Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons
«Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.»

Date d'Embarquement : 29/07/2012
Célébrité & Crédit : Romain Duris
Euros (€) : 3387
N° de Cabine : 3E

Citation : Quand tu as une question, google à une réponse!

Tarzan

MessageSujet: Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"   Jeu 27 Sep - 18:14

La soirée s’annonçait prometteuse alors c’est de bonne humeur que je terminais ma journée de travail.je prit la direction de ma cabine puis celle de ma salle de bain. L’eau tiède chassa ma torpeur et me détendit. L’eau froide calma sur le moment la douleur que j’avais hérité à la cheville gauche. L’alternance eau chaude et eau froide ne pouvait que me faire du bien et je serais bien resté là un moment mais j’avais envie de sortir. Je quittait donc ma cabine de douche, me séchait et me préparait.

Boitillant légèrement quand la douleur de mon entorse était plus vive, je pris directement la direction du bar. On avait déjà passé le cap des 23 heures alors quel scrupule aurais-je pu avoir à consommer de l’alcool immédiatement. Emma-Line mon jouet du moment s’approcha me conviant à venir danser. Je lui expliquais que j’en étais incapable (et ce quand bien même sonniya se trouverait dans les parages). Et je dois avouer que cela m’arrangeait un maximum ! Je m’étais mit debout pour que la blondinette me lâche et en voulant me rasseoir sur le tabouret de bar, ma cheville me laissa tombé et je faillis me rétamer par terre. Au lieu de ça je me suis à moitié affalé sur mon voisin de gauche. Tout en retrouvant mon équilibre, je m’installais finalement sur mon tabouret et tentait de m’excuser… .

-« Aie, pardon… Je vous offre un verre pour me faire pardonner cet incident ? »

Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2835
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"   Ven 28 Sep - 16:51

Une rencontre qui tombe à pic
[PV Rowan]

Depuis mon arrivée sur le bateau je n'avais plus qu'une obsession et en cette soirée j'étais déterminé à ne pas penser à cette obsession. Une obsession il n'y a qu'un seul moyen pour l'oubliée, et ce moyen tout le monde le connaît. Que trouver de mieux qu'un bar au milieu de personnes plus singulières les unes que les autres? Réponse, rien. J'étais partit en direction d'un bar avec un salon VIP. Installé au bar j'avais un verre de vodka devant les yeux et un barman peu causant. Quelque peu avachi j'étais perdu dans mes pensées quand un homme tomba littéralement sur moi. Cela me réveilla mais je n'eut aucune réaction habituelle pour moi, je regardais l'homme et retournais à contempler mon verre quand il s'excusa me proposa de m'offrir un verre. Je bus le miens d'une traite histoire de pouvoir accepter ce verre offert c'était gentil.

Il n'y a pas de mal un verre de vodka sera une très bonne réparation .

Me tournant vers le barman et lui demandant un autre verre, je vis que quelques personnes du "milieu" étaient présents dans le salon VIP à ce moment même. Je ne faisais pas parti de ces personnes pour me fondre le plus possible dans la masse, et visiblement ça marchait, personne ne m'avait encore reconnu à bord, hors mis mon obsession. Je tournais la tête vers l'homme et me présentais lui présentant ma main droite pour le saluer.

Stanislav Valentinov .

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"   Dim 7 Oct - 17:52

Plutôt que de m’affaler au sol j’avais eu la chance de tomber sur un homme aussi calme que visiblement sympathique. J’avais eu de la chance de ne pas tomber sur ce genre de caïd qui vous tombe dessus a la moindre occasion et vous assomme en un clin d’œil. C’est avec plaisir que je le vit descendre son verre pour accepter mon offre.

-« Un verre de vodka excellente idée, serveur, la même chose pour moi ! »

Lorsqu’il me tendit sa main droite je tendis la mienne également pour une poignée de main ferme. Je m’étais arrangé pour ne pas déraper de mon siège. Tout sympathique qu’il soit, je doute que Stanislav aurait apprécié que je dérape une seconde fois sur lui. On ne sait jamais ça pouvait être pris dans un sens tout autre pour finir.

