Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]

Invité
Invité

MessageSujet: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Lun 29 Oct - 15:44

Un rendez vous énigmatique

Ce jour là j'avais reçu une invitation pour retrouver une personne au restaurant asiatique du bateau. Bizarrement il n'y avait aucune signature sur le papier, je n'avais pas la moindre idée de qui pouvait se cacher derrière ce message quelques peu bizarre je dois dire. Je ne pouvais imaginer à cette époque là ce à quoi j'allais m'exposer, et heureusement ma réaction aurait peut être été disproportionnée si j'avais réellement su ce qui m'attendait.

Sortie, après avoir donné quelques explications aux personnes qui allaient m'aider pour le film que je voulais tourner sur le bateau, je pris doucement la direction du restaurant asiatique. Arrivée là bas je donnai mon nom et mon prénom et on m'envoya vers une table un peu à l'écart des autres, il n'y avait encore personne, étonnant n'est ce pas. Je m'assis donc, puis on m'apporta le menu. Je jetai un œil à ce qui était écrit, et à ce même moment je sentit quelque chose me frôler après avoir entendu un bruit de détonation.

Les personnes présentes dans le restaurant commencèrent à paniquer, mais les serveurs firent croire à un bouchon de champagne qui venait de sauter d'une bouteille. J'étais très sceptique comme beaucoup d'autres clients, mais je me rassis observant à droite à gauche si quelque chose ou quelqu'un arrivait. A ce moment là, une jeune femme arriva, je ne connaissais pas cette dame, elle s'assit en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Mer 31 Oct - 21:25

• Pour ce contrat, j'avais reçu des ordres de très haut, je n'étais pas une tueuse à gages pour rien. Si on faisait appel à moi sur ce genre de paquebot c'était que la cible n'était pas une cible facile à avoir. Ma présence sur ce bateau était en partie due à un contrat; un contrat sur la tête de Heaven Kersonn qui était productrice de métier. Je ne connaissais rien de ses œuvres ou de ses films, il faut dire aussi que je ne regardais pas beaucoup la télévision et allais encore moins au cinéma car je détestais me retrouver enfermée dans une salle noire et sombre avec des inconnus.

Arrivée devant le restaurant je mis la panique en me cachant et en faisant un tire en l'air pour affoler tout le monde qui était présent dans le restaurant. Je profitai alors de la cohue pour me faufiler à l'intérieur et rejoindre la fille sur qui j'étais censée tirer. Une fois assise devant elle je commençais par me présenter mais aussi lui expliquer que c'était moi qui lui avait demandé de se rendre là ce soir là.

- bonsoir mademoiselle Kersonn, je suis la personne qui vous a invité à vous rendre au restaurant pour vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parlé de vous vous savez.

Je n'en dis pas plus, je ne voulais pas griller ma couverture rapidement. J'étais assise de manière très décontracté le regard intense et de défi habituel. Je ne connaissais strictement rien aux restaurants asiatiques et je devais maintenant déchiffrer un menu qui était pour moi du chinois, en même temps ça en était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Ven 2 Nov - 20:11

Cette invitation était vraiment très bizarre. Je ne connaissais pas vraiment de monde à bord de l’Éden des Mers en dehors de mon équipe de tournage et me méfiais des inconnus. En effet j'avais énormément d'ennemis. Hommes et femmes bien sur. Vous savez vous ne vous faites pas que des amis dans le métier de productrice cinématographique et je me doutais que ma tête était mise à prix depuis déjà quelques temps.

L'incident qui venait d'arriver me confortait dans l'idée que j'étais en danger. L'arrivée d'une femme élégante mais au regard énigmatique me laissa perplexe. Que faisait elle là? Je ne pris pas de gant et dit à voix haute ce que je soupçonnais, ceci dans le but d'au moins déstabiliser la femme en face de moi et lui montrer que je n'avais pas peur.

-"Est ce vous qui venez de me tirer dessus? Si tel est le cas, je ne pense pas qu'il soi très utile que je me présente à vous. "

La femme sembla perdre l'adhérence du sol, enfin c'est l'impression qu'elle me donna. Je n'étais pas peu fier de mon coup je dois l'avouer, mais ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait, on m'avait déjà tiré dessus à de nombreuses reprises par surprise, je trouvais d'ailleurs que la façon dont elle m'avait piégée n'était pas très originale. Je continuais de parler avec la femme en face de moi. Cette discussion avait un ton donné.

