Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

[Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]

L'Animatrice Déjantée
« La Vie à bord oui, mais en s'amusant ! »

Date d'Embarquement : 06/10/2012
Euros (€) : 1975
N° de Cabine : Présente partout sur le paquebot

MessageSujet: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Sam 6 Oct - 17:05

This Halloween, this Halloween, pumpkins scream in the dead of night !
Ouvert à tous

Très longue tradition instaurée dans de très nombreux pays, Halloween est incontournable sur l’Éden des Mers, d'autant plus que cette soirée est déguisée et ouverte à tous ! Elle se passe à partir de 18h30 à la salle de sport du bateau pour pouvoir accueillir autant de personnes que possible. La soirée commence par un repas spécial Halloween puis continue sur une soirée spéciale Halloween également où le mot d'ordre est déguisement et rencontres ! Allez offrez vous quelques heures de frayeurs lors de notre soirée spéciale Halloween et rencontrez de nombreuses nouvelles personnes que vous pourrez ou non revoir. Pas simple de reconnaître tout le monde sous son masque et son déguisement ^^ N'hésitez pas bien décrire votre costume ou à la mettre en spoiler !

MOUHAHAHA !!!

Qui suis je? Tu n'en as pas la moindre idée Et pourtant je ne suis jamais loin Je traque les animations ou les créées (:

Dernière édition par L'Animatrice Déjantée le Mar 30 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2446
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Dim 7 Oct - 9:53

Je n'ai jamais vraiment compris cette fascination pour l'horreur et la peur qu'ont les américains principalement. Pourtant ce jour là j'ai participé à ce délirium commun. Je dois dire que l'ambiance noire et morbide de cette soirée m'a plutôt bien plu. J'ai vraiment été attirée par la décoration noire et orangée parsemée de multiples toiles d'araignée dans tous les coins. C'était une soirée costumée mais je n'avais rien prévu de tel. Finalement je fus très surprise quand en rentrant dans ma cabine je découvris un costume prêt pour la soirée. Il était pile à ma taille mais ce n'était pas moi qui l'avais acheté.

Que faisait-il dans le salon alors? J'observais la pièce attentivement pour voir si quelqu'un s'y trouvait. Personne. Astria n'était pas dans les parages. Pourtant elle était la première à qui j'avais pensé. Renonçant à comprendre je revêtis le costume qui était étendu sur le canapé. C'était un magnifique costume. Il était composé d'une robe très ancienne blanche quelque peu jaunie, celle ci était déchirée à plusieurs endroits et parsemée de tâches de faux sang. J'avais opté pour une coiffure effet vraiment décoiffé sous forme de chignon. Un maquillage assez poussé pour me faire ressembler à une morte vivante fit l'affaire. De hautes bottines à lacets sur toute sa longueur à talons hauts finirent le costume. J'étais vraiment très étonnée de ne pas croiser Astria avant de sortir de la cabine. J'espérais tout de même la croiser à la soirée.

En refermant la porte de ma cabine, je croisais quelques autres passagers également déguisés. Je leur souhaitais une bonne soirée avant de partir en direction du stade pour participer finalement à la soirée Halloween. Je croisais pas mal de personnes sur le chemin. La plupart étaient déguisés. Je me disais que le stade devait vraiment être gigantesque pour accueillir autant de monde ... d'ailleurs je m'en rendis compte rapidement en arrivant. De nombreuses personnes étaient déjà arrivées mais je n'arrivais pas à voir si mes amis seraient présents, j'espérais tout de même. Une soirée d'Halloween sans Astria ne serait pas une très bonne soirée.

