôt et me laissa entrer.

Je vis Evan arriver près de moi en quelques secondes. Il était comme je l'avais vu lors de nos retrouvailles, c'est-à-dire habillé d'une chemise blanche et d'une cravate foncée, bleu foncé pour être exacte. Lorsque nous arrivâmes chacun à la hauteur de l'autre, nous étions vraiment très proche, comme si nous allions nous embrasser. Un soupir de soulagement nous atteignit cependant quand il me prit dans ses bras. J'étais si heureuse de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest
« Je vous souhaite la bienvenue à bord équipage & passagers »

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2985
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

MessageSujet: Re: Il est temps que l'on parle sérieusement PV Evan   Jeu 25 Avr - 21:13

Si je réfléchissais au passé pendant quelques minutes, le seul visage qui pouvait me revenir était celui d'Anne. Elle hantait mes nuits depuis son départ. Je n'avais jamais réussi à l'oublier et maintenant qu'elle était à bord, tous ces souvenirs revenaient peu à peu à la surface. Comment faire abstraction de tout ça quand on sait tout ce que l'on a vécu ensemble?

C'est pourquoi je lui avais envoyé un texto. Il fallait que l'on se revoit en dehors du travail. En effet, elle était journaliste à bord et c'était même celle qui allait relater le moindre de nos faits et gestes. Nous allions donc vivre dans la même ville flottante tous les deux comme au bon vieux temps.

Je ne la vis pas arriver au départ. Ce n'est qu'au moment où elle entra que je me rendis compte qu'elle était arrivée au niveau du poste de commandement. Nous n'étions pas seuls, mes hommes étaient là eux aussi mais je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre dans les bras. Je le fis donc, prenant au maximum sur moi-même pour ne pas l'embrasser. Ce fut très difficile de me retenir mais j'y parvins. Finalement elle tomba dans mes bras comme soulagée d'être ici. Je la serrai alors fort contre moi.

- « Je suis si heureux que tu soi venue Anne. Tu m'as terriblement manqué. »

Je la serrais de nouveau dans mes bras en entendant derrière moi quelques remarques idiotes de la part de mes hommes. Après l'avoir étreinte de cette manière, je me tournais vers mers hommes qui trouvaient la situation très amusante visiblement et je leur présentais Anne. Quitte à ce qu'ils rient, autant qu'ils sachent au moins pourquoi !

- « Je vous présente Anne Michelet. Nous nous sommes connus il y a plus de dix ans maintenant et sommes forcément très heureux de nous revoir. Si ça en fait rire quelques uns, je peux leur donner plus de travail, ça les occupera. »

http://edendesmers.azureforum.com

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Il est temps que l'on parle sérieusement PV Evan   Mer 24 Juil - 23:55

Situation difficile pour Evan avec ses hommes. Ils avaient pas mal rigolé en me voyant arriver. Le fait que je tombe directement dans les bras d'Evan y était surement pour quelque chose. D'ailleurs ce dernier leur fit la leçon et n'hésita pas non plus à les menacer en leur disant qu'il leur trouverait du travail s'ils n'avaient rien à faire.

Je me tournais vers Evan pour le calmer un peu. Je posai une main sur son épaule avant qu'il ne se retourne et lui dit gentiment:

- Il n'y a pas de soucis tu sais Evan, je ne pense pas qu'ils ont voulu être méchants.

Lorsqu'Evan se retourna vers moi, je lui souris avant de l'embrasser sur la joue. J'avais très envie de l'embrasser tout cour mais si je le faisais devant ses hommes, ils risquaient de lui parler de ça pendant bien longtemps. Les hommes d'Evan partirent et nous étions maintenant quasiment seuls. Juste devant la porte d'entrée du poste de commandement, je pensais que nous ne resterions pas très longtemps, sinon nous aurions gêné. Je décidai donc d'en parler à Evan.

- Il n'y aurait pas un endroit où nous pourrions être plus tranquilles Evan? Je veux dire ... un endroit où ne gênerait personne.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Evan D. Ernest

Date d'Embarquement : 15/07/2012
Célébrité & Crédit : Feat Guillaume Canet - © Piichou
Euros (€) : 2985
N° de Cabine : Celle à côté du poste de commandement

Localisation : Pas loin du poste de commandement ou alors dans les différents lieux de l'EDM

Emploi/loisirs : Commandant de bord ou capitaine, en gros celui qui dirige les personnes qui permettent de faire avancer l'EDM

MessageSujet: Re: Il est temps que l'on parle sérieusement PV Evan   Sam 4 Jan - 15:31

Je maudissais mes hommes sur ce coup là. Ils n'avaient pas été très sympathiques, enfin disons que si ça avait été avec n'importe quelle autre fille ça ne m'aurait pas dérangée mais là ils touchaient à quelqu'un qui m'était vraiment très cher et que j'avais beaucoup pleurée.

- «  Ce n'est pas une raison, ils te doivent un minimum de respect, au moins pour le travail que tu fournis, tu n'es pas non plus n'importe qui à bord. »

J'avais réussi à trouver une excuse plausible, ce n'était pourtant pas gagné. Mes hommes nous avaient donc laissés pendant quelques minutes. Anne se tourna vers moi en me demandant où nous pouvions aller pour ne plus gêner personne. Je songeais à ma cabine mais c'était peut-être un peu radicale comme solution de plus elle risquait de le prendre travers.

- «  Que dirais-tu d'aller dans un bar? Il y a un petit bar sympa où nous serons bien plus tranquilles pour discuter tranquillement si tu es d'accord. »

Le paquebot était grand, immense même et je connaissais un petit établissement qui ne payait pas de mine à l'extérieur mais qui était fort appréciable à l'intérieur. D'ailleurs c'était un établissement qui ne servait en général qu'après le service des employés et qui donc était vide dans la journée. Le parfait endroit pour discuter sans se soucier des personnes qui pourraient entendre.

http://edendesmers.azureforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps que l'on parle sérieusement PV Evan   

Il est temps que l'on parle sérieusement PV Evan
Page 1 sur 1