Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Une valse magnifique (pv Aileen)

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

Date d'Embarquement : 01/11/2012
Célébrité & Crédit : Ed Westwick
Euros (€) : 2339
N° de Cabine : 000

«.Parisien.»

MessageSujet: Une valse magnifique (pv Aileen)   Mar 20 Nov - 18:37

Il est toujours bon de visiter ce qu'on ne connait pas non? En tout cas mes parents me l'ont toujours conseillé et cela m'a plutôt bien servit jusqu'à aujourd'hui! J'étais donc parti en balade sur l'Eden des Mers. J'était encore une fois des plus rêvereurs et encore légèrement endormi. Un baillement m'échappa. Même si je laissait mes oreilles capter les accents et les bouts de conversation des gens que je croisait en me baladant, je ne reconnaissait aucun accent français ou de mes compatriotes des pays voisins de ma Bretagne natale ce matin. Quel blague on se demandait ce matin si on était sur un paquebot français. Je laissait mon regard divaguer sur le paysage et stoppait finalement ma promenade sur le pont extérieur, le visage au vent. Les vagues venaient frapper la coque du paquebot de manière régulière. Accoudé sur le bord, je dis admettre que je ne me lassait pas d'observer le paysage et avait d'ailleurs finit par ignorer les voix autour de moi. Je fut des plus surpris quand quelque chose fit un bond sous mon nez. Je fit même un pas de recul manquant de déraper et me retrouver sur le sol. Fort heureusement pour moi la rambarde étaita proximité m'empêchant de me donner en spectacle avec une chute spectaculaire. Une chose est sure, c'est avec ravissement que comme un vrai gamin je découvrais un banc de dauphins qui avait décidé de se donner en spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
http://edendesmers.azureforum.com/t180-mael-de-huneau-rps#1834

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2378
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Une valse magnifique (pv Aileen)   Mar 20 Nov - 20:37

La soirée avait commencé depuis quelques minutes maintenant et le soleil commençait déjà à se coucher à l'horizon, un moment unique que j'adorais observer depuis le pont extérieur du bateau. Comme chaque soir, je m'étais placée face à l'horizon et face au Soleil pour observer son coucher majestueux, lorsque je me rendis compte que je n'étais pas seule sur le pont. En effet un jeune homme manqua de tomber. Me tournant vers lui j'accourus comme une gamine prêt de lui pour observer le spectacle; des dauphins étaient en train de sauter au dessus de l'eau, ils étaient deux trois individus jusque là mais chacun sait que les dauphins sortent en bande. Je me rendis compte assez peu de temps après être arrivée prêt du jeune homme que je devais avoir une attitude un peu bizarre. Je m'excusais auprès de lui.

- Oh désolée, mais c'est si magnifique ce spectacle ! J'ai du vous paraître un peu étrange sur le coup.

C'était absolument incroyable comme spectacle, on n'avait pas l'habitude de voir ça en Angleterre il faut dire, je n'avais d'ailleurs encore jamais pris le bateau jusqu'ici, donc je ne pouvais bien sur pas voir ce spectacle. Le jeune homme avait l'air très charmant, et j'espérais que je ne le dérangeais pas trop, ce n'était pas vraiment mon genre de gêner les gens devant un tel spectacle. Il faut savoir d'ailleurs qu'en général je n'étais jamais gênée face aux autres personnes, j'étais plutôt imbue de moi-même.

Meet your old friend - Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

«.Parisien.»