en refonte
Invité
Invité

MessageSujet: Dalila ou Shéhérazade ?   Dim 7 Oct - 11:16

Une soirée déguisée spéciale avec repas spécial Halloween, quelle fameuse idée, mais je n'ai rien prévu en guise de déguisement ! J'ai beau chercher dans mes bagages, je ne vois rien de prévu... À moins que... évidemment, rien ne m'ira mieux, mais ce ne serait pas spécialement style funèbre et glauque, sanglant et sinistre, rien qui puisse faire ressembler à une morte vivante ou à une meurtrière en puissance, mais bon, du fait que, je le suppose, la plupart des passagers seront pris au dépourvu, je ne serai pas la seule dans ce cas. Et puis les Orientales inspirent toujours le mystère, l'étrange, l'aventure.
Oh après tout ce ne serait pas plus grotesque et réprimandable que ceux qui s'habillent en pirates, en infirmières, en clown maléfique ou en gorille, il y en a toujours dans ce genre de soirée spéciale Halloween. Après tout, il faut faire avec les moyens du bord, c'est le cas de le dire.
Un drap blanc, mon chemisier rose parme, quelques colliers d'orient, ça j'en ai, pour le reste, j'ai tout ce qu'il faut ! Ensuite ? À moi de prendre un regard et des attitudes fourbe, machiavélique et perfide !
Voilà, je serai une sorte de Shéhérazade machiavélique prête à toutes les perfidies. Une sorte de Dalila prête à raser son Samson !
En entrouvrant la porte de ma cabine, je constate qu'il y a déjà du monde. D'autres passagères déjà apprêtées dont Oksana, ma voisine dont j'ai fait la connaissance à l'embarquement, en morte vivante.
Me reste à trouver la salle de sport du bateau, mais je pense qu'en suivant le grand nombre de personnes travesties je ne devrais pas avoir de mal à trouver.
Je souhaite une bonne soirée à droite, à gauche à la multitude de créatures monstrueuses, suppôts de Satan, psychopathes sadiques et autres vampires. Je note avec réconfort que certaines sont en robes de soirée élégantes, mais qui n'ont rien à voir avec le thème d'Halloween.
Enfin me voilà dans la salle ! Ouh quel monde ! Bon, du fait que je ne connais pas encore grand monde, essayons de nous approcher du bar. On a toujours plus de convenance avec un verre à la main... Quoique... Après tout, le mot d'ordre est déguisement et rencontres !

Hope N. Firemeld
«Quelle est ma Destinée?»

Date d'Embarquement : 30/09/2012
Célébrité & Crédit : Lacey Mosley Sturm
Euros (€) : 2690
N° de Cabine : 000

Citation : « L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile. » [Vladimir Nabokov]

«Quelle est ma Destinée?»

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Dim 14 Oct - 10:03

Une soirée d'Halloween? Pourquoi pas ? je venais de me demander si j'allais m'y rendre ou si j'allais éviter cet endroit. j'étais très curieuse finalement de voir ce qui allait être fait à bord pour cet évènement. En passant à côté du stade le matin même j'aperçus quelques éléments du décor qui me décidèrent à me trouver un déguisement pour la soirée. Qu'allais-je mettre comme costume? J'avais déjà un style vestimentaire hors du commun et je devais trouver quelque chose pour la soirée ... finalement je choisis un déguisement de vampire, ça m'allait très bien comme choix. Un déguisement passe partout mais avec quelques accessoires que j'utilisais sur scène. Au moins ces années de concerts n'auraient pas servit à rien.

Arrivée dans ma cabine, je déposais mes quelques affaires que j'avais trouvé en faisant quelques heures de shopping pour me détendre. J'ouvris alors mon armoire et choisis une tenue à la fois noire et rouge qui était un de mes déguisements de scène. J'ajoutais quelques accessoires et me maquillais de la même manière qu'il y avait quelques temps leur de mes concerts avec mon groupe. j'eus une petite nostalgie en me revoyant vêtue de cette manière mais ça me passa vite.

Je sortis ensuite pour aller au stade où se déroulait la soirée. Lorsque j'entrais il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Je repérais le bar qui me semblait déjà vraiment très bien décoré. Il y avait une femme blonde qui était assise devant celui-ci, je trouvais son déguisement vraiment très original et magnifique. Je la saluais et lui parlait un peu de son costume qui me fascinait. -« Bonsoir, je suis admirative devant votre déguisement il est absolument magnifique, est ce vous qui l'avez fait? »

Je voyais ensuite quelques autres personnes entrer, puis une ordre de personnes entra. Toute sorte de costume était représenté, on sentait que les gens avaient vraiment envie de faire la fête et jouer le jeu de l’anonymat.

