Forum RPG croisière - L'Eden des Mers vous accueille pour un Tour du Monde incroyable et pleins de rebondissements. De nombreuses escales vous attendent !

Partagez | 

Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov
« ♞ Qui sera le prochain échec et mat? ☭ »

Date d'Embarquement : 03/09/2012
Célébrité & Crédit : Collin Farrell
Euros (€) : 2835
N° de Cabine : 1C

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

Emploi/loisirs : Passager ici mais membre de la mafia Mirotch à Moscou

MessageSujet: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Sam 8 Sep - 22:45

Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi
[PV Oksan']

Nous en avions parlé Ivan et moi je devais prendre part à la croisière de l'Eden des Mers, Oksana était partie avec Astria et ça inquiétait son père ... moi également je ne peux pas le nier. J'avais donc fait marché mes réseaux pour trouver une place rapidement à bord, j'avais fini par trouver un billet et me retrouvais donc sur le bateau à l'embarquement. Je n'avais jamais vu autant de monde sur un port d'embarquement, il y a des gens du monde entier et j'avais en plus entendu parlé que certains monteraient à bord lors des escales. J'étais fier de participer à cette croisière historique.

Une fois à bord et après avoir passé une journée de malade avec du monde plein les couloirs mais aussi les magasins ou les endroits verts du bateau, je m'étais levée le matin et j'avais pensé aller faire un tour au sauna afin de profiter du calme que l'on pouvait avoir là bas pendant quelques heures. A six heures du matin je peux vous dire qu'on est relativement tranquille quand même. J'avais donc mis un slip de bain, avait pris une des serviettes que j'avais trouvé avant de rentrer dans la pièce dont les murs étaient en bois. Je m'assis sur un des bancs qui se trouvait en hauteur et profitais de la chaleur.

Soudain la porte du sauna s'ouvrit, je reconnu immédiatement la personne qui venait d'entrer. C'était Oksana. Il ne fallait pas qu'elle me reconnaisse. La seule chose que j'avais sur moi c'était ma serviette, je la mis sur ma tête, enfin sur ma nuque. Je ne la regardais pas pour ne pas me faire repérer mais maintenant j'avais plus qu'à prier pour qu'elle ne me reconnaisse pas.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Revenir en haut Aller en bas

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova
๑۩۞۩๑ «♥» Москва «♥» ๑۩۞۩๑

Date d'Embarquement : 31/08/2012
Célébrité & Crédit : Susan Coffey, (c) Piichou
Euros (€) : 2446
N° de Cabine : 4V

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Dim 9 Sep - 15:18

Une croisière autour du monde? J'avais signé tout de suite ! Oui je ne savais plus vraiment ce qui se passait avec mon père ... ni même ce qui se passait réellement avec Vika ... et puis Stanislav avec qui j'avais été un peu trop loin ... il fallait que je prenne des vacances, de longues vacances, que je m'éloigne de tout ce qui pouvait avoir un lien avec ma vie. Astria m'avait suivit aussi, enfin je l'avais suivit disons plutôt. La croisière se passait bien jusqu'à présent nous n'avions croisé personne que nous ne connaissions et c'était très bien comme ça. Enfin jusqu'ici ...

Il était six heures du matin quand je pris la direction du sauna du paquebot. J'avais besoin de chaleur mais surtout de solitude afin de remettre mes idées en place. Depuis ce qui c'était passé avec Stan' je n'avais pas reparlé franchement avec Astria et elle n'était pas au courant, je devais donc garder cela pour moi. Elle m'assassinerait si elle savait cela d'ailleurs ...

J'arrivais bientôt dans le sauna. Il n'y avait personne dans la battisse en bois à part une enfin un et oui c'était un homme, bien musclé d'ailleurs je dois le dire. Quelque chose m'interpella chez lui mais je ne fis pas plus attention à lui au départ. C'est en allant m'assoir qu'un doute germa en moi. J'aperçus un tatouage, un tatouage qui m'était familier ... une croix noire qui faisait une bonne partie de son avant bras. Ayant ce doute je me décidais après quelques minutes de silence à lui adresser la parole, en russe ...

