Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Raphaël Di Sancti Di Gino X fiancé

Invité
Invité

MessageSujet: Raphaël Di Sancti Di Gino X fiancé   Lun 26 Nov - 20:31

RAPHAËL LEONARDO MIGUEL DI SANCTI DI GINO
FEAT LUIS BATALHA

Libre / Réservé / Pris

Raphaël est né il y a 25 ans dans le merveilleux pays qu'est l'Italie. Il est actuellement fiancé à Minnie. Hétérosexuel, il a toujours rêvé du grand amour. Ce voyage lui permettra peut être d'atteindre sa destinée.

Travailleur ; amoureux de la mode ; tempétueux ; expressif ; joueur ; manipulateur ; romantique ; sombre ; protecteur ; jaloux ; doux ; compréhensif ; rêveur ; ouvert d'esprit ; gourmand ; cordon bleu ; amateur de pâtes, pizzas et autres spécialités italiennes ; a horreur des légumes ; fait du sport tous les jours ; a peur de perdre Minnie ; ne supporte pas de ne pas savoir où est Minnie.

Le Voyage
Le voyage, il le fait avec sa fiancée et un couple d'amis, James et Charles. En fait, les quatre billets à bord de l'Eden sont un cadeau de l'oncle maternel de Minnie, avant leur mariage. Raphaël est très excité à l'idée de faire une longue croisière avec la femme qu'il aime. Mais ce que lui et Minnie ignore, c'est que ce voyage va mettre leur couple et leur amour à rude épreuve.
L'histoire de Raph est libre, jusqu'à ses 22 ans, année où il rencontre Minnie à New York, lors d'un gala de charité où il représente la riche maison de couture créée par sa famille, à Milan. Avant ses 22 ans, vous avez tous les choix que vous voulez. Personnellement, je voyais bien un polyglotte, amoureux des voyages et des découvertes, ambassadeur de la mode à l'italienne dans tous les pays où il se rend.
A 22 ans, sa mère l'envoie à NYC pour représenter la maison Di Sancti lors d'un gala de charité où il rencontre la patronne de la Paxton Bags Cie, avec qui sa famille fait affaires. En même temps, il rencontre l'héritière de l'entreprise, Minnie. Ils sont amenés à souvent se revoir dans le cadre de leur travail respectif, puis commencent à sortir hors du cadre de leurs emplois. Et lorsque Minnie fait son entrée à Columbia, ils se voient presque tous les jours. Raph fait de nombreux aller-retour entre l'Europe et les Etats-Unis pendant la scolarité de sa compagne. Puis il lui fait sa demande (à vous de l'imginer !) et le couple se fiance en octobre 2015.
Racontez-nous sa vie
Minnie L.D Paxton - sa fiancée
Minnie, c'est l'amour de sa vie. Ils se sont rencontrés à New York et sont fiancés depuis presque deux ans. Malgré les trois années qui les séparent, ils ont toujours été complices. Leur mariage est prévu au retour de la croisière, mais Raph rêve secrètement de l'épouser à bord car il sait que de retour en Angleterre, leur mariage sera organisé par le père de Minnie, Lord Paxton. Et les choses ne seront pas faîtes à moitié, puisque Minnie appartient à la gentry et puisque sa famille est particulièrement riche. Il souhaite qu'ils s'installent tous les deux à New-York, puisque Minnie y travaille et que lui y gère une filiale de l'entreprise de mode familiale.
Spoiler:

Dernière édition par Minnie L.D. Paxton le Sam 1 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Di Sancti Di Gino X fiancé   Lun 26 Nov - 21:14

COUCOU TOI Very Happy Razz Arrow

Tu as déjà ma reconnaissance éternelle pour avoir lu ce scénario ! Bon, j'vais te la refaire parce que c'est le baratin habituel : ce personnage est très important pour Minnie (ben ouais, sinon pourquoi on se casserait la tête à faire un PV...). Surtout parce que si vous le prenez, j'ai une méga intrigue de déjà prévue et qui ROXE ZE WORLD ! Laughing

Sinon, deux/trois détails techniques, l'avatar est carrément négociable. Luis Trucmuche est un BG à l'air un peu du sud, donc il me plaisait bien. Si vous m'en trouvez un bronzé, seyksi ( Twisted Evil ) et aux abdos en tablette de chocolat, roule ma poule !

Avoue, tu meurs d'envie de savoir quelle est l'intrigue de prévue Razz

Spoiler:

Donc, si tu as eu le courage, l'audace, la témérité (ouais j'aime bien pousser à l'extrême) de lire ce looooong spoiler d'intrigue future, ZE CHOICE IS YOURS ! Very Happy Et sache que si tu prends Raph, je te paye en nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 Raphaël Di Sancti Di Gino X fiancé
Page 1 sur 1