Jessie Teresa Lockart - Hope Naomi Firemeld
N’oubliez pas ce nom, vous n'avez pas fini de le voir ici

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Sonniya G. Meneville
« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

Célébrité & Crédit : KristenHOTBell Bazzat & Tumblr
Euros (€) : 3221
N° de Cabine : 1E

Emploi/loisirs : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

« Bienvenue ๑۩۞۩๑ à Bord »

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Dim 21 Oct - 17:19

La préparation de la soirée avait été très longue. La soirée d’Halloween était un évènement qui me tenait particulièrement à cœur. Notre meilleur animateur avait été engagé pour la soirée. En tant que directrice de croisière j’avais demandé à celui-ci de faire une soirée non seulement axée sur l’horreur mais aussi Rock. Pas question de passer des chansons du moment types dance, trance, techno ou pire pop ! Ce soir c’était le Rock, le Hard et le Heavy qui étaient à l’honneur.
Les costumes étaient divers et variés mais comme très souvent les costumes de vampires et sorciers étaient très représentés parmi les passagers et l’équipage. Pour lancer la soirée, j’étais montée sur l’estrade pour dire quelques mots au micro.

-« Bonsoir et bienvenue à tous. Vampires, sorciers et sorcières, fantômes, morts-vivants … et tous les autres, nous vous remercions d’avoir joué le jeu delà soirée costumée ! Vos costumes sont tous plus originaux les uns que les autres … c’est d’ailleurs pour cela que nous avons décidé de faire un concours du meilleur costume de la soirée d’Halloween. Sur votre droite, vous trouverez un bureau où vous attendront Jordan et Sophie. Ils sont là pour enregistrer votre participation. N’hésitez pas à participer ! Le gagnant de ce petit concours aura une surprise lors de notre prochaine escale au Portugal ! En attendant l’enregistrement des participations et donc le défilé je vous souhaite une bonne soirée d’épouvante ! Mouahahahah !! »

Et voila les inscriptions au concours étaient lancées. J’espérais que de nombreuses personnes participeraient au défilé. D’ailleurs, je ne me suis même pas d’écrite en cette soirée spéciale. Oui bien sûr comme tout le monde j’étais déguisée et cette année j’avais opté pour un déguisement très étonnant quand on sait qu’en générale je me déguisais en citrouille ou lapin blanc à Halloween. Cette fois j’avais un corset noir par-dessus un haut, noir aussi, fendue sur le côté jusqu’au milieu de la cuisse et de très hautes bottes finissaient le costume. Ah si un petit détail, j’avais un gant noir qui laissait mes doigts et une partie de ma main libres sur le côté droit. Ce gant montait jusqu’au coude. J’avais également posé des mèches noires dans mes cheveux un peu en pagaille. La soirée commençait bien, j’espérais donc qu’elle serait un succès.

Ne te découvre pas d'un fil !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Dreck G. Van Meetenvol
«Tel un fantôme je hante ce paquebot»

Date d'Embarquement : 12/09/2012
Célébrité & Crédit : Bazzart. mit Misha Collins
Euros (€) : 3696
N° de Cabine : 3E

«Tel un fantôme je hante ce paquebot»

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Mer 31 Oct - 20:41

<< Le loup sort de sa tanière ... >>
La croisière avait commencé depuis un petit bout de temps maintenant, et une soirée était organisée à bord. J'avais entendu parlé que des évènements bizarres avaient eu lieu ces derniers temps sur le paquebot et naturellement pour mon plus grand malheur on m'avait demandé de suivre de près ce qui se passerait pendant la soirée spéciale Halloween. J'étais donc présent pendant la fête. J'avais fait un effort, je m'étais mis du faux sang sur mon costume noir que j'avais l'habitude de porter. Je ne peux pas dire que je n'étais pas déguisé, j'étais déguisé en enquêteur qui s'est pris une mandale. Vous marrez pas, ça arrive à beaucoup plus d'enquêteurs que l'on le croit.

