Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

[RP OUVERT A TOUS] Un après midi et une soirée auprès de la piscine

L'Animatrice Déjantée
« La Vie à bord oui, mais en s'amusant ! »

Date d'Embarquement : 06/10/2012
Euros (€) : 1917
N° de Cabine : Présente partout sur le paquebot

MessageSujet: [RP OUVERT A TOUS] Un après midi et une soirée auprès de la piscine   Sam 6 Oct - 17:14

Un après midi et une soirée auprès de la piscine
Ouvert à tous

L'embarquement terminé, les valises et bagages déposés dans les cabines, les dernières formalités bouclées, chers passagers il est temps de prendre un peu de repos et de farniente ! Pour cela, l'équipage du bateau vous propose un cocktail de bienvenue auprès de la piscine, le cocktail devrait dépasser sur la soirée et même pourquoi pas finir en nocturne ! Un seul impératif, amener son maillot de bain ou bikini et sa bonne humeur !

Qui suis je? Tu n'en as pas la moindre idée Et pourtant je ne suis jamais loin Je traque les animations ou les créées (:
Revenir en haut Aller en bas
Hope N. Firemeld
«Quelle est ma Destinée?»

Date d'Embarquement : 30/09/2012
Célébrité & Crédit : Lacey Mosley Sturm
Euros (€) : 2632
N° de Cabine : 000

Citation : « L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile. » [Vladimir Nabokov]

«Quelle est ma Destinée?»

MessageSujet: Re: [RP OUVERT A TOUS] Un après midi et une soirée auprès de la piscine   Lun 19 Nov - 19:14

Et voila l'embarquement était finit, les valises dans ma cabine, quand soudain une annonce retentit dans les hauts parleurs du bateau. Tous les passagers étaient invités à se rendre auprès de la piscine sur le pont supérieur pour un cocktail de bienvenue. Il fallait juste que l'on amère ne maillot de bain avec nous, ce que je fis. Cette idée de cocktail en bikini me paraissait fortement sympathique et puis ça changerait des traditionnels trucs de bienvenue que nous avions l'habitude d'avoir dans les centres de vacances par exemple.

Une fois que j'eus pris mon maillot de bain, je me dirigeais vers la piscine. J'arrivais après quelques bonnes minutes de marche à travers le bateau, et oui il était gigantesque, il ne valait mieux pas être très pressé. De nombreuses personnes étaient déjà arrivées prêt de la piscine. Il y avait des personnes de toutes origines. Une jeune femme était en train de boire un cocktail et sa robe était en train de prendre feu à cause d'une bougie. Je jetais alors mon verre d'eau sur la robe de cette personne. Visiblement surprise, elle se tourna vers moi.

- « J'espère que ce n'est pas très grave ! »

Je l’interpellais, espérant tout de même que je ne la dérangerais pas. En même temps je ne pouvais pas vraiment la déranger, enfin espérons tout de même, ça aurait pu aller très loin cette histoire de robe si jamais personne ne s'était rendu compte de son problème.

Jessie Teresa Lockart - Hope Naomi Firemeld
N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
 [RP OUVERT A TOUS] Un après midi et une soirée auprès de la piscine
Page 1 sur 1