MessageSujet: Re: Une valse magnifique (pv Aileen)   Jeu 22 Nov - 20:37

Il était surement impossible d’être plus fasciné par le paysage que je ne l’étais en ce moment même ! Ces dauphins étaient vraiment splendides et à chaque fois que je laissais mon regard retomber vers l’océan, une nouvelle de ces créatures marines apparaissait à la surface. On aurait pu croire qu’ils continuaient leurs conversations à l’extérieur comme sous l’eau. En tout cas ils appréciaient jouer les princes pour mon plus grand plaisir d’ailleurs ! Bientôt je ne fus plus seul à admirer le spectacle. Une jeune femme m’avait rejoint. Malgré mon anglais couramment pratiqué, comme bon nombre de français je ne réussissais pas à me débarrasser de mon accent natal. C’est pourtant sans la moindre hésitation que je lui adressais la parole. Elle m’avait fait sourire à courir de la sorte. Un instant je me suis demandé si elle n’allait pas s’affaler directement sur le sol.

-« Non, non demoiselle, je ne me permettrais pas de tels propos. Un instant je me suis demandé si c’était parce que j’avais faillit faire une malencontreuse chute que vous accouriez ou bien parce que vous connaissiez déjà ce somptueux spectacle ! A vrai dire c’est plutôt à moi de m’excuser, j’adore les dauphins, je suis un vrai gamin quand j’en vois un alors là pouvoir les admirer en bane en dehors du parc d’animations et agir à leur guise, j’ai l’impression d’avoir rajeunit d’au moins une dizaine d’années ! »

D’ailleurs j’affichais toujours un grand sourire, ces animaux princiers étaient vraiment splendides à observer ! Je sentis que j’allais me plaire à bord. Après tout, rien que pour ce spectacle j’aurais embarqué plutôt deux fois qu’une !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

«»

MessageSujet: Re: Une valse magnifique (pv Aileen)   Sam 1 Déc - 17:51

Le spectacle qui se déroulait devant nos yeux étaient vraiment splendide ! Je n'avais jamais pu voir des dauphins d'aussi prêt ! C'était incroyable j'avais l'impression de vivre un rêve éveillée. J'espérais que ce rêve n'allait pas se transformer en traque de Aileen sur l’Éden des Mers, pont supérieur, par les photographes et autres journalistes ou paparazzis. Heureusement je n'étais pas la seule à être complètement subjuguée par ce spectacle. Un jeune homme qui avait failli tomber devant moi était juste à côté à contempler ces magnifiques mammifères. J'avais accouru vers lui au départ pour lui demander si il allait bien ais j'avais tourné les talons pour observer les sublimes dauphins qui sautaient à hauteur d'eau un peu plus bas.

- C'est magnifique ce spectacle, je comprends complètement votre fascination pour ces animaux majestueux. Vous allez bien tout de même, je venais voir si ça allait quand je vous ai vu manquer de tomber mais finalement les dauphins m'ont prise de court.

J'observais les dauphins en montant sur les rambardes du pont. Ils étaient maintenant une bande d'une dizaine d'individus et faisaient du bruit si bien que de nombreux passagers accoururent en les entendant. Me tournant vers le jeune homme qui s'était placé à côté de moi pour observer les dauphins, je me présentais.

- Suis je sotte?! Je ne me suis pas présentée. Aileen, et à qui ais-je l'honneur de parler?

Si je me fiais à son accent il devait être français ou quelque chose dans le genre. J'aimais beaucoup Paris et y passais pas mal de temps quand j'en avais envie ou de temps en temps pour des séances photos ou encore pour des scènes tournées là-bas ou dans la campagne française. Sans doute l'une des plus belle du monde ...

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

«.Parisien.»