Bref j'étais sur les lieux. Je détestais cette fête et les costumes étaient pour la plupart des costumes que je n'aurais même pas osé mettre à un petit gamin de cinq ans, c'était d'un mauvais goût et d'un cliché. Pitoyable. Le pire dans tout ça c'est que les gens paressaient s'amuser en plus de cela. Je m'avançais donc tranquillement dans la foule en essayant de me frayer un chemin parmi cette bande de costumés, non sans mal je dois le dire. Je bousculais plusieurs personnes au passage, des jeunes femmes pour la plupart, heureusement sinon la soirée aurait vite mal tourné et j'en aurais été le responsable, un comble quand on connaît mon grade à bord.

J'avançais toujours parmi les personnes présentes, guettant le moindre fait ou geste suspect parmi les personnes déguisées. Rien ne me semblait trop suspect pour le moment mais je restais sur mes gardes, on ne sait jamais ce que certaines personnes peuvent faire pour se rendre intéressantes, ou inintéressantes justement. En m'avançant je bousculais une jeune personne, je la bousculais très fort et c'est pour cela que lorsque je la vis tomber à terre je l'aidais à se relever. Lorsque mon regard croisa le sien, il y eut quelque chose, je ne saurais pas vous dire d'où je la connais cette personne mais je la connais j'en suis persuadé.

Lorsqu'elle fut relevée, je pris quelques secondes de longues réflexion après m'être excusé auprès d'elle. J'étais certain que je l'avais vu quelque part mais où? Une fois qu'elle fut debout je m'approchais doucement d'elle et lui disais quelques mots d'excuses.

-"Absolument navré mademoiselle. La jeune femme me répondis sans vraiment me regarder. Cette voix, c'était certain, je la connaissais, je l'avais déjà entendue quelque part. je ne pouvais pas l'avoir rêvé ou quelque chose d'autre dans ce style, ce n'était pas envisageable, il n'y avait qu'une seule explication, nous nous étions rencontrés auparavant. La question était où, et quand? Continuant de fixer le vide, je me rendis soudain compte qu'elle n'était plus en face de moi. Reprenant mes esprits, je me mis à l’interpeller de loin en criant. Il était cependant trop tard, elle ne pouvait plus m'entendre. Je n'avais plus qu'une solution, faire des recherches dans le registre des passagers sur cette jeune personne, je devais savoir où je l'avais vu, je n'aimais pas rester sur ma fin comme ça, ne pas avoir de réponse à ma question.

Je suis quelqu'un que l'on ne croise pas beaucoup à bord. Je suis comme un fantôme qui hante ce paquebot, je suis bien présent mais il est presque impossible de me croiser en pleine journée. Confiné dans un endroit clos pleins d'écran mon travail consiste à surveiller ce qui se passe de loin et demander l'intervention ou intervenir si je n'ai pas la choix. Mon nom ne vous dira pas grand chose, ma tête non plus et pourtant ma fonction est essentielle à bord.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2436
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Mar 13 Nov - 19:36

Happy Halloween !

Etre une star à bord du paquebot ce n'est pas toujours très facile, il faut éviter les personnes qui vous suivent ou vous suivront partout, et à côté de ça il faut passer son temps avec des lunettes de soleil sur le nez pour faire style qu'on est invisible. Et personne ne peut être invisible ! Nice try mais ça ne m'aide pas en fait.

Les hauts parleurs se mirent en marche dans la matinée alors que je me rendais au solarium. J'entendis parler d'une soirée spéciale Halloween costumée. L'idée me plaisait bien. Il fallait que je me trouve un costume cependant. Je me rendis donc dans la boutique d'une styliste qui était à bord, elle allait surement pouvoir me créer quelque chose d'original pour la fête.

Je trouvais finalement un boutique qui pouvait me faire ça. Je revins quelques temps après pour récupérer le costume, ça changeait vraiment, c'était une robe blanche avec quelques accessoires qui allaient très bien avec le reste. Je pris donc le costume et allais dans ma cabine pour me préparer.

Je me maquillais après être entrée dans ma cabine. J'avais posé le costume sur la canapé. Une fois prête je mettais la robe et le corset qui avait été créé pour la fête de ce soir là. Je pris ensuite une petite pochette pour mettre on argent afin que la fête se passe pour le mieux.