- « Bonjour ... on se connaît? »

L'homme qui avait une serviette sur la tête sursauta, il ne répondit pas tout de suite, je ne savais pas pourquoi à ce moment là mais il n'y avait rien de choquant quand on sait qui c'était.

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

Localisation : Dans un endroit où personne ne pourra vraiment compromettre mes plans

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Mer 12 Sep - 21:10

[PV Oksan']

J'étais dans le sauna depuis déjà peut être une demi-heure, je ne savais pas vraiment à vrai dire en réalité puisque je n'avais pas de montre sur moi, quand entra une jeune femme que je connaissais particulièrement bien. Je n'avais aucune envie qu'elle ne me reconnaisse et donc je m'étais caché sous ma serviette, au niveau de la tête. Oksana ne m'avait pas complètement reconnu, elle ne m'avait pas posé de question au départ, elle n'avait pas cherché à savoir qui j'étais réellement, et pourtant quelques secondes après qu'elle se sois assise sur un banc à son tour, elle me parla en russe me demandant si on se connaissait. J'avais sursauté en l'entendant me parler mais n'avait pas répondu. Je ne pouvais pas lui répondre aussi facilement, elle avait parlé en russe et si elle entendait ma voix elle allait plus que vraisemblablement me reconnaître. J'étais dans une impasse. A ce moment là je haïssais mon ami mais surtout le big boss Ivan Mirotch de m'avoir confié cette mission. J'allais être grillé rapidement ... je n'avais plus qu'à attendre le moment où ça allait arriver. Quelle serait ma réaction, quelle serait sa réaction? Nous nous étions quittés dans de drôles de situations.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov
Entre beau gosse attitude, bel inconnu et type dangereux, il y a moi. Stanislav Valentinov, membre de la Mafia Mirotch, autrement dit de la famille Mirotch, homme au grand cœur mais avec une arme entre les mains. J'ai une tête d'ange mais ne vous fiez pas à mon apparence. Ennemi ou ennemie, ne me cherchez pas ou votre mort sera brève et instantanée.

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par l'Eden des Mers.

Citation : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Jeu 13 Sep - 20:31

Vous croyez en la destinée? Moi non, je ne pense pas que ma mère était destinée à mourir si jeune, je ne pense pas que les gens ne choisissent pas leur vie mais ce jour là je commençais à changer d'avis. J'avais fuit mes problèmes, j'avais fuit tout ce que je pouvais fuir, j'avais fuit ma vie et pourtant aujourd'hui elle me rattrapait. Sérieusement? Est ce que la vie serait réellement destinée par quelque chose? Je commence à me poser la question.

Bref j'étais assise maintenant sur un des bancs du sauna et à coté de moi il y avait un homme que j'étais en train de me demander si finalement je le connaissais. je lui avais parlé en russe quelques secondes auparavant mais celui ci n'avait pas répondu. je le fixais toujours me demandant bien qui il pouvait être, puis repensant à son tatouage, je me souvins qui il était. En effet je connaissais ce tatouage et pour cause je l'avais côtoyé toute mon enfance, et l'avais même très bien vu lorsque Stanislav Valentiov m'avait embrassée sur le canapé de la maison de mon père.

Soudain je me levai, repensant à tout cela, une espèce de colère montait progressivement en moi. Je n'avais pas lâché des yeux l'homme qui se trouvait à côté de moi et qui n'avait toujours pas répondu à ma question. Tout à coup je retirai la serviette qui recouvrait sa tête. C'était bien lui, Stanislav Valentinov.

- « Non mais dites moi que je rêve ! »

J'étais vraiment en rogne, je commençais à partir dans des demandes d'explications, des demandes qui pouvaient paraître complètement saugrenues. Ce que je disais n'était pas forcément très cohérent, et ne voulait pas forcément dire grand chose non plus, ma colère avait pris le dessus.

