Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Piña Colada pour Malika !

Invité
Invité

MessageSujet: Piña Colada pour Malika !   Jeu 4 Oct - 11:04

Après quelques crawls dans la piscine, j'avais besoin de boire un verre pour parfaire la détente et la coupure avec le monde des terrestres.
Ici on est dans le Luxe, le Prestige, le très haut de gamme. On s'attend à rencontrer des célébrités, acteurs, top-modèles, des présidents de compagnie, des médecins, avocats et entrepreneurs d’un peu partout dans le monde. Qui a dit que l’économie allait mal ? Le bar, confortable et luxueux avec ses épais tapis et ses poutres apparentes, est le lieu de rencontre idéal pour la clientèle de la croisière. Ambiance feutrée, un lieu tourné vers la rencontre amicale, professionnelle, voire amoureuse, dans une ambiance musicale « piano-bar » en soirée… J'adore !
Mention spéciale pour les cocktails ! Certains sont réalisés à base de fruits frais, ces nectars sont en perpétuelle évolution, fruits de la passion et ananas. Passionata, vodka Ketel One, champagne Veuve Clicquot, ou mieux encore, le champagne cristal roederer, mon préférée.
Le must restant l’indémodable dry Martini façon James Bond. Un verre de martini n’est pas le plus cher de la carte, mais c’est un classique, un indémodable, une façon d’être toujours dans le coup. Mais bon, je ne suis pas James Bond et pour moi, pour l'heure, ce sera une Piña Colada !
Je repense à mon arrivée. Les gens semblent sympathiques, courtois, notamment ces deux filles que j'ai croisées à l'embarquement, comment c'est déjà ? Ah oui, Aileen et Oksana.
En plus, si j'ai bien vu, elles sont dans des cabines voisines de la mienne !
Oksana une belle fille qui a l'air marrante, alors que Aileen à l'air d'une vraie pile électrique, mais sympa aussi. Sa tête me dit quelque chose, j'ai dû la voir sur un magazine, mais je ne sais plus à propos de quoi... Sa copine Amelia, je ne l'ai moins cerné, il est vrai que je ne l'ai vu qu'un instant.
Hmmm il prépare le Piña Colada à merveille ici !

Tout en méditant, je continue à regarder les gens qui vont, qui viennent. Je suis bien !

« Bonjour vous !. » fait une voix dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Mélanie Chao
« première passagère »

Date d'Embarquement : 05/10/2012
Célébrité & Crédit : Zhang Ziyi
Euros (€) : 3843

« première passagère »

MessageSujet: Re: Piña Colada pour Malika !   Lun 15 Oct - 14:18

Quelques semaines ont suivi et je forme une solide réputation avec les employés et les passagers. Tous les passagers que je rencontre me font un sourire radieux et sont heureux de me voir! Il est exclu qu'ils mentionnent leur insatisfaction envers mon travail car toute coiffure que je fais les rendent si magnifiques! Je fais mon détour vers le pont #7 et je vais vers le bar où se croisent employés en congé et passagers! Puisque j'ai une journée de congé, je veux profiter de visiter tous les ponts, sauf les coursives et la salle des machines! En entrant dans ce lieu, je vis une atmosphère qui dégage la vie américaine des années 50: Le luxe, le prestige ainsi qu'il fait bon vivre. Tout la clientèle sent un besoin immense de relaxer sous le couvert d'une musique romanesque jouée au piano! Enfin, tout le monde ressent l'atmosphère décontracté et chaleureux des lieux.

En arrivant vers le bar, le barman de service me demande qu'est-ce que je désire boire. En faisant signe d'être discret, j'observe tous les personnes que je connais: Oksana, Aileen ainsi que Malika, une fille qui fut ma première cliente depuis le départ de l'Eden! Je me retourne et je commande une boisson aux fruits sans alcool car je dois me aller enfiler mon costume de scène, une heure et demi avant la représentation et chasser le trac qui habite en moi! Quelques sièges plus loin se trouve Malika et comme le besoin de la revoir se fait sentir, je m'approche d'elle et je la salue en tout sincérité! Mon intervention l'a surprise et elle a fait un sourire quand elle m'a vue avec ma robe beige avec une ligne noire :

Ma chère Malika, vous êtes magnifique! Puis-je désormais te tutoyer puisque notre amitié se consomme avec... délicatesse? J'aimerais me joindre à toi pour quelques heures et m'aider à chasser ce trac terrible qui me hante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piña Colada pour Malika !   Jeu 18 Oct - 13:36

Je me retourne et le sourire éclatant de Catherine m'illumine.

Ma chère Malika, vous êtes magnifique ! Puis-je désormais te tutoyer puisque notre amitié se consomme avec... délicatesse ? J'aimerais me joindre à toi pour quelques heures et m'aider à chasser ce trac terrible qui me hante !

— Merci, tu es magnifique aussi, mais tu sais, avoir le trac avant une représentation montre simplement que tu as du talent ! Le trac passera une fois sur scène, tu oublieras pour ne te consacrer qu'à ton texte et à ton jeu de scène. Mais tu dois savoir ça mieux que moi !

Quant à se joindre à moi, je ne demande pas mieux ! Elle a des yeux magnifiques, comme son sourire. Des doigts fins enserrant son verre. Mes yeux se posent sur ses lèvres, ses mains, et je pique un fard en réalisant que je suis en train de la regarder d'une façons qu'une femme ne devrait pas en regarder une autre... Je bois un peu pour me donner une convenance et avant de poursuivre...

— Tu peux rester avec moi bien sûr, j'en serai ravie, d'autant que je ne connais pas encore grand monde ici. Et puis je dois avouer que je n'aime rien de mieux que la délicatesse qui te parfume ! Cet ensemble beige avec sa ligne noire te met vraiment en valeur !

Bon, je ne dois pas en faire trop non plus, rester sobre, amicale, mais sobre. Il est vrai qu'une compagnie agréable me manque un peu sur cette croisière, mais ce n'est pas une raison pour te jeter sur le premier jupon qui passe ! Surtout qu'elle n'a pas de jupon. Et puis je n'en suis qu'au début.
Enfin cela dit est elle craquante, mais bon...

— Il y a longtemps que tu travailles sur cette croisière ? Ça doit être génial de passer sa vie à voyager ! Moi j'aurai adoré, mais je n'en ai pas encore eu le loisir jusque-là. Dis-moi, c'est quoi que tu vas jouer ce soir exactement ?

Le cinéma, j'aurai bien aimée par curiosité, mais l'occasion a manqué ! Quant au théâtre, oui, mais j'aurai trop peur d'avoir un trou, d'oublier une réplique. Je ne dois pas avoir assez confiance en ma mémoire. Pourtant avec toutes les études que je viens de finir, j'en ai. Mais j'admire ces comédiennes qui restent des heures sur scène à jouer un texte qu'elles connaissent par coeur, à bien jouer ces scènes en plus !

-Il y a bien longtemps que je n'ai plus été au théâtre ! Le manque de temps. Je me souviens que la dernière fois c'était avec une amie pour voir une représentation de " Madame Butterfly ". J'ai adoré. Enfin, ce n'est pas pareil, c'est de l'Opéra. J'ai vu aussi une fois " Le soulier de satin ", mais c'était vraiment trop long et je n'ai pas tout compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piña Colada pour Malika !   

Piña Colada pour Malika !
Page 1 sur 1