En arrivant sur place je vis qu'il y avait beaucoup de monde. Première chose quand je ne vois personne je vais vers le bar, c'est un bon endroit pour faire des rencontres et là je ne voyais pas encore mon grand-frère de coeur, Rowan. J'espérais qu'il viendrait tout de même, il me manquerait sans ça.

Meet your old friend - Rowan
L'Animatrice Déjantée
« La Vie à bord oui, mais en s'amusant ! »

Date d'Embarquement : 06/10/2012
Euros (€) : 1975
N° de Cabine : Présente partout sur le paquebot

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Ven 16 Nov - 20:44

Situation:

Tout le monde est sur le point d'arriver, ou est déjà arrivé. Les costumes sont plus divers les uns que les autres et tout le monde a l'air enthousiaste pour cette soirée qui se déroule tout à fait normalement. Pourtant au bout de quelques instants, après environ un petit quart d'heure après que la fête ait réellement commencé et que l'annonce du concours du meilleur costume ait été faite, les lumières et la musique s'éteignent. La foule réagit par un cri de stupeur. La coupure dure et les participants à la fête sont toujours présents ...

Qui suis je? Tu n'en as pas la moindre idée Et pourtant je ne suis jamais loin Je traque les animations ou les créées (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Mar 20 Nov - 21:59

Raphaël avait fait très fort. Comme quoi, travailler dans l'univers de la mode avait pour avantage de lui permettre de maîtriser plutôt bien l'art du maquillage. Minnie lança un regard à son reflet dans la vitrine d'un des magasins du bateau, tandis qu'elle se rendait à la soirée costumée. La moitié de son visage était squelettique. Elle avait revêtu une longue robe diaphane empruntée pour la soirée avec des escarpins à diamants. Elle ressemblait à un ange de la mort. Et à voir les regards amourachés de Raphaël, la robe était transparente à souhait, sans être trop provocante. C'est ainsi vêtue et au bras de son bel Italien que Minnie fit son entrée dans la salle. Les décors étaient merveilleux. Le Paquebot de Rêve... Rose Dawson avait appelé ainsi le Titanic, dans le film de Cameron. Minnie reprenait l'expression pour l'Eden des Mers. Tout était parfait et à la hauteur du prestige du splendide navire de croisière.

Minnie aperçut alors sa nouvelle amie, Aileen, debout près du buffet. Elle mena Raphaël jusqu'à la jeune femme brune. Bonsoir Aileen, je suis ravie de te voir ! Ta robe est magnifique ! Puis elle lui fit la bise et refit les présentations. Tu te rappelles de mon fiancé, Raphaël ? Le-dit fiancé embrassa Aileen sur le dessus de sa main, en accord avec son déguisement de parfait dandy du 19e anglais. Il s'éclipsa rapidement, rejoignant quelques connaissances avec qui il avait noué des relations en quelques jours. Minnie resta auprès d'Aileen et allait lui proposer de lui servir à boire, lorsque les lumières s'éteignirent soudainement. Tu penses que ça fait partie de l'organisation de la soirée ? murmura Minnie à Aileen. Le temps parut immensément long. La lumière ne revenait toujours pas et Minnie sentait la panique monter. Elle tenta de retrouver Raphaël dans le noir, mais rien n'y faisait. Elle chercha le rebord de la table du buffet et posa sa main dessus, s'y agrippant. Cela lui faisait au moins un repère. Pourquoi n'avait-elle pas pris son téléphone portable ? Elle aurait ainsi pu avoir un minimum de lumière. Qu'est-ce qu'on fait ? demanda-t-elle à Aileen, perdue.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Aileen L. Renhood
«»

Date d'Embarquement : 29/08/2012
Célébrité & Crédit : feat Leighton Meester, (c) bazart, tumblr
Euros (€) : 2436
N° de Cabine : 3V

Localisation : Dans ma cabine ou en train de réfléchir à ma carrière

«»

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Dim 2 Déc - 11:54

Happy Halloween !

J'étais au bar comme toujours quand arriva Minnie, une toute nouvelle amie que j'avais eu la chance de rencontrer. Elle était accompagnée de son fiancé et j'avais des difficultés à le reconnaître. Peut être avais-je encore un peu trop forcé la dose de rhum dans mon cocktail? Je venais de l'avoir et j'avais demandé au barman de ne pas y aller de main morte.