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Ven 14 Sep - 19:35

[PV Oksan']

Le moment du grillage était donc arrivé. Oksana n'avait finalement pas mis longtemps à savoir qui j'étais, en même temps quand vous vivez presque vingt quatre heures sur vingt quatre avec une personne habituellement, et là c'était pire encore, vous ne pouvez pas vous attendre à passer entre les mailles du filet. Oksana s'était levée après m'avoir posé une question à laquelle je n'avais pas répondu délibérément mais elle ne s'était pas arrêtée là. Elle se leva d'un bon, retirant la serviette que j'avais mis sur ma tête afin de dissimuler mon visage. Oksana se mit en colère, elle me demandait cinquante choses à la fois et aucune de ses phrases n'était cohérente. Je me levai à mon tour, attrapai ses bras afin de la neutraliser et l'empêcher de bouger et donc de tenter de me frapper. C'est vrai qu'avec ses petits muscles elle ne m'aurait sans doute fait aucun mal mais je ne voulais surtout pas qu'elle se fasse mal elle même surtout. Elle était si fragile et si innocente encore. C'est vrai qu'elle avait grandi mais je ne la trouvais pas aussi forte qu'elle ne l'estimais, un peu comme son père. Lorsqu'elle commença enfin à se calmer je lui parlais.

- C'est bon t'es calmée, maintenant tu m'écoutes, je ne t'ai pas suivie *enfin ça c'est ce que je dis la vérité est tout autre*, je suis là pour affaires .

La relâchant un peu je pus voir qu'elle avait du mal à croire mes propos, enfin elle en donnait l'impression surtout. Je e demandais ce qui allait maintenant se passer, elle savait que j'étais là ça changerait tout.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Lun 17 Sep - 19:30

Alors comme ça Stanislav était sur le bateau, à ce moment même j'avais très envie de sauter par dessus bord je dois dire ! Non pas que je ne pouvais pas supporter Stanislav bien au contraire même, mais je voulais partir à l'étranger, refaire ma vie, changer tout ce que je connaissais et débuter une nouvelle vie ! Là tous ces espoirs partaient en fumée. Ma colère montait en moi, et je me rendais compte que je ne parlais plus normalement, ce que je disais n'avait plus de sens en réalité. J'avais finis juste avant de partir en délire par enlever la serviette qu'il avait sur la tête. Stanislav restait calme, je ne comprenais pas comment il pouvait l'être !

Ma colère ne s'atténuait pas, elle était même pire au fil des secondes qui passaient et Stanislav essayait de me calmer en vain jusque là. Il avait pris mes poignets pour m'empêcher de le frapper, et continuait à garder son calme. Il venait d'ailleurs de me demander si j'étais calmée, et avait ajouté qu'il n'était là que pour des problèmes d'affaires. Non mais il me prenait pour une idiote? Des AFFAIRES ! Des affaires sur un bateau qui partait pour une croisière autour du monde pendant on ne savait même pas combien de temps?!

- « Calmée? Non mais tu crois vraiment que je vais me calmer comme ça? Tu me prends pour une imbécile? Tu vas me faire croire que tu pars pour une croisière autour du monde, pour AFFAIRES ! Sérieusement pourquoi es tu là?! »

Je n'étais pas dupe une seconde, il ne croyait quand même pas me faire croire cela ! Affaires ... mais bien sûr on passe plusieurs mois sur un bateau de croisière pour négocier des contrats ... je vous jure il me prenait pour une véritable idiote en gros.

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Ven 21 Sep - 20:16

[PV Oksan']

Oksana était devenue complètement hystérique, elle s'agitait dans tous les sens et j'avais beaucoup de mal à tenir ses membres. Sa colère était bien plus importante que je ne le croyais, elle avait beaucoup de difficultés à me voir sur le bateau c'était certain. Elle n'était pas dupe, pas une seule seconde de ce que je venais de lui dire. L'excuse des affaires ne passait pas, elle n'y croyait pas, ce qui était logique vous me direz.

Puisque mon excuse ne fonctionnait pas, je devais agir rapidement mais intelligemment. Je ne pouvais décemment pas lui dire que c'était son père qui m'avait envoyé pour la surveiller, déjà elle n'était pas au courant de nos activités, à lui et moi, et elle n'accepterait sans doute pas le fait que son père la surprotège de prêt et de loin.