MessageSujet: Re: Une valse magnifique (pv Aileen)   Dim 28 Avr - 14:24

Visiblement je n’étais pas le seul à rajeunir face à un tel spectacle. Un vrai gamin je vous jure. Un psy aurait pu faire fortune avec moi rien qu’en essayant de résoudre ce problème. Oui les dauphins étaient une véritable passion et parfois même un peu trop. J’avais entamé une discussion avec une personne mais que l’on vende mon âme au diable si je mens, jamais je n’aurai pensé me retrouvé aux côtés de la célèbre Aileen Renhood à ce moment précis. Oui je ne peux pas nier ne l’avoir jamais souhaité bien au contraire vu comment plus jeune j’étais un fan inconditionnel de ses talents d’actrices. Les dvd de ses films ornent toujours mes étagères jusqu’au plus récent d’entre eux. Quelques secondes me suffirent pour reconnaitre le visage de l’idole de toute une génération. J’étais donc totalement figé mais avait aussi perdu l’usage de la parole. Heureusement pour ce coup ci elle avait comblé la conversation pour deux. J’avais un autre point commun avec la célèbre actrice en dehors d’être une grande richesse internationale si jeune, j’avais la même passion qu’elle pour les dauphins car elle ne mentait pas non, son regard confirmait ce qu’elle venait de me dire. Je sortais enfin de mon tat second et lui fit un grand sourire. Elle devait être harcelée à bords alors je ne fis aucun commentaire sur son identité mais ne pu par contre me résoudre à m’empêcher de commenter ses dernières paroles.

- " Je vais bien, ravi de constater que je passe après une bande d’animaux somptueux ! Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre !"

Lançais-je sur le ton de l’humour. Des passagers commençaient à arriver, les dauphins avait finit par attirer l’attention tant pis pour le tête à tête avec la jolie Aileen. J’observai moi aussi les dauphins toujours amusé par le spectacle. Je m’étais aussi rapproché d’elle n’ayant pas la moindre envie que cette conversation soit abrégée par l’incruste d’une personne entre nous.

- " Enchanté Aileen, je suis Maël "

Plus pitoyable comme présentation tu meurs grimaçais-je intérieurement. C’était bien la peine de l’avoir suivie sur un bon paquet de pays dès que mes voyages d’affaires coïncidaient avec ses apparitions. Hum bon d’accord je l’avoue je me suis débrouillé parfois pour que le hasard face bien les choses et que mes rendez vous commerciaux tombent en même temps que ses premières de films. Je lui avais déjà de temps à autres adresser plusieurs bouquets en coulisses sans la harceler pour autant et je n’étai pas fichu de lui adresser plus de trois mots en face.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

«»

MessageSujet: Re: Une valse magnifique (pv Aileen)   Sam 8 Fév - 23:21

Les hommes me fascinaient parfois. C'était carrément incroyable de voir à quel point ils pouvaient être tendre puis devenir de véritables requins assoiffés de fric. Je dois avouer que j'étais comme au paradis en voyant les dauphins sauter juste à côté du paquebot. En tant que jeune femme riche, j'avais déjà nagé avec l'un d'entre eux, deux tout au plus mais pas en voir autant devant moi. Le jeune homme me fit la remarque par rapport au fait que je venais de me rendre compte qu'il venait de tomber devant moi quasiment. Je rougis légèrement lorsqu'il fit sa remarque, je me sentais un peu bête quand même.

- Veuillez m'excuser, j'avoue avoir des oeillères parfois sur le côté des yeux.

Puis je me présentais et il fit de même. Maël. C'était son prénom mais il ne m'avait pas donné son nom, étonnant quand on y pense. En tout cas, vu sa manière d'être, on sentait bien que c'était un homme de pouvoir, surement un jeune héritier ou quelque chose du genre.

- Je suis ravie de vous rencontrer aussi Maël. Vous avez déjà passé du temps avec ces magnifiques animaux?

Quelle conversation débile sérieusement ... je n'avais pas l'habitude de parler avec des inconnus je dois dire. J'étais tellement fliquée par mes gardes du corps qu'en général personne ne pouvait vraiment m'approcher. Je n'aimais pas ça mais c'était pour ma sécurité. D'ailleurs, ma petite escapade risquait de couper court si je restais ici. Je proposais donc à Maël d'aller discuter dans un endroit un peu plus calme et plus loin de mes gardes du corps.

- Que diriez-vous d'aller prendre quelque chose à boire? Je commence à avoir un peu froid ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une valse magnifique (pv Aileen)   

Une valse magnifique (pv Aileen)
Page 1 sur 1