- Minnie ! Quelle heureuse surprise ! C'est vrai j'avais un peu de mal à me rappeler de son fiancé, mais répondons d'abord au compliment qu'elle venait de me faire. - Merci ! Ton costume est incroyable ! Tu l'as fait faire pour l'occasion? Bonsoir Raphaël, pardonne moi j'avais un peu de mal à te reconnaître, c'est qu'on ne s'est croisé qu'une fois.

Je me sentais un peu ébêtée tout de même de ne pas l'avoir reconnu. Raphaël se comporta cependant en vrai gentleman avant de partir. Mais soudain, la lumière et la musique s'éteignirent à l'unisson. Bientôt quelques personnes commençaient à se poser des questions, dont Minnie qui n'était pas vraiment à l'aise. Elle me demanda si je pensais que ça faisait partie de l'organisation. A voir Sonniya partir dans tous les sens (elle était à côté de moi), je ne le pensais pas.

- Je t'avoue que je ne suis pas sure, mais je suis certaine que ça va revenir rapidement, il n'y a pas de raison. Minnie semblait complètement perdue. Elle me demanda ensuite ce que nous allions faire. - Je te propose de ne pas nous perdre de vue (ahah c'est marrant en plein noir >.<) et de rester où nous sommes en attendant que ça revienne. Les minutes passaient et rien ne revenait. Je commençais moi aussi à avoir un peu peur là mais je ne devais pas le montrer pour ne pas inquiéter Minnie davantage.

Meet your old friend - Rowan

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Olga Zerbrowski

Date d'Embarquement : 28/09/2012
Célébrité & Crédit : Yvonne Strahovski
Euros (€) : 3073

Citation : Qui vivra verra...!

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Dim 9 Déc - 17:30

Une fois n’est pas coutume, j’avais vadrouillée toute la journée sans la compagnie de ma meilleure amie Oksana. A vrai dire j’étais littéralement comme un poisson dans l’eau quand l’annonce d’une soirée fut diffusée par les hauts parleurs extérieurs. La soirée était des plus alléchantes. Une soirée Halloween ça promettait enfin à condition que la musique de cette soirée tienne ses promesses. Je ne voyais guère toute une série de monstres évoluer toute une soirée sur de la pop dance. Ce serait d’un très mauvais goût. Je reprenais mes longueurs après avoir entendus cette annonce. Des idées de costume me traversaient déjà l’esprit. Mais pour le moment il me fallait battre ce petit idiot de français qui avait osé me défier à la nage. J’enchainais quelques longueurs supplémentaires et soupçonnait vu la crampe et donc la perte de vitesse sur le dernier tour qui m’a pris que mon défieur m’avait légèrement facilité la tâche sur la fin. Je sortais toutefois de l’eau et en gagnante après m’être changée me fit offrir un bon restaurant.

De fil en aiguille je n’ai pas pu me résoudre à me rendre seule à cette soirée Halloween du coup c’est un duo de sorcier qui a finit par débarquer. Bon certes nous n’étions pas les plus rapides à nous être rendus à la soirée. Mais nous avions finalement finit par arriver. Plutôt sexy la sorcière, normal… Toute de noire vêtue la jupe à volant laissait largement apparaitre les bottes noires pour lesquelles j’avais optée. Corset et chapeau de sorcière improvisé avec un bout de tissu noir avait naturellement complétée la tenue. Je n’avais pas encore trouvée ma meilleure amie sur place, je la cherchais du regard alors que je commençais à me défouler sur du heavy metal. La distraction ne fut pas de longue durée. A peine commençais-je à m’amuser qu’une coupure d’électricité vint tout gâcher. M’étant toutefois rapproché d’oksana je ne put m’empêcher de lui sauter au coup à grand renfort de « BOUH ». Bon encore restait à savoir si dans le noir je ne m’étais pas trompé de victime… réponse d’ici très peu de temps j’espère.