C'est pour toutes ces raisons que je finis par trouver quoi faire. C'était un actif non réfléchit et je m'étais laissé guidé par les émotions que je ressentais à ce moment là. M'approchant d'elle sans lui laisser le choix, je l'empêchais toujours de me frapper mais en resserrant mes mains autour de ses poignets, elle ne pouvait plus vraiment bouger. Puis la regardant dans les yeux, je la fis reculer jusqu'au mur derrière elle et l'embrassais. Cela faisait des mois maintenant que je rêvais de déposer à nouveau un baiser sur ses lèvres. Après l'avoir embrassé, je lui dis.

- Peu importe la raison pourquoi je suis là, je suis là c'est tout .

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Dim 23 Sep - 19:09

Stanislav Valentinov était donc sur l'Eden des Mers, la seule personne que je ne voulais absolument pas rencontrer était tout prêt de moi. Nous étions devenus beaucoup trop proches au fil des années, et chez mon père les choses étaient allées plus loin, enfin pas aussi loin que je le voulais je dois dire mais suffisamment pour bouleverser ma vie. Maintenant qu'il était à côté de moi, presque nu je dois ajouter, ces vieux démons remontaient à la surface, mon désir pour lui était de nouveau présent et ma colère était l'illustration de la bataille que menait mon esprit contre mes envies et les paroles de mon cœur.

Ce que fis Stanislav par la suite me désarçonna complètement. Jusque là il s'était contenté de me tenir les poignets pour éviter que je ne le frappe mais il dû chercher quelque chose d'autre puisque je ne me calmais pas. Ce qui trouva fut efficace c'est le moins que l'on puisse dire, je crois qu'il n'aurait pas pu trouver mieux. Je le vis s'avancer vers moi, l'air décidé, il avait plongé ses yeux dans les miens et ne me lâchais plus du regard. Je sentais une douleur au niveau des poignets à présent mais je n'y fis pas attention, j'étais complètement absorbée par son regard. Il me fit reculer un peu et lorsque j'arrivais jusqu'au mur qui était déjà très proche de moi, il m'embrassa. Son baiser était réel, il était tendre et romantique à la fois. Je me laissais aller ... Stanislav me dit enfin après plusieurs dizaines de secondes de baisers sur mes lèvres qu'il était là et que c'était tout. Je lui répondis donc après lui avoir souris:

- « Je ne crois pas ce que tu dis mais je me fiche complètement finalement de la cause qui t'a emmenée jusque là, je suis heureuse de te revoir, un mois ce fut très long. »

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Lun 24 Sep - 18:46

[PV Oksan']

Je m'en sortais bien finalement, ma petite ruse venait de fonctionner à merveille, elle avait marché à cent pour cent et moi de mon côté j'avais assouvi mon désir de l'embrasser que je ne pouvais pas faire depuis plus d'un mois. Je passais mon temps à palier cette absence avec les filles qui travaillaient au club, cette croisière me ferait changer des idées. De toute manière Ivan ne m'avait pas laissé le choix. Sa fille était pour lui et savoir qu'elle partait presque seule le rendait malade depuis déjà des jours avant mon départ.

A l'intérieur du sauna les choses étaient restées les mêmes. Après qu'elle m'ait dit qu'elle se fichait de pourquoi j'étais à bord finalement, je ne lui avais pas dit quoi que ce sois, je l'embrassais à nouveau pendant quelques minutes, avant de m'arrêter à nouveau et de l'observer. Elle ressemblait beaucoup à sa mère que j'avais connu et qui m'avait aidé quand j'étais encore tout jeune. Je souriais à Oksana avant de lui dire en lui caressant doucement les cheveux.

- Ta mère serait fier de ce que tu es devenue, elle serait fier de voir qui tu es devenue et de voir à quelle point tu lui ressemble .

