Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Quelques crawls pour Malika

Invité
Invité

MessageSujet: Quelques crawls pour Malika   Ven 21 Sep - 10:30

J'avais décidé de faire quelques crawls. J'en avais besoin. Il y a si longtemps que je ne m'étais plus baigné, et cette eau ne pouvait que m'attirer. Me consacrer du temps, rien que pour moi me semble déjà incroyable.
Dans mon joli maillot de bain deux pièces, j'ai poussé toutes mes affaires dans la consigne et je suis partie me mettre sous la douche. Avant de m'approcher du bassin. Le temps de poser ma serviette propre parfumée à la lavande sur un hamac, je m'approche du bord du bassin et m’accroupis pour plonger ma main dans l'eau. La température de l'eau est idéale. Ni trop chaude, ni trop froide en même temps. Je passe doucement de l'eau sur ma nuque et la laisse couler le long de mon dos. Les yeux fermés, je m'imprègne de cette sensation. Je descends dans le bassin par l'escabelle avec autant de dignité que si j'avais monté les marches du Festival de Cannes...
Quelques mouvements, puis je me lance ! Une longueur, une autre, encore une autre... Je redécouvre mes muscles. Quel plaisir ! Les sentir bouger, dans un crawl lent au départ. Puis plus rapide au retour. Je sens mes jambes qui chauffent et cette sensation de légèreté dans l'eau qui me poussent à avancer toujours plus. Je coupe par quelques longueurs de dos, puis papillon, puis de nouveau dos et pour terminer de brasse. Peut-être que j'aurais pu faire une bonne nageuse finalement.
En tout cas, c'est idéal pour se laver la tête, du moins l'intérieur. Et niveau musculation, rien de tel pour éliminer tout stress et toute tension. Il est vrai que je n'en ai pas trop eu jusque-là.

Allez ! Je fais encore deux ou trois longueurs et je me résigne à sortir, j'en avais fait assez comme ça, je vais m'étendre sur ma serviette de plage, sur le hamac, avec un bon livre.
La plage j'aime moins ! Trop de monde en cette période, trop de touristes. Il est vrai qu'il y en a quelques uns là, mais là ça ne me dérange pas, ça a l'air très conviviale. Il est vrai que je préfère les petites criques, les calanques, mais bon, au niveau pratique et planning personnel, avoir une piscine ici n'apporte que des avantages. De temps en temps je lève les yeux pour regarder les passagers et les passagères. Examiner un peu qui seront mes compagnons de croisière. Puis je me replonge dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
 Quelques crawls pour Malika
Page 1 sur 1