Si je dois être comparée à un ange,
Alors comparez moi uniquement à un ange de la nuit!
Au contraire de tellement de fille, j'ai bel et bien du caractère...
Parfaite féministe, j'ai le don pour faire tourner les têtes des hommes
Et pour rendre folle de jalousie leurs poupées gonflables respectives!

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2446

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Lun 28 Oct - 23:17

La lumière s'éteignit. Je ne compris pas pourquoi et j'avoue que je n'étais bien hardie dans ces moments là. Maintenant que les choses avaient un peu bougé et que j'avais entendu deux trois personnes passer pas loin de moi, je décidai de m'approcher. Je n'étais pas loin du bar maintenant je crois enfin je ne sais plus trop car dans le noir on ne voyait pas à un mètre. J'entendis quelqu'un me faire "BOUH" dans le dos. Je sursautai mais je reconnus tout de même la voix d'Astria. Moi qui la cherchait tout à l'heure c'était elle qui m'avait finalement trouvée.

- « Astria ! Je te cherchais, je croyais te trouver dans la cabine mais tu n'y étais pas. Pas facile pour trouver un costume n'est-ce pas? D'ailleurs c'est toi qui m'a mis ce costume dans la cabine? Je l'est trouvé en rentrant tout à l'heure. »

Le noir dominait encore toute l'assemblée. La panne ne devait pas être simple à réparer car elle durait dans le temps et en plus les gens commençaient non seulement à paniquer pour certains mais aussi s'impatienter. Il y avait de quoi me direz-vous. Surtout quand vous êtes sur un paquebot loin de votre pays avec des milliers de personnes inconnues à vos yeux.

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3387
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Jeu 28 Aoû - 14:05

Ce soir c’était Halloween et une grande soirée était lancée en cet honneur. Je n’y assisterais pas dès le début. Nous avions à faire en salle des machines. Quelques tours de contrôle et débat plus tard, je finissais enfin ma journée de travail. Bouclant les documents au coffre fort, je revenais en direction de ma cabine. Halloween était l’occasion de sortir tout et n’importe quoi du placard alors j’allais rendre un petit hommage à notre ami Molière. Après une bonne douche, je décidais de m’allonger dix minutes qui se transformèrent en vingt puis trente. Je me fis toutefois violence et me bougeait pour de bon.

Une fois debout, j’enfilais mon costume, par dessus et pantalon vert avec un col blanc et les manches froufrou pour la chemise puis grand manteau long noir. Je galérais un peu avec les bottes et ne m’y trouvais finalement pas trop mal. Je sortis le clou de mon costume, la perruque. Je la posais sur ma tête et ne pu m’empêcher de sourire. Ça fait drôle de se retrouver attifé de cheveux longs. J'avais aussi jouer sur le rasage pour modifier la forme de moustache et ainsi lui laisser une allure plus d'époque. J’attrapais mes clés et quittait ma cabine pour prendre la direction de la soirée. Il y a un truc que je n’avais pas calculé j’allais mourir de chaud la dessous bon et bien ce manteau finirait par tomber tôt ou tard. Restait à voir si on ne me prendrait pas pour un chevalier plutôt qu’un érudit, la réponse au prochain épisode.

La musique s’était éteinte et tout était noir quand j’approchais du bâtiment, voilà qui était étrange. La fête aurait du battre son plein. Je jetais un œil à ma montre, seul entorse à ma tenue d’époque. Oui je ne survie jamais sans ma montre. Je réussis toutefois à entrer dans la pièce sans trop me faire repérer ça aurait pu créer un mouvement de panique. J’étais arrivé dans la place et bien décidé à trouver de quoi il en retournait. Il y avait foule, la soirée était loin d’être terminée ce qui était rassurant mais il fallait rester méfiant. J’allais tâcher de retrouver mes amis ou voir si on avait besoin de moi mais ça allait devenir très compliqué. Un gadget sur mon porte clé me laissait obtenir un filet de lumière rouge du genre de celle qu’on accroche à ses clés de voiture pour viser correctement la serrure une fois  la nuit tombée. Ça n’allait pas être coton cette histoire. Je tentais de me frayer un passage à travers la foule. On penserait seulement après à s’amuser.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   

[Halloween] Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]
Page 1 sur 1