Cette comparaison n'était pas forcément anodine, elle ne passerait surement pas inaperçue. J'avais beaucoup appréciée la mère d'Oksana qui était une femme douce et très gentille, à milles lieux des autres personnes que l'on pouvait côtoyer dans le milieu. Oksana ressemblait physiquement et au niveau de son caractère à sa mère, même si elle avait tout de même plus de caractère qu'elle.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Ven 28 Sep - 16:20

Et voila c'était repartit pour un tour, je retombais dans les bras de cet homme qui ne pouvait plus être à côté de moi sans que j'ai une envie monstre de lui sauter au coup. Stanislav avait fait remonté à la surface tous les démons que je rêvais d'abandonner bien au fond de moi histoire qu'ils ne viennent plus jamais m'inquiéter. C'était complètement raté là, il m'avait embrassé pendant de nombreuses minutes. Ses baisers étaient vrais et pleins de désirs. Une fois qu'il s'arrêta et que je ne lui rendais plus ses baisers il me regarda et parla de ma mère, qu'elle serait fier de moi et de qui j'étais. Mon père me disait souvent que je lui ressemblait énormément, Stanislav venait de me le confirmer. Je n'avais pas vraiment l'impression qu'il avait pu la connaître avant ma naissance.

- « Papa me dit souvent que je lui ressemble mais je ne me souviens même plus de son visage. »

Cette fois ci c'est moi qui pris l'initiative de l'embrasser. J'en avais vraiment envie, je ne pouvais pas rester sur ma fin de cette manière. Après tout depuis le départ c'est lui qui s'était rapproché de moi, à mon tour de l'embrasser et de lui montrer à quel point j'étais heureuse de le retrouver.

De plus retrouver ces souvenirs n'étaient pas vraiment plaisant pour moi. Le sujet de ma mère était pratiquement tabou à la maison, mon père ne m'en parlait pas souvent justement parce que je lui ressemblais et j'avais très peur que mon père ne décide de passer moins de temps avec moi depuis la mort de ma mère à cause de cela justement.

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Sam 29 Sep - 15:55

[PV Oksan']

Sur ce coup là je m'étais complètement foutu dans la merde. Oksana avait mis les deux pieds dans le plat mais là je me faisais avoir à mon propre jeu. Si j'avais très envi de passer du temps avec elle et de l'embrasser, je n'avais pas le droit de le faire, hors Oksana était littéralement tombée dans mes bras en quelques secondes ce qui ne me déplaisait pas vraiment au final mais que je devais arrêter rapidement avant que ça n'aille trop loin.

Lorsqu'elle m'embrassa, je lui rendais ses baisers mais jusqu'à un certain moment. Par la suite je l'arrêtais en la prenant par les bras. La regardant droit dans les yeux je voulais mettre à fin à tout cela mais je ne pus pas le faire. Je ne pouvais pas le faire puisque mon être entier la désirait seulement je la regardais plongeant une fois de plus mon regard dans la sien. Je réfléchissais à toute vitesse pour trouver quelque chose qui nous ferait penser à autre chose qu'à notre désir de l'un de l'autre. Soudain je lui dis:

- Je te propose de sortir d'ici, il commence à faire vraiment très chaud . Si nous passions la soirée ensembles au restaurant, ça te plairait ?

Voila un échappatoire qui me convenait. Se revoir un peu plus tard dans la soirée afin que je puisse réfléchir à ce que j'allais faire puisque je devais trouver quelque chose pour l'empêcher elle d'aller trop loin mais aussi pour m'empêcher moi d'aller trop loin. Si Ivan était au courant des idées que j'avais en tête il me tuerait très certainement. J'avais différentes missions à bord, dont celle de surveiller la fille de mon boss, et je devais toutes les mener à bien pour le compte de Mirotch. Si je ne le faisais pas je ne donnerais pas cher de ma peau, j'avais beau être comme le fils spirituel de mon patron il était loin d'être un tendre, et savait se débarrasser des personnes gênantes sans problème.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Sam 29 Sep - 16:19

Stanislav sembla beaucoup plus distant d'un coup. Il n'y avait apparemment aucune raison apparente à cette distance soudain instaurée entre nous deux. Il avait continué à me rendre mes baisers pendant encore un petit moment mais il stoppa en me prenant les bras quelques secondes plus tard. Je fus très surprise et cela se lisait sur mon visage, c'était garantit. Je ne comprenais plus rien et le regardais dubitativement. Il me proposa de sortir du sauna et de se revoir un peu plus tard dans la soirée au restaurant. Pourquoi parlait il de ça maintenant? Oh et puis après tout pourquoi pas. Je n'allais pas faire ma difficile, c'était pouvoir passer un peu plus de temps avec lui dans la soirée, un mal pour un bien, et puis Astria allait surement m'attendre pour entamer une fête de taré !

