Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Casting pour une série qui sera tournée à bord

Invité
Invité

MessageSujet: Casting pour une série qui sera tournée à bord   Mer 24 Oct - 18:17

J'étais venue à bord dans l'esprit dès le départ de tournée une série avec quelques acteurs connus ou complètement inconnus jusque là. J'étais certaine que ce concept à la fois téléréalité et série inventée de toute pièce ferait fureur auprès du public. Quoi de mieux pour faire vivre la vie à bord aux gens qui étaient restés à terre que de leur montrer sous forme de fiction ce qui se passait à bord?

Ce jour là j'avais donc prévenu les journaux mais aussi les radios autres médias du bateau que j'organisais un casting pour la série. J'espérais maintenant que mon appel serait entendu et que de nombreuses personnes se présenteraient. D'ailleurs je ferais la série en fonction des personnes que je trouverais à bord. C'était une nouvelle façon de travailler pour moi car habituellement je faisais le scénarios, je créais les personnes et ensuite seulement je choisissais les acteurs et actrices, là ce serait différent, ça changerait et peut être que ça plairait également.

Je m'étais installée dans les locaux de la production télévisuelle sur le bateau et j'attendais maintenant que les candidats à la série se manifestent. J'avais pris mon portable, mon agenda, un crayon et des feuilles de papier, ça me servirait certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2464
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: Casting pour une série qui sera tournée à bord   Mar 20 Nov - 20:42

Le moment que j'attendais avec impatience depuis mon arrivée était enfin sur le point de se dérouler. Et oui, le casting tant attendu par les professionnels présents sur le bateau allait enfin avoir lieu. Dans l'Eden des Mers's Mag' j'avais lu que Heaven Kersonn appelait les personnes qui le souhaitaient à venir passer le casting pour la série fiction qu'elle allait tourner à bord pendant le voyage. Je savais qu'elle allait chercher de nouvelles têtes mais qu'elle avait aussi besoin de personnes qui avaient fait leurs preuves au cinéma et sur le petit écran. Je faisais partie de cette dernière catégorie et j'espère que ça lui plairait.

Le jour J était donc arrivé et je m'était préparée. j'avais mis quelque chose de classique chic au niveau des vêtements, pas besoin de montrer qui j'étais elle me connaissait sans doute de réputation ou de nom. J'espérais vraiment que je passerais ce casting avec succès mais rien n'était moins sure. Madame Kersonn n'était pas vraiment connue pour faire les mêmes choix que ses concurrents ou collaborateurs. Donc j'avais toutes mes chances sans en avoir aucune à la fois.

Une fois arrivée sur les lieux du casting, je vis que j'étais la première arrivée sur place, ce qui m'étonna fortement lorsque l'on connaît la réputation des films de la productrice. Peut être y allait il y avoir plus de monde d'ici peu de temps? Surement, j'étais arrivée tout de même deux heures en avance de peur d'être submergée par la foule présente pour le casting.

Meet your old friend - Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3415
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: Casting pour une série qui sera tournée à bord   Jeu 15 Aoû - 21:53

Heaven Kersonn était à bord, des jours que je cherchais un moyen de l’approcher. Je suis on ne peut plus fan, je ne rate jamais le moindre de ses films ou la moindre interview depuis que je suis adolescent. J’avais vraiment du être casse pied car celle qui eu l’idée du siècle c’est ma petite sœur Aileen dans un soupir. Heaven cherchait de nouvelle tête j’avais toujours apprécié le théâtre je n’avais qu’à passé le casting. Le soir où elle a eu cette idée je lui ai sauté au cou taquiné par un Maël bien trop présent autour d’elle à mon goût. Tu parles d’un ami il cherche à s’incruster à tout les coups. Il va falloir que je surveille ma petite sœur moi mais je n’en suis pas du tout là pour le moment.

J’ai accepté ce soir là, du coup je suis attendu mais alors laisse tomber la pression que j’ai sur les épaules. Je n’ai pas bien dormi cette nuit sur la pression. Pas de problèmes de planning j’ai prévenu que je serais indisponible pour la journée, peu importe ce que peuvent croire les collègues. Je me décidais à m’habiller de manière plus classique, ça changeais moi qui avait l’habitude d’enfiler mon uniforme à bord.

J’ai faillit faire demi tour une bonne quinzaine de fois et je faillis encore quand j’aperçu Aileen, elle aussi était venu en avance mais franchement à côté d’elle je n’avais rien à faire ici, je n’étais pas un professionnel dans ce type de métier. J’allais me placer à côté de ma meilleur amie sans toutefois décrocher un mot.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Maël De Hunéau
«.Parisien.»

Date d'Embarquement : 01/11/2012
Célébrité & Crédit : Ed Westwick
Euros (€) : 2425
N° de Cabine : 000

«.Parisien.»

MessageSujet: Re: Casting pour une série qui sera tournée à bord   Jeu 31 Oct - 17:43

Je n’avais pas loin de deux heures d’avance quand je pris la direction du casting. J’avais promis à une personne à laquelle je tenais beaucoup d’être présent et j’avais tendu un piège à une autre. J’étais bien décidée à ne rater pour rien au monde ce qui se passerait durant ce casting.

J’avais donc traverser le paquebot de bonne heure et de bonne humeur sifflotant gaiement en sortant dans le couloir pour réveiller le voisin qui ayant surement trop bu une voix de plus avait jouer les troubles fêtes deux heures avant mon réveil. Je dormais peu c’était une habitude mais du coup j’appréciais avoir des nuits de qualité. J’avais croisé quelques personnes. Je rentrais aisément à l’endroit ou devait avoir lieu le casting. Je n’avais aucune intention de me présenter juste d’accompagner. Je trouvais étrange que les lieux soient si vides. Rowan et Aileen étais toutefois déjà là.

- Bonjours les artistes !

J’accordai une poignée de main à Rowan et deux bises à sa charmante voisine.

- J’aurai quand même pensé qu’il y aurait foule pour un évènement de ce genre. Il s’agit tout de même de la célèbre Heaven J. Kersonn. Alors Rowan, prêt à la rencontrer ?

Il avait fallu lui arracher les mots de la bouche mais le comportement de Rowan à l’annonce de ce casting s’était expliqué. Passionné par le travail de l’artiste qui organisait le casting de la série, il tenait là l’occasion unique de la rencontrer. Une nouvelle corde à l’arc de l’ingénieur. Qui étais-je pour le blâmer, celle dont j’étais fan quelques années plus tôt devenait petit à petit une très bonne amie et était d’ailleurs juste en face de nous.

http://edendesmers.azureforum.com/t180-mael-de-huneau-rps#1834
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casting pour une série qui sera tournée à bord   

Page 1 sur 1