-« Rowan Winstons »

J’attrapais le verre que l’on venait de poser devant moi et commençait à boire. Plus efficace qu’une bonne bière pour vous réchauffer le gosier.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"   Sam 27 Oct - 14:05

[PV Rowan]

Pour une fois j'avais donc trouvé un compagnon de pilier de bar, ça c'était vraiment agréable, ne pas boire en solo en cette soirée plus que mouvementée sur la mer. Oui la mer était déchainée ce soir là, je savais déjà que retrouver ma cabine à la fin de la soirée serait un sport amusant, je dirais même à en tomber par terre. Je peux être hilarant quand je le veux, vous voyez par vous même l'étendue de mes talents. Surtout quand je commence une jolie soirée comme celle que j'avais passée avec ce cher Rowan.

Mais pour le moment nous n'en étions pas encore là, le jeune homme à qui je venais de me présenter se présenta également après avoir commandé une vodka lui aussi. Si cet homme appréciait la vodka qui était servit sur ce bateau ce ne pouvait être qu'un américain ou un européen. Surement pas un connaisseur en tout cas, ni même un russe, d'ailleurs je l'aurais repéré si ça en était un, c'était certain.

Elle est immonde cette vodka, ils auraient au moins pu choisir quelque chose qui vient d'un des pays d'origine, genre Pologne ou Russie, elle est quand même meilleure, vous n'êtes pas d'accord Rowan ? Si vous m'autorisez à vous appeler Rowan, pour ma part appelez moi Stan' .

Maintenant que j'avais trouvé un compagnon de biturage pour la soirée je n'allais pas le lâcher comme ça, de plus Rowan Winstons je connaissais bien ce nom c'était un ingénieur du paquebot, ce qui s'avérait très intéressant pour mes projets et ceux d'Ivan.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"   Ven 14 Déc - 18:50

Allez donc tenter de garder l’équilibre quand vous êtes blessé mais qu’en plus la mer déchainée fait tout pour que l’attraction terrestre (ou marine je ne sais pas laquelle l’emporte sur l’autre au final le résultat est le même me direz vous) remporte la partie. J’allais faire camping dans le bar moi ! Parce qu’à ce rythme là, retrouver ma cabine en fin de soirée ne tiendrait même plus du sport mais d’une course à l’extrême. Je savais aussi que je ne devais pas mélanger médicament et alcool mais je n’avais pas la tête à suivre les consignes. Après tout même en les suivants c’est moi en tant que plus jeune recrue qui me faisait taper sur les doigts du coup ce soir j’avais décidé de céder à un peu de folie.

Rien qu’à l’identité qu’il déclina je ne pu que me douter qu’il était originaire des pays de l’est, son accent ne le démentait pas et ses critiques sur la vodka bon marché ne firent que confirmer cette première intuition. Je ne pu m’empêcher de rire manquant de m’étouffer avec mon verre. Je finissais difficilement d’avaler ma gorgée me brulant la gorge plus que d’accoutumée avec ce genre d’alcool.

-« Excusez moi…, bien sûr appelez moi Rowan, on est installé à un siège d’écart et on boit la même chose… on ne négocie pas le traité de paix entre l’Amérique et l’Afrique… ! Cette fois ci au moins j’en suis certain. Vous êtes russe n’est-ce pas Stan? Il n’y a qu’un russe ou un polonais pour critiquer de la sorte la bonne vieille vodka européenne. Faites en la requête. Je connais quelqu’un qui examine toute les suggestions émise par les clients ! Je ne dirai pas que c’est la meilleure que j’ai goûté, une fois ayant suffit à me convaincre du contraire mais c’est la plupart du temps la seule vodka que l’on trouve dans notre bonne vieille Europe ! »

Finalement la soirée s’annoncerait beaucoup moins calme que prévu et déjà ma poupée gonflable du moment s’amusait ailleurs… on ne pouvait décidemment pas dire que ça me faisait chaud ou froid. Je lui adressais même un clin d’œil d’encouragement. Avec un peu de chance à la fin de la soirée je serai débarassé d’Emma-Line mais surtout de sa vermine qui trainait toujours dans ses jupons !

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"   Jeu 3 Jan - 13:48

[PV Rowan]

Mais bien sur un Européen ! Comment avais je pu oublier que ce type était français, comme la moitié du staff de navigation remarquez. Il avait toute les attitudes caractéristiques de la France, avec un peu de chance il aimait les escargots et les cuisses de grenouilles ! En tout cas son goût peu développé pour la vodka me donna une forte indication, il ne connaissait rien des pays de l'est de l’Europe et de l'ouest de l'Asie. Il n'avait donc jamais goûté de véritable vodka ce jeune homme, heureusement j'en avais toujours un peu sur moi. Oui j'avais fait mes réserves avant de quitter Moscou, fort heureusement même, celle que je venais de goûter était bien plus infecte que je ne le pensais en plus.

Sortant ma petite réserve personnelle pendant que le barman nous tournait le dos, j'en proposais gentiment à notre jeune européen. Si il n'en avait jamais goûté de telle ce devait être un bon moment pour la sortir, ça lui délirait très certainement la langue vis à vis de son poste sur le bateau. D'ailleurs même si ça n'avait aucun effet au moins j'aurais trouvé quelqu'un qui savait au moins autant que moi apprécier la compagnie de jolies femmes et de bonnes bouteilles !

Puis je vous proposez quelque chose de bien meilleur? Pas difficile vous me direz mais j'ai sur moi quelque vodka fortement appréciable de mon lointain pays la Russie. Êtes vous intéressé?

J'espérais bien que oui, ce ne serait pas drôle si je ne pouvais pas lui faire goûter un produit qui venait de Russie mais surtout qui portait le vrai nom de Vodka. Cette vodka était une petite vodka moscovite que l'on trouvait sous le nom de la marque verte par chez nous, elle en valait vraiment la peine.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Rowan T. Winstons

Tarzan

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"   Dim 24 Aoû - 16:01

Je ne sais pas d’où peuvent venir ses clichés sur la Russie. Stan était quand même loin visiblement d’avoir le caractère de gros dur mafieux qu’on associe souvent aux étrangers en provenance de son pays. Ma mère m’a pourtant toujours dis que les apparences sont trompeuses. SI seulement j’avais pris l’habitude de l’écouter d’avantage je me serais bien plus méfier aussi de ce que je pouvais moi-même penser.

Oh ainsi donc ça y ai enfin débarrassé de la mioche de 4 ans infernale qui trainait dans les pattes de ma poupée gonflable du moment enfin mon ancienne poupée. Je m’en trouverais une autre le temps voulu mais sincèrement j’éviterais autant de complications moi qui ai en horreur ces petits monstres !

-« Enfin…. !»

Oui c’était un soulagement, elle avait beau avoir un corps de déesse je ne la supportais plus mais alors plus du tout du coup seul les mots « bon débarras » me vinrent à l’esprit. Je venais tout juste de finir mon verre. Je n’avais pas fait attention aux gestes de Stan. Il me proposait de la vodka de par chez lui. Cela promettait d’être bien meilleur.

-«Je serai ravi de découvrir un produit que vous vantez tant.»

Je rapprochais mon verre de lui profitant du fait que le barman ai toujours le dos tourné. Pour autant je me méfiais un peu et ne suivait pas mon pote de la soirée en vidant mon verre d’un coup. Bien m’en pris car dès la première gorgée je pu découvrir le chemin que la vodka prenait au travers de mon corps en commençant par ma gorge qui s’enflamma bien plus que de coutume. J’avalai une seconde puis une troisième gorgée.

-«Je sens que je vais avoir du mal à me convertir à la vodka servie à bord de nouveau. C’est un vrai délice que l’on sens très bien passer.»

J’étais agréablement surpris. Je comprenais parfaitement maintenant que Stan ne supportait pas la vodka européenne servie à bord.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"   

Une rencontre qui tombe à pic "Pv Stanislav Valentinov"
Page 1 sur 1