- « Ce soir? Ouais je suis partante, on se rejoint où? Je ne connais pas bien le bateau pour le moment tu sais. »

C'était bien vrai cette histoire, je ne connaissais pas cet immense truc en tôle sur lequel nous flottions depuis le départ, c'était quasiment une ville d'ailleurs, très difficile pour s'y repérer. J'imaginais déjà la galère sans nom que serait de trouver un restaurant sur le bateau, j'allais surement avoir besoin d'un peu d'aide. Remarquez il y avait un plan du paquebot offert à l'arrivée de tout le monde à l'intérieur des cabines, j'allais surement le consulter. Je me demandais bien si Stan' avait le même problème que moi pour m'orienter.

- « Tu t'en sors toi sur le bateau? Moi c'est une horreur ... »

Avait-il ce même problème? Je me demandais bien, à moins que lui avait pris les devants en trouvant le plan offert avant moi. Remarquez les hommes étaient doués de nature pour s'orienter, je n'avais jamais vu Stanislav se perdre dans n'importe quel endroit que ce soit.

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Stanislav Valentinov

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Dim 30 Sep - 16:50

[PV Oksan']

Parfait ! Mon plan fonctionnait à merveille, j'avais fini par dire ce que j'avais envie tout en me mettant plus ou moins à l'abri. Elle venait de rentrer les deux pieds à l'avant dans ce que j'appelais un petit piège. Elle venait de me demander où nous allions nous retrouver avant d'aller au restaurant. C'est vrai le bateau était immense et se retrouver dans cette ville flottante était bien loin d'être aisé. Je réfléchissais tout de même quelques secondes avant de lui dire que nous pouvions nous retrouver peut être dans un endroit un peu plus intime.

- Je te propose que l'on se retrouve prêt de ma cabine si tu veux bien, ce sera plus simple . Mon numéro c'est le 1C . Mais je suis bien d'accord le bateau est vraiment gigantesque et se perdre est très simple ici .

Oksana venait de me demander si je m'en sortais sur le bateau. A vrai dire ce n'était pas bien difficile pour moi puisque avant de prendre place à bord j'avais pris connaissance des plans du bateau "au cas où" j'aurais besoin de me planquer ou de faire un coup en quatrième vitesse, vite fait bien fait. De plus les plans me serraient très utiles par la suite pour les opérations qu'on m'avait demandé d'effectuer à bord. Mais je ne pouvais pas lui dire ça comme ça alors je lui dis ceci:

- Oui ça va pas trop mal si tu veux j'ai un bon sens de l'orientation . Je te propose que l'on se retrouve un peu plus tard alors, disons vers dix neuf heure . A tout à l'heure .

Je l'embrassai sur le front et partis. Je ne voulais plus rester prêt d'elle, ça devenait trop compliqué pour moi et surement pour elle. Nous n'avions pas le choix. Je pensais sans cesse à ce que me ferait Ivan si il était au courant de tout se qui passait ici et à Moscou, je devrais peut être faire mon testament en fait.

Станислав Валентинов

Stanislav Valentinov

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Oliéna D. Maksymova

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Dim 30 Sep - 16:58

RP terminé.
study

en refonte

Mes Secrets
Relations à Bord:
Contenu de ma Valise:
Anne R. Michelet
« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

Date d'Embarquement : 22/07/2012
Célébrité & Crédit : Marion Cotillard © Piichou & Tumblr
Euros (€) : 3405
N° de Cabine : 2V

Localisation : Si je ne suis pas à la recherche de sujets pour mon émission vous me verrez surement avec ma fille ou Evan

Emploi/loisirs : Je suis LA journaliste attitrée sur le paquebot, on me paye pour que je présente une émission vue dans le monde entier, je m'occupe aussi de la version papier

« Venez à mon émission pour témoigner de votre vie à bord »

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   Dim 30 Sep - 17:01

RP verrouillé Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']   

Retrouvailles quelques peu inattendues ... sauf pour moi [PV Oksan']
Page 1 sur 1