-"J'espère ne pas vous choquez en disant cela, mais vous avez le profil type d'une tueuse à gage madame. "

Je me doutais que tout cela déstabiliserait la femme qui visiblement avait été payée pour me tuer. Vue le nombre d'ennemis que j'avais, sans compter le nombre de personnes qui ne m'appréciaient pas ou me détestaient, je n'étais pas le moins du monde étonnée que l'on essaye de me supprimer dès le début de la croisière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Lun 12 Nov - 21:10

• Tout cela était vraiment très bizarre. Cette femme ne ressemblait à aucune autre. Elle était déterminée, et surtout directe, quelque chose que je ne trouvais pas chez toutes mes proies en règle générale. Il faut dire que souvent les gens que je devais supprimer n’étaient pas des plus intelligents. Forcément si ça avait été le cas j'aurais eu bien des problèmes avec les autorités de plusieurs pays ou états, mais ce n'était pas le cas. En cela, Heaven Kersonn était vraiment différente et elle venait de me déstabiliser complètement.

- Je ne vous ai pas tiré dessus mademoiselle Kersonn mais en l’air. En réalité je voulais entrer dans le restaurant sans qu’on me remarque, une très vieille ruse qui fonctionne neuf fois sur dix, vous êtes en effet la première qui ne se laisse pas avoir à ce petit jeu. Dix fois que je fais appel à cette ruse, et vous êtes la dixième et seule fois où j'ai été victime d'un échec de ce genre. Mes félicitations.

J’entrais plus ou moins dans son jeu, malgré le fait que j’étais déstabilisée, tout cela m’amusait. J’avais enfin trouvé une proie qui ne se laisserait pas faire, en tout cas pas aussi facilement que j’avais l’habitude.

- Mademoiselle je vous prie. Une tueuse à gages? Mais qu’est ce qui vous fait penser à cela? Auriez vous des ennemis ?

Je jouais la carte de l’innocence et de la crédulité. En effet, elle venait de me déstabiliser de manière complètement inattendue, c’était à moi de prendre la main à présent. Le petit jeu ne faisait que commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Mer 21 Nov - 17:31

Un jeu du chat et de la souris venait de s'être instaurée entre la jeune femme qui venait de prendre place en face et moi. Elle avait véritablement le sang froid d'une tueuse, elle ne pouvait pas être là par simple hasard après ce coup de feu tiré dans ma direction. Elle jouait tout à fait un rôle de jeune femme intriguée quand je lui parlais franchement de son métier. Je rentrais également dans son jeu.

-"Je vois, vous n'êtes pas là pour me tuer mais seulement pour m'intimider ou pour savoir qui je suis, vous tâtez le terrain en quelque sorte n'est ce pas?"

Je voyais bien que je n'étais pas comme toutes les personnes qu'elle avait dû descendre dans sa vie, ma réaction n'était pourtant en rien surprenante quand on me connaissait un peu. Et pourtant elle venait bien de me dire que sa ruse n'avait pas fonctionné avec moi et que j'étais la première.

-"J'espère ne pas vous décevoir en contrant vos plans mademoiselle ... mademoiselle comment déjà?"

Tant qu'à faire si je pouvais également récupérer son nom au passage ce pourrait être très intéressant pour moi, il me suffisait de laisser un mot avec son nom dessus pour la police au cas où on retrouverait mon cadavre mais j'avais des doutes sur le fait qu'elle tomberait dans le panneau. Elle venait également de me demander pourquoi je croyais qu'elle était une tueuse à gages, je lui répondis.

-"Et bien votre apparence est soignée mais pas tape à l'œil, vous préférez ne pas vous faire remarquer. Vous arrivez à ma table juste après un coup de feu que la direction du restaurant veut maquiller en bouchon de champagne et enfin vous avez tout à fait le type de caractère et vous avez le sang froid pour j'en suis certaine. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Mer 28 Nov - 20:15

• Décidément elle avait du sang froid cette Kersonn. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle cherchait au départ mais la suite de ses paroles me le fit très vite comprendre. Elle cherchait à me déstabiliser afin que je fasse une erreur et tant qu'à faire qu'elle ne prévienne d'autres personnes au cas où elle serait retrouvée morte, ou blessée dans le meilleur des cas, mais je n'étais pas une imbécile et je ne comptais pas me laisser faire par cette femme qui semblait être d'origines asiatiques, un contrat était un contrat. Je me mis à rire quand elle parla de tâter le terrain.

- Moi? Tâter le terrain? Vous vous méprenez sur mes attentions mademoiselle. je ne suis pas ce que vous pensez.

Je n'ajoutais rien de plus, pas la peine de m'enfoncer dans le mensonge et dans le faux semblant. En revanche la suite me fit comprendre qu'elle était absolument maligne et qu'elle ne se laisserait pas avoir si facilement, j'apprenais de nouvelles choses au fur et à mesure que nous continuions de parler.

- Je vois, vous êtes intelligente et maligne, appelez moi l'ange noire si vous le souhaitez, mais je n'ai pas réelle existence ici.

