Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Confortable ce siège non? (pv Elwyna)

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

Date d'Embarquement : 01/11/2012
Célébrité & Crédit : Ed Westwick
Euros (€) : 2397
N° de Cabine : 000

«.Parisien.»

MessageSujet: Confortable ce siège non? (pv Elwyna)   Mar 20 Nov - 18:26

Nouvelle journée à bord du Heaven Boat, une chose est sure, je ne regrettais pas d'avoir finalement accepté l'invitation du commandant de bord. Non seulement un cadeau ça ne se refuse pas mais en plus ce séjour allait s'avérer plein de surprises, j'en était persuadé. On découvrais toujours des choses sympa à bord. Et puis au gré de mes promenades je découvrais un luxe toujours de plus en plus présent. Et puis avouez qu'ils ont la classe tout de même ces différents sièges et transats que vous pouvez croisez à bord, non? Non, non je ne me vante pas, pas du tout! Mais il est agréable je dois l'avouer de voir son travail apprécié et respecté! Bon coté respect ça dépend encore évidemment de la clientèle. J'ai attrapé un cocktail au bar de plein air et suis allé m'installer tranquillement sur un transat libre. J'étais seul, pour le moment en tout cas, je ne pense pas faire fuir les gens et ne fuit pas la foule. En attendant, je m'installait confortablement, les premiers rayons de soleil venait réchauffer la peau mais il était encore bien trop tôt pour se balader en maillot de bain sans en subir les conséquences climatiques. La machine se mit en route mèlant au clapotis des vagues particulièrement calme ce matin celui du nettoyage de la piscine. Je laissais mes pensées divauer tout en resserant mon écharpe pour ne pas attraper froid. le vent était plutôt frisquet à cette heure ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://edendesmers.azureforum.com/t180-mael-de-huneau-rps#1834

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elwyna Roussel
« Chef Cuisinier »

Date d'Embarquement : 17/10/2012
Célébrité & Crédit : Virginie Ledoyen
Euros (€) : 2705

Citation : La symphonie des saveurs se recréer jour après jours.

« Chef Cuisinier »

MessageSujet: Re: Confortable ce siège non? (pv Elwyna)   Sam 24 Nov - 19:54

Voilà une nouvelle journée qui démarrait à bord. Je ne connaissais pas grand monde en dehors des hommes et femmes que j’avais sous les ordres. Normal en même temps, avec mon métier, on vivait en décaler vis-à-vis de tous ceux et celles qui étaient à bord. J’aidais donc en cuisine pour mettre tout en place puis un peu avant sept heures, je m’éclipsais pour prendre l’air. C’était la première fois que je me comportais comme tel depuis l’embarquement et j’avais confiance dans les compétences de mon équipe. Une petite demi-heure de pause ne me ferait pas le moindre mal. J’avais donc enfilé un pull bien chaud par-dessus mon uniforme et arpentait le pont supérieur quand une vague de fatigue me rattrapa. Je ne dormais pas encore trop bien à bord. Le temps de prendre le pied marin j’imagine. Heureusement que la nourriture ne me donnait pas mal au cœur j’aurai été bien moi sinon… ! Je savais qu’il n’y aurait pas grand monde à cette heure ci et fut même étonné de voir quelqu’un de vivant s’y trouver. J’aurai pu jouer ma solitaire et aller m’installer plus loin mais je trouvais plus judicieux de chercher à connaitre cette personne pour une fois que je croisais quelqu’un à bord qui ne soit ni mon employé ni un client… J’attrapais donc un cocktail de fruit, le barman était ravi de voir quelqu’un, du coup je prenais également une boisson chaude, il me faudrait au moins tout ça d’énergie pour tenir la journée. Puis j’allais confortablement m’installer sur l’un de mes transats favoris tout en saluant mon camarade de détente.

-« Bonjour ! »

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

«.Parisien.»

MessageSujet: Re: Confortable ce siège non? (pv Elwyna)   Mer 12 Déc - 20:00

Seul depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, je somnolais moitié mon cocktail de fruits toujours en main. Oui cocktail de fruits, je ne bois pas d'alcool dès les premières lueurs du soleil sauf si je n'ai pas dormi entre temps c'est pas faux. Mon pulll me protégeais du petit vent frais bien présent ce matin là. J'ajustais mon écharpe dernier cri. La dernière chose que je voulais c'était attraper une extinction de voix, ce n'était pas très classe! Finalement une autre lêve-tôt s'installa a proximité. Ravi d'avoir une présence humaine a côté je n'allais pas jouer mon anti-social et l'envoyer balader. Caché dèrrière mes lunettes de soleil, je pris cependant le temps de l'observer avant de la saluer à mon tour.

-"Bonjour, voilà donc enfin un autre être vivant des plus matinal à bord!"

De sympathiques odeur venaient chatouiller mes narines aussitôt mon estomac réagot et s'interrogea et montra son intérêt.

-"Qu'est-ce donc ces bonnes odeur, je suis plutôt connaisseur mais elle ne m'évoque rien... vous travaillez dans le milieu de la cuisine?"

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Elwyna Roussel
« Chef Cuisinier »

Date d'Embarquement : 17/10/2012
Célébrité & Crédit : Virginie Ledoyen
Euros (€) : 2705

Citation : La symphonie des saveurs se recréer jour après jours.

