Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Soirée ouverte de départ au club [ouvert à tous]

Invité
Invité

MessageSujet: Soirée ouverte de départ au club [ouvert à tous]   Sam 1 Déc - 18:09

OUVERT A TOUT LE MONDE

Il est 19h quand je commence à paniquer un peu, toutes les choses que j'ai commandées ne sont pas arrivées. On me dit que ce n'est pas loin et que plusieurs personnes sont là pour les apporter d'ici le début de la soirée mais la pression commence à monter en moi. Finalement quelques minutes après ce coup de panique tout finit par s'arranger et je termine les préparatifs avec mon équipe dans les temps.

20h, les premiers clients arrivent, oui nous offrons une petite collation en guise de dîner. Nous avons du monde mais ce n'est pas encore le coup de feu. Je vois arriver rapidement des femmes et des hommes au Sunlights. Différentes nationalités, différentes personnes commencent à se mélanger, puis le DJ arrive. Le temps qu'il se prépare l'ambiance ne monte pas trop mais lorsque celui ci à terminer, il met le feu aux platines et tout le monde se lâche.

A ce moment là, ma sœur jumelle et Oksana ne tardent pas trop à arriver mais elles sont loin d'être les premières à entrer dans le club. Tout cela me fait plaisir, en effet tout le monde semble passer une bonne soirée, j'espère bien que ça durer et que ce n'est qu'un début. J'oublie très vite les petits soucis de préparations et rejoins les personnes qui arrivent afin de les accueillir du mieux que je le peux. C'est mon rôle après tout, faire en sorte que la clientèle soit heureuse et qu'elle revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée ouverte de départ au club [ouvert à tous]   Dim 2 Déc - 16:37

Minnie lança un regard amusé à la petite fille assise à la table voisine. Vêtue de Chanel avec, aux pieds, de charmantes petites ballerines vernies noires, elle se tient aussi droite qu'elle le peut. Devant elle, sa maman boit sa tasse de thé en levant le petit doigt, s'il vous plaît ! Encore une d'engoncée dans l'éducation parfaite de la gentry britannique… Minnie reporta son regard sur Raphaël qui revenait vers elle, les mains chargées d’une assiette de charmants petits desserts. De quoi se lécher les babines ! Les deux amoureux échangèrent une œillade, puis terminèrent leur dîner. Ils avaient décidé de manger plus tôt ce soir-là, pour se rendre ensuite au Sunlights et danser jusqu’au bout de la nuit. Ils étaient jeunes, autant en profiter pleinement !

Lorsque leurs assiettes furent vides et leurs estomacs bien remplis, Minnie et Raphaël prirent la direction de la boîte de nuit, main dans la main. Lorsqu’ils entrèrent, un sourire éclaira leurs visages. La croisière se révélait pleine de surprises et chaque jour en apportait son lot. Ils prirent la direction du bar, commandant tous deux la même boisson d’une même voix, avant d’éclater de rire devant le regard incrédule du barman. Deux margaritas leur furent rapidement servies et ils allèrent s’asseoir un peu à l’écart du dance-floor. Tandis que Raphaël discutait avec un de leurs voisins de cabine, Minnie admirait les vêtements qui voletaient autour d’elle, sous les néons et rayons de lumière noire. Soudain, un de ses morceaux préférés retentit. Elle posa son verre, se leva et rejoignit les danseurs, se déhanchant comme elle avait l’habitude de le faire dans les boîtes de Londres et de New York. Raphaël ne tarda pas à la rejoindre et, posant ses mains sur les hanches de Minnie, la rapprocha de lui. La musique les enveloppa d’un cocon de douceur et d’amour.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3015
N° de Cabine : 4V

Citation : Qui vivra verra...!

๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

MessageSujet: Re: Soirée ouverte de départ au club [ouvert à tous]   Ven 18 Jan - 15:32

Quand on avait de l'argent a ne plus savoir quoi en faire, une journée shopping ne représentait pas un trou dans son budget. Avec Oksana nous avions donc été dévaliser quelques boutiques des dernières tenues à la mode. D'ailleurs je pensais porter l'une de nos folies dès ce soir même, une grande soirée nous attendait. Alors c'était l'occasion ou jamais! Et puis c’était la soirée d’ouverture de ma soeurette. J’étais on ne peut plus fière de tout ce qu’elle avait réussi à accomplir jusqu’à aujourd’hui contrairement à ce qu’avais tendance à lui reprocher mon père. Peut-être était-elle la plus forte de nous deux pour avoir osé lui tenir tête d’un point de vue études.

Une fois la séance shopping terminé, je rentrai chez moi, dans ma cabine classe paradis, durant une heure je me préparais. Lorsque Oksana sortie de son côté de sa chambre, j’étais fin prête à décoller. Loin de mon pays natal, je pouvais redevenir l'Astria que mes amis connaissaient la fille follement remplie de joie de vivre. Pas besoin de patienter pour rentrer dans le nightclub. Mais étant le double de ma sœur je ne tenais pas à lui voler une partie de la vedette. J’étais donc décidée à la laisser profiter des premiers invités sans pour autant être en retard car elle m’aurait arraché les yeux sinon. Pour lui laisser la vedette j’avais opté pour des couleurs plus sombres que d’habitude ce qui était loin de mon style vestimentaire habituel.

Nous n’étions jamais à court de sujets de conversations avec Oksana, elle aussi était comme ma sœur. Et tout en rigolant, nous avions rejoint le nightclub qu’allait diriger Svetlania durant le temps de la croisière.A peine étais-je entrée dans le nightclub que j’adressais un grand sourire à mon double puis pris la direction du bar. Rares étaient les filles autour du bar à ce moment là, pas étonnant donc qu'on vienne immédiatement nous servir. Un cocktail dans une main, de quoi grignoter à proximité, comment se sentir malheureux dans cet atmosphère de luxe et de fête. J’étais bien décidée à passer une excellente soirée.

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée ouverte de départ au club [ouvert à tous]   

Soirée ouverte de départ au club [ouvert à tous]
Page 1 sur 1