Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Recherches sur la jeune femme que j'ai rencontré //libre//

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Dreck G. Van Meetenvol
«Tel un fantôme je hante ce paquebot»

Date d'Embarquement : 12/09/2012
Célébrité & Crédit : Bazzart. mit Misha Collins
Euros (€) : 3638
N° de Cabine : 3E

«Tel un fantôme je hante ce paquebot»

MessageSujet: Recherches sur la jeune femme que j'ai rencontré //libre//   Sam 1 Déc - 19:50

<< Qui est-elle? >>

Petit rappel: La fête d'Halloween je déteste ça. J'ai été obligé d'y aller après une réunion avec le grand patron qui était inquiet pour la sécurité des personnes à bord. J'y suis donc allé mais ça a pas tourné comme je le pensais. J'ai croisé une jeune personne qui ne m'est pas inconnue ...

La fête d'Halloween n'est pas terminé et le courant vient de revenir, je remonte donc. Je dois absolument trouver l'identité de cette personne, je suis certain de l'avoir croisée quelque part. Après un bon quart d'heure de grimpe d'escaliers je suis arrivé à mon poste, dans mon repère, là où personne ou presque ne peut venir me déranger. Je me mets donc en quête de l'identité de cette fille, c'est fout ça m'obsède ! Je me suis préparé un petit café, ou un grand tant qu'on y est, et je me mets devant mes écrans d'ordinateur. Première étape, retrouver l'identité de cette fille.

Pendant plusieurs heures je vais visualiser les photos des passagers et des employés à bord. Heureusement que j'ai pu faire ma recherche en mettant de côté les hommes sinon je vous dis pas le temps que ça m'aurait pris encore ça ! Au bout d'un moment je la trouve.

-"Hope Nadejda Firemeld. Nan ça me dit rien pourtant. Faut que je creuse. serait ce une fausse identité? Je ne connais pas de Hope, ni de Nadejda, en plus ça sonne russe ... je suis toujours devant l'écran d'ordinateur et je regarde son identité, elle serait américaine et également russe. Bingo elle était bien au moins un peu russe ! Il faut que je creuse encore. Je clique sur les informations qu'elle a données. Je lis alors à voix haute: -"Hope Nadejda Firemeld. Née le 25 mai 1993 à Moscou. Tiens on va commencer par là. Je dois d'abord vérifier qu'une Hope Firemeld est bien née à Moscou à cette date. Première étape de cette vérification, envoi d'un mail à tous les hôpitaux de Moscou. Je me mets donc à chercher les adresses de chacun des hôpitaux existants ou ayant existé à cette date. C'est grâce à mon statut d'enquêteur international que je retrouve en quelques minutes les adresses des hôpitaux de l'époque et également un contact chez les autorités russes. Maintenant envoyons ces mails. Je parle un peu russe, mon ancienne femme était interprète et j'avais du me plier à l'une de ses exigences, parler le russe. Elle voulait que l'on vive là-bas mais ça ne s'est pas fait finalement, elle a été devancée par une collègue.

Bref, j'envoie donc ces mails. Les premières réponses n'arrivent pas des hôpitaux, elles arrivent directement des autorités russes qui me disent qu'ils n'ont pas de Hope Firemeld dans leur fichier. Voila qui est intéressant mais voyons d'abord ce que vont me répondre les hôpitaux de la capitale. Les pieds sur le bureau, je me mets à sourire en voyant les résultats définitifs après de longues nouvelles heures à attendre. Aucune Hope Firemeld n'existe en Russie. Elle a donc mentit au moins sur sa ville de naissance. Je crois que je vais devoir avoir une conversation avec elle. Je regarde donc le numéro de sa cabine et le note. Elle va avoir droit à un convocation.

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup à bord. Je suis comme un fantôme qui hante ce paquebot, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos pleins d'écran mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle à bord.
Revenir en haut Aller en bas
 Recherches sur la jeune femme que j'ai rencontré //libre//
Page 1 sur 1