« Chef Cuisinier »

MessageSujet: Re: Confortable ce siège non? (pv Elwyna)   Dim 28 Avr - 15:32

On était confortablement installé sur ces transats et tant qu'il n'y avait pas une foule de clients en vue, nous y avions parfaitement accès en toute légalité nous autres membres du personnel de bord. Je sirotais mon cocktail de fruit le temps que ma boisson chaude refroidisse un peu. Un moment je songeais que mon voisin n'était vraiment pas décidé à me répondre, encore un client prétentieux songeais-je alors et finalement il se décida à me saluer. Bon d'accord l'erreur même celle de jugement est humaine et je venais de parfaitement illustrer cette théorie. Disons donc plutôt que cet homme n'était pas encore totalement réveillé ou bien encore qu'il ne m'adressait la parole qu'à regret. Comme toujours lorsque je sortais du travail, mes fringues empestait les odeurs de bouffe mais contrairement à d'habitude, cela n'avait pas l'air d'importuner ce jeune homme. Je dois avouer sinon qu'il cache très bien son jeu. Sa remarque sur l'absence de passager debout à cette heure-ci me fit sourire. Il était du genre mignon et drôle ce jeune homme.

- En cherchant bien, je suis sure qu'on peut trouver quelques passagers en train de décuver au plein air mais sinon bon nombre d'entre eux n'ont terminé la soirée qu'il y à quelques dizaines de minutes. Difficile de les voir debout quand ils viennent tout juste de tomber dans les bras de Morphée!

Les remarques sur les odeurs de bouffe devaient bien apparaitre tôt ou tard et ce jeune homme finit par en faire une. Je me figeais un instant habituée aux critiques et aux reproches jusqu'à ce que je constate qu'il n'était réellement pas dérangé bien au contraire plutôt alléché.

- Vous me semblez être un adepte de la gastronomie. Je suis effectivement chef cuisinier et j'ai choisit de mettre un délicieux foie gras en valeur dans le menu du jour. Même en amérique on trouve de très bons produits du genre mais ils ne valent pas les produits du terroir de chez nous!

Il ne fallait pas que je m'emballe si moi je pouvais parler cuisine des heures durant j'oubliais parfois que ce n'était pas le cas de tout le monde!

- Excusez moi, je ne me suis pas présenter, Elwyna Roussel. Dites moi à la tonalité de votre accent vous ne seriez pas un européen avec au moins quelques racines franco quelque chose?

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

«.Parisien.»

MessageSujet: Re: Confortable ce siège non? (pv Elwyna)   Dim 28 Avr - 22:06

Moi qui avais l’habitude de passer du temps ici depuis l’embarquement c’était agréable pour une fois de ne pas être tout seul au point d’attendre d’être glacé pour retourner jouer le solitaire dans ma cabine. Et puis j’étais l’exemple même du parfait PDG : jeune, beau, class, possédant un sens commercial démesuré et testant lui-même ses produits phares qui ont équipé l’un des plus grands paquebots de tous les temps. Je vous le certifie je ne regrettais suremenent pas d’avoir signé avec la compagnie et mon équipe avait fait un travail remarquable sous mes ordres. Installés sur ces siège ce n’est même plus un simple confort que vous découvrez c’est un vrai morceau de paradis apprécié de chacune des parcelles de votre corps.

Derrière mes lunettes de soleil j’avais également eu le temps d’observer ma voisine. Elle était plutôt sympathique à regarder. Le moindre de ses sourires illuminait totalement son visage fatigué.

- "On n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil à bord d’un tel engin ! Vous avez raison en tout cas ! J’ai croisé plusieurs choses non identifiées en venant jusqu’ici ! ça ferait presque peur !"

Moi qui adorais la bonne cuisine, j’avais fait une remarque en toute innocence mais elle se figea un moment. Je ne comprenais pas ce qui se passait et trouvait plus judicieux de garder le silence. D’ailleurs elle finit par reprendre la parole. Elle avait l’air soulagé, de quoi en revanche je n’en avais pas la moindre idée. Qu’avait-elle donc pu croire ? Que j’allais lui sauter à la gorge sans la moindre raison tel un caniche enragé ? On sentait la passion au fond de sa vois. Quel que soit les domaines d’activités, c’était fabuleux à entendre !

- "J’adore la gastronomie ! Je ne compte plus les adresses que je recommande à mon entourage. Vous avez une profession que j’aime Mademoiselle mais que je me permets aussi bien souvent de juger. J’aurai peut-être du embrasser une carrière de critique gastronomique finalement ! Du foie gras hein, quel délice ! Vous êtes plutôt adepte du sucré ou du salé? Ravi de voir quelqu’un d’aussi passionné par la cuisine française. Je ne crois toutefois pas avoir eu l’honneur de passer dans votre restaurant, il se situe en région parisienne ?"

On ne faisait qu’entamer la matinée et déjà je décidais du lieu où j’irai prendre mon déjeuner. On reproche souvent aux commerciaux d’être trop bavards. Je crois bel et bien que je peux retrouver ce défaut si étroitement lié à ma profession quand j’évoque quelque chose qui me passionne. Le soleil se levait en prenant tout son temps et le ciel semblait s’embraser sous nos yeux. J’aimais autant les levers que les couchers de ce si lumineux astre. Hum, … tout romantique que j’étais il commençait à me manquer une présence féminine à mes côtés, une petite princesse à choyer et gâter. Doucement je ramenais mon esprit vers la conversation du moment, vers les paroles que ma chef cuisinier de voisine lançait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confortable ce siège non? (pv Elwyna)   

Confortable ce siège non? (pv Elwyna)
Page 1 sur 1