L'ange noire était mon surnom depuis quelques temps. C'était le nom qu'on avait donné dans les journaux lorsque j'avais commis des meurtres sans êtres prises. Je n'avais même pas été suspectée d'ailleurs. Sa description de la tueuse à gages et également les rapports qu'elle trouvait par rapport à mon attitude me firent sourire doucement, je n'ajoutais rien, non pas un silence qui en disait long sur des aveux, mais car il ne valait mieux pas pour moi que je ne sorte un seul mot. Elle n'était pas idiote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Mar 18 Déc - 20:37

Fallait il que j'ai vraiment peur? Cette femme n'était pas quelqu'un que je devais sous-estimer, et encore moins quelqu'un qui était là pour plaisanter. Elle était professionnelle et surtout pas tombée dans mon piège. Elle n'avoua pas qu'elle était une tueuse et ne me dit pas non plus son nom. L'Ange Noire ? Hum ça me disait vaguement quelque chose mais je ne connaissais pas vraiment cette personne.

-"L'Ange Noire? Un nom aussi énigmatique que passe partout, ça m'a l'air de bien vous reflétez en tout cas. "

Le patron du restaurant fit une seconde entrée en nous disant que la bouteille de champagne avait été identifiée en table numéro deux. Et beh il était complètement siffoné du ciboulot celui là, une bouteille identifiée, on aurait dit qu'elle avait commit un crime fédérale. Me penchant donc vers mon interlocutrice je me mit à ironiser sur la situation.

-"Finalement c'est une pauvre bouteille innocente qui va prendre pour votre crime, euh je veux dire pour votre coup de feu en l'air. "

Je souris c'était assez marrant à voir quand même, ce pauvre patron qui ne savait plus trop où donner de la tête et qui trouvait des excuses pitoyables cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Jeu 3 Jan - 14:05

• Le patron était un crétin ! Il tournait en rond comme un poisson rouge qui n'a pas conscience qu'il a déjà fait mille fois le tour de son bocal. J'avais mis une belle pagaille dans le restaurant même si ce n'était absolument pas mon but. Mon but était plutôt de rester discrète mais je n'avais pas vraiment exécuté cette mission pour le coup. Au moins j'avais trouvé quelqu'un qui m'amusait de plus en plus, elle n'allait surement pas rester ma cible pendant encore longtemps, j'étais déjà décidée à annuler mon contrat.

- Il est vraiment fort le patron de ce restaurant, vous croyiez qu'il serait prêt à aboyer pour calmer la foule ?

Une petite note d'humour ne ferait pas de mal dans notre situation. Et puis on avait l'air d'avoir autant de cran l'une que l'autre. Pas question pour moi de me laisser faire mais j'avais l'impression que je pourrais peut être nuer des liens d'amitié avec cette jeune femme asiatique. Pourquoi pas après tout ce pourrait être l'occasion pour une fois au lieu de chercher à la tuer.

- Vous me paraissez vraiment sympathique, je me demande vraiment pourquoi on veut votre mort ...

On m'avait payé pour que je m'occupe d'elle rapidement et sans bavure mais je ne voyais pas en quoi elle pouvait être dérangeante. A moins qu'elle ne fasse partie d'une mafia japonaise et qu'elle soit infiltrée dans un gang aux États-Unis en tant que productrice de renom (d'ailleurs qu'elle couverture pitoyable pour rester discrète) ... mais là j'en doutais tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   Ven 26 Juil - 19:22

Cette femme était un peu bizarre, elle était censée me tuer visiblement et bizarrement rien ne se passait comme elle le souhaitait. Elle me paraissait sympathique et je me demandais bien comment elle pouvait être une tueuse à gages. En tout cas je sentais bien qu’elle n’avait aucune envie de me faire la peau en ce jour. D’ailleurs l’ironie dont elle fit preuve me le prouva rapidement par la suite. C’est vrai que le patron du restaurant était ridicule depuis le départ et ses tentatives pitoyables pour rassurer les gens n’arrangeaient rien.

-"J’en suis persuadée, il a l’air tellement embêté qu’il serait vraiment prêt à tout pour rassurer sa clientèle. "

C’était amusant à voir le patron courir à droite à gauche, observer chaque table au cas ou qu’il y est quelque chose de suspect. Il en devenait complètement fou. Cela m’amusait beaucoup à le voir de cette manière. J’avais l’impression que l’ange noire était également très amusée par cette scène. Étonnement elle me demanda par la suite pourquoi on voulait ma mort en me disant qu’elle me trouvait sympathique.

-"Je suis une productrice reconnue sans vouloir me venter. J’ai fait de nombreux films à succès et ce succès n’est pas du goût de tout le monde en réalité. Ce n’est pas la première fois qu’on essaye de me tuer vous savez je pourrais même ajouter que j’en ai l’habitude. "

Je me mis à rire bêtement en cachant ma bouche avec ma main. C’est vrai que j’étais une réelle habitude des lettres de menaces et autres choses du genre. D’ailleurs à Hollywood j’avais de nombreux gardes du corps pour veiller à ma sécurité. Mais ils n’étaient pas sur le bateau.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]   

Un rendez vous énigmatique [PV Genicka]
Page 1 sur 1