Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Garden Party {Open !

Invité
Invité

MessageSujet: Garden Party {Open !   Dim 21 Oct - 17:11

Garden Party {Open to everyone who wants !
Je m'étais levée de bonne heure pour préparer avec mes serviteurs la réception que j'allais donner dans la journée. Tout devait être prêt à 11h. J'avais donné mes ordres déjà depuis la veille au soir mais il y avait encore quelques petites choses à mettre au point. Arrivée dans le jardin de l'Eden des Mers, je partis en direction de la personne que j'avais chargé d'organiser cette Garden Party. Je la saluai et lui demandai si tout se passait bien.

-"Bonjour Jeff, tout se passe bien?"

-"Oui bien sûr madame. Les tables avaient un peu de retard mais elles sont arrivées depuis cinq minutes, j'ai chargé Bill de s'occuper de les mettre avec trois autres personnes. Les chaises sont en train d'être décorées de fleurs bleues comme vous l'avez exigé. "

Je le regardai avec intérêt réfléchissant à ce que j'avais dit la veille. Oui c'était effectivement des fleurs bleues que j'avais demandé. Je le regardai donc et lui répondit:

-"Bien Jeff, continuez comme ça. Est ce que tout sera prêt pour l'heure?"

Il me regarda et me sourit.

-"Oui tout sera prêt quand les premiers invités arriveront. "

J'avais confiance en lui donc je ne le contredis pas. Je savais cependant que ce ne serait pas très aisé pour lui de tout terminer à temps même si il avait la volonté. Il y avait encore pas mal de travail devant nous. Après donc pas mal de temps et quelques petites réprimandes à droite et à gauche, tout fut terminé et les premiers invités arrivaient déjà.

Je m'avançai donc vers l'entrée du jardin où une magnifique arche avait été mise en décoration. Plusieurs amis arrivaient déjà. Des amis producteurs mais aussi plusieurs acteurs, mannequins ou sportifs que j'appréciai particulièrement. Toujours avec un grand sourire au bord des lèvres, je les accueillais un par un. La Garden Party commençait donc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3376
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Re: Garden Party {Open !   Mer 31 Oct - 22:05

J'étais en plein travail ce jour là. On m'avait dit que certaines stars avaient prévues une petite soirée festive dans le Jardin Botanique du paquebot, le problème était que je n'avais eu aucune explication en plus. Je ne savais pas du tout qui était là pour cette fête et encore moins qui l'avait organisée, j'étais vraiment mal partie pour cette chasse au scoop mais je ne me laissais jamais abattre même si j'avais vraiment de quoi l'être.

Me voila donc dans le jardin botanique, j'étais passé un peu partout en essayant de ne pas me perdre. Je m'étais un peu perdue en faisant le tour du paquebot mais j'avais finalement réussi à retrouver mon chemin parmi le nombre grandissant de passagers et de passagères.

Je m'approchai donc tranquillement mais tout de même avec une certaine appréhension de cet endroit. Il y avait déjà du monde d'arrivé, pas beaucoup bien sur car j'étais vraiment en avance mais je n'étais pas sure de l'endroit où se produirait cette petite sauterie. J'approchais encore un peu plus prêt, mon appareil caché dans un sac qui pouvait ressembler à un sac à dos. Je faisais bien attention à ce qu'on ne me remarque pas. Pour le moment personne n'avait remarqué ma présence, et j'eus bientôt la confirmation de ce que je pensais, l'hôte dis lui même à l'un de ses amis que c'était ici qu'il faisait sa fête.

Je rentrai alors chez moi ou plutôt dans ma cabine pour mettre une robe de cocktail pour ne pas me faire remarquer. Puis je repris la direction du jardin botanique où la fête allait commencer. En arrivant l'hôte m'arrêta me demandant mon invitation ... heureusement j'avais finit par en trouver une grâce à mon ami le commandant de bord, Evan Ernest.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garden Party {Open !   Lun 26 Nov - 20:33

Minnie poussa la porte de la chambre donnant sur le salon. Vêtue d'une robe de nuit en satin, elle ouvrit la baie vitrée et sortit sur le petit balcon. La mer était merveilleuse. Le soleil à peine levé miroitait dans l'eau, donnant à Minnie l'impression de naviguer sur un océan de diamants. Une légère brise la fit frissonner et quelques vagues vinrent clapoter contre l'imposante coque du paquebot. Les flots étaient particulièrement calmes et le bateau fendait les vagues avec douceur.

Elle entendit du bruit derrière elle et se retourna, souriant à ses deux amis. Bien dormi ma belle ? demanda Charles en venant l'embrasser, avant de prendre lui-même place à ses côtés. Il sortit une cigarette et s'apprêtait à l'allumer lorsque Minnie l'attrapa et la jeta à l'eau. Charles, qu'est-ce que tu m'avais dit ? le gronda-t-elle gentiment. Il se mit à maugréer tandis que James se plongeait dans la lecture d'une invitation à une garden party. Ça vous tente, une garden party ? lança-t-il à ses amis de sa voix grave. Il réveilla Raphaël en tentant de rejoindre son compagnon et Minnie sur le balcon, se prenant les pieds dans la table de bois ornant le salon. La prochaine fois, achètes-toi des lunettes, grommela Raphaël en venant enserrer la taille de Minnie. J'aime bien l'idée de te voir bien habillée pour aller à une garden party, murmura-t-il à l'oreille de sa fiancée. Minnie leva les yeux au ciel et le repoussa avec un sourire aux lèvres.

Le temps que les quatre compères soient décemment vêtus et la compagnie prit la direction du pont n°11. Au passage, Minnie en profita pour admirer les bijoux dans les vitrines. Puis, lorsqu'ils eurent atteint le jardin botanique, elle en eut le souffle coupé par la beauté de la fête. Ce fût Raphaël qui présenta les invitations à l'entrée, tandis qu'il traînait Minnie bouchée bée. Ce paquebot regorgeait vraiment de merveilles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garden Party {Open !   Sam 27 Avr - 16:14

La journée avait bien commencé, j'avais été invitée par un jeune homme à la garden party de Heaven Kersonn. Je n'en revenais pas, c'était une scénariste bien connue et j'allais pouvoir la rencontrer c'était pour moi un véritable honneur. J'arrivais dans le jardin où avait lieu la garden party cherchant des yeux le garçon qui m'avait donné l'invitation mais même après avoir attendu plus d'une heure, je ne le vis pas arriver. M'avait il posé un lapin? Peut être bien que oui en fait ...

J'avançais donc vers les tables où de magnifiques plats en argent était posés. La nourriture semblait être abondante et surtout diverse. Je n'osais pas me servir en première j'attendis donc que quelqu'un le fasse en premier. J'attendis assez longtemps mais quelqu'un se décida à commencer les plats. Je fis de même juste à ce moment là je sentis une main sur mon épaule. Je n'avais pas la moindre idée de qui ce pouvait être. je me retournais et à ce moment là la surprise fut totale pour moi.

- Bonsoir, je me présente Svetlannia Zataparova.

La personne qui était à côté de moi m'impressionnait, je n'avais pas l'habitude d'être en la présence d'une telle personnalité.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2417
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

MessageSujet: Re: Garden Party {Open !   Ven 24 Mai - 20:44

Il n'y avait que très peu de choses qui pouvaient vraiment me faire plaisir et une invitation à une garden party n'était pas vraiment rangée dans celles-ci. Je trouvais ça vraiment très ennuyeux la plus part du temps, on passait sa journée à se regarder dans le blanc des yeux sans jamais trouver un véritable sujet de conversation de peur que l'on blesse quelqu'un avec nos propos.

Oui les garden party sont le propres des riches, et ils sont également très susceptibles ... mais il faut toujours faire bonne figure même quand on est très loin de se zone d'influence. J'avais donc décidé finalement d'y aller. J'étais d'ailleurs plutôt heureuse de voir que je n'étais pas la seule russe a avoir décidé de passer. Svetlannia était également sur place. La personne qui organisait cet événement n'était autre que Heaven Kersonn. Rien que ça ! Cette productrice était connue dans le monde entier pour avoir fait les meilleurs films ces dernières années. Je me rapprochais assez rapidement d'elle pour au moins discuter avec elle, c'était un véritable honneur. D'ailleurs Svetlannia nous rejoint rapidement.

- « Bonsoir Mademoiselle Kersonn, c'est un grand honneur de vous rencontrer. Oksana Mirotch. »

Je lui tendis ma main pour serrer la sienne. Incroyable qu'elle était sur le paquebot, j'avais très envie de passer un peu de temps à discuter avec elle. Elle avait une vision si différente des autre producteurs de cinéma.

en refonte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garden Party {Open !   

Garden Party {Open !
Page 1 sur 1