Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Enora Michelet feat Kristina Pimenova

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3347
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Enora Michelet feat Kristina Pimenova   Ven 14 Sep - 20:04

ENORA MELANIE SMALLTOWN
FEAT KRISTINA PIMENOVA

Libre / Réservé / Pris

Enora est né(e) il y a 4 ans dans le merveilleux pays qu'est les Etats-Unis. Elle est actuellement une enfant. amoureuse de son doudou, elle a toujours rêvé du grand amour. Ce voyage lui permettra peut être d'atteindre sa destinée d'ici quelques années.

Capricieuse; Colérique; Douce; Agréable; Espiègle

Le Voyage
Enora est encore toute petite elle n'est donc pas venue à bord toute seule, et en effet elle est à bord avec sa mère qui est également la journaliste et présentatrice attitrée de l'Eden des Mers, Anne Rachelle Michelet. Ce n'est pas tous les jours facile pour la petite fille qui doit suivre sa mère à travers le paquebot quand elle lui dit, et bien sur étant très jeune, elle pose beaucoup de questions sur son père, du style, «quand est ce qu'on va revoir papa?» «Pourquoi il n'est pas avec nous?» ... des questions embarrassantes pour Anne bien sur. Les relations entre la mère et la fille sont au beau fixe mais les questions d'Enora n'ont pas toujours de réponse. Anne cherche souvent à changer les idées de sa fille quand celle-ci parle de son père ce qui met parfois Enora dans des colères folles.
Enora est la fille unique de Kevin et Anne Smalltown, née Michelet. Elle est née aux Etats-Unis, à Miami en Floride, là où ses parents vivaient depuis quelques années maintenant. C'est encore une petite fille, elle est gentille et douce en règle générale mais comme tous les enfants elle a un fort caractère. Il lui arrive assez fréquemment d'être colérique et capricieuse. Elle s'entend bien avec ses parents même si son père lui manque beaucoup depuis que Anne et elle sont parties pour la croisière sur l'Eden des Mers. Enora a suivi sa mère à bord du paquebot. Sa mère est là pour travailler mais cela a aussi entrainer la rupture entre Kevin et Anne. Anne a choisi de partir sur le bateau et donc a divorcé. La petite Enora se retrouve donc privée de son père pendant un petit bout de temps et à seulement quatre ans il n'est pas simple pour elle de comprendre la situation.
Racontez-nous sa vie
Anne Michelet - Sa Maman
C'est sa mère, elle s'entend très bien avec elle. Enfin disons qu'elles s'entendent comme une mère et une fille. Elle a cependant du mal à accepter le choix de sa mère de quitter son père au profit de la croisière. Du haut de ses quatre années, Enora pense qu'elle a son mot à dire et n'en démord pas. Son père lui manque et elle ne veut pas chercher à savoir ce qu'il a pu faire à sa mère pour qu'elle décide de le quitter. A côté de tout ça, Enora et Anne passent de bons moments ensembles en général.
Evan Ernest - l'Amoureux de sa Maman
Elle ne l'aime pas beaucoup. Elle voit bien que sa mère est très proche de lui et s'amuse à lui pourrir la vie. Evan adore pourtant Enora mais cette dernière n'accepte pas le divorce de ses parents. En vérité elle n'a rien contre lui en particulier, seulement contre les gens trop proches de sa mère. Pourtant Evan est très gentil avec elle et fait pour qu'ils s'entendent bien, ce n'est pas vraiment l'intention de la petite fille qui n'a qu'une envie que ses parents se remettent ensembles pour de bon et que sa famille soit reconstituée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enora Michelet feat Kristina Pimenova   Dim 14 Oct - 20:01

Me voila Maman Like a Star @ heaven

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3347
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

MessageSujet: Re: Enora Michelet feat Kristina Pimenova   Dim 14 Oct - 20:20

Roh chic chic chic chic !!! Merci !!! I love you
BIENVENUE !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enora Michelet feat Kristina Pimenova   

Enora Michelet feat Kristina Pimenova
Page 1 sur 1