Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

ϟ LILI « Patapouf Bring Bram »

Invité
Invité

MessageSujet: ϟ LILI « Patapouf Bring Bram »   Dim 16 Sep - 11:33

Parfois, il m'arrive de faire des avatar ou des tentatives de headers, mais la plupart du temps je n'aime pas ce que je fais alors je ne poste pas. Mais aujourd'hui en y repensant, je me suis dit 'si tu ne montres pas, personne ne pourra te dire ce qu'il ne va pas et ça va continuer à être moche pour toujours.'. Donc je suis là pour vous montrer des vavas que j'ai fait il y a quelques temps et d'autres tout nouveau. C'est que des colorings - je prends pas de risques -.

Ah et ce n'est que ma Stana d'amour dessus... Mais si vous voulez que je test avec d'autres personnes, donner moi des noms.

Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3376
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Re: ϟ LILI « Patapouf Bring Bram »   Lun 17 Sep - 18:49

Ah mais il y en a de forts sympathiques je trouve !!
Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ LILI « Patapouf Bring Bram »   Mer 24 Oct - 17:49

Ils sont trop beaux ! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ LILI « Patapouf Bring Bram »   

ϟ LILI « Patapouf Bring Bram